Carte bleue visa

Doublé 88 - 7 avril 2008 à 13:22
 une problem - 31 mai 2009 à 23:54
Bonjour,
possesseur d'une carte bleue visa caisse d'épargne arrivant à échéance fin avril 2008,il m'est impossible de régler une commande d'un montant de 566.00 € sur internet.
Mon compte étant suffisamment alimenté et trouvant cette situation tout à fait anormale,je me suis rapproché d'un conseiller caisse d'épargne qui me dit " c'est normal et assez récent...il n'est pas possible de régler une facture sur internet dans les deux mois qui précedent sa fin de validité !!!! " les frais de carte bancaire sont eux bien prélevés durant les 24 mois de validité !!!!
Non convaincu par cette réponse pour le peu surprenante , j'interroge un deuxiéme conseiller qui me répond " Nous n'y pouvons rien....c'est le fournisseur qui n'accepte pas les paiements par carte dont la validité est inférieure à deux mois "
QUI CROIRE ????
Il nous est répété sans cesse que nous devons avoir un comportement citoyen et écologique....avec internet plus de papier à utiliser....pas de déplacement pour effectuer l'achat .....
Résultat de l'opération....je me suis déplacé à la caisse d'épargne pour effectuer un virement et coût de l'opération....
3.65 € de frais :)
A quoi bon payer des frais de carte bancaire permettant de sécuriser les paiements ( 90.24 € par an )
Si je pouvais avoir confirmation quant à la véracité d'une de ces deux réponses.....à moins qu'il n'en existe une troisiéme...
Merci d'avance

3 réponses

Je souhaiterai savoir quelle est la durée limitée pour pouvoir encaisser un paiement par carte bleue ?
9
une problem
31 mai 2009 à 23:54
<gras>salut mes amis ça va svp je proner les sit de carte viza
exeque c facille
et merci d'avence

moi parle pas bien en frasais désoler
et merci bcq :)</gras>
0
Votre conseiller a raison c'est le fournisseur qui est en droit d'accepter ou non des paiments malgré le fait qui reste 2 mois avant la péremption de votre CB.
C'est assez rare mais ces fournisseurs existe la banque n'y est pour rien
5
A kwet10
merci pour votre réponse
0
Bonjour je veux m'en procurer une carte visa pour affaire.
Je suis très intérêssé.
Contactez moi donc par e-mail.
-3