Carte banciare bloquee

bettyboop1975_07 - 19 juin 2009 à 05:20
 bettyboop1975_07 - 22 juin 2009 à 03:00
Bonjour,

Voilà bientôt 5 mois, que je me suis aperçu que je ne pouvais utiliser ma carte bleue uniquemrnt pour des paiements. Je ne peux faire aucun retrait et suis obligé de faire la queue au guichet pour effectuer un retrait.J'ai déjà tenté de joindre mon conseillé, par téléphone, en me rendant sur place, mais sans succes.
Je souhaiterai fire un courrier au directeur de la banque afin de lui demander de bien vouloir faire débloquée ma crte bleue.
En vosu remericiant et dans l'atttente de votre réponse
Cordialement,
Bttyboop1975_07

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
19 juin 2009 à 07:04
bonjour

il faut absolument prendre un rendez vous avec votre conseiller pour comprendre pourquoi votre carte est bloqué

il se peut qu'elle soit demagnétisé aussi ?

bref, sinon, vous ecrivez a votre directeur d'agence que malgré les tentatives pour joindre votre conseiller, cela sans succes, vous sollilcitez un rendez vous d'urgence pour comprendre la raison du blocage de votre carte bleue

mais normalement, cela se regle aupres du guichettier ou aupres de votre conseiller
cordialement
0
bettyboop1975_07
22 juin 2009 à 03:00
Bonjour SOPHIAG

Je vous remericie de toutes ces infos, c'est exactement ce que j'ai fait.
J'attends la réponse du directeur e la banque et/ou de mon conseiller.
Mon compte ets alimenté et j'ai constaté que je peux faire certains paiements avec, ce qui coince ce sont les retraits.
Merci encore de votre collaboration
Slts
Bettyboop1975_07
0
Bonjour,

Votre compte est t'il approvisionné ? si OUI passez voir sur place la raison ?

Cordialement
0