OPPOSITION SUR CARTE BLEUE
nener73
-
2 juin 2009 à 13:23
blaisois Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 3 juin 2009 à 17:42
blaisois Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 3 juin 2009 à 17:42
A voir également:
- OPPOSITION SUR CARTE BLEUE
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
- Carte bleue bloquée - Forum carte bancaire
1 réponse
La banque a le droit de fermer votre contrat carte si l'utilisation de celle-ci est abusive. Dans le terme abusif, il faut comprendre : soit ce sont les retraits DAB qui ont rendus le compte débiteur (ou au-delà de l'autorisation) ou bien le relevé des factures mensuelles.
Si le compte a été à découvert (ou au-delà de l'autorisation) par d'autres écritures que celles imputables à la carte, l'opposition sur carte n'est pas recevable, elle est hors la loi.
Si le compte a été à découvert (ou au-delà de l'autorisation) par d'autres écritures que celles imputables à la carte, l'opposition sur carte n'est pas recevable, elle est hors la loi.
3 juin 2009 à 15:50
Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse. En effet, j'ai un peu exagéré. Mais ce qui me géné le plus c'est que ma banque m'informe de rien. Pas de courrier, pas d'appel suite à mon mél et mon appel. Ont-il le droit de ne pas me tenir informé ?
3 juin 2009 à 17:42
ayant effectuee des cheque sans provision ,la banque viens de me coupee ma carte electron alors que mon compte et crediteur de 1200 EURO et ma conseillers ne veux pas me la debloquee tant que les cheque soit pas payee alors j'ai pas de liquide sur moi que dois je faire ou demande a ma banque