Je suis perdu, besoin de vous pour mes bourses
Lemon0244
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je vous explique le probleme. J'ai effectué début mai ma demande de bourses pour 5 ecoles a Nantes. Malheureusement je n'ai pas été pris. Aujourd'hui j'ai été accepté en procédure complémentaire pour un autre bts. Mais je ne sais pas si je vais avoir des bourses dans ma nouvelle école puisque je n'ai ete accepté qu'en procédure complémentaire et je me demande si ces bourses ne sont pas attachés aux ecoles dont j'avais fait la demande dans la première procédure.
Si les bourses ne sont plus actives que dois je faire pour en beneficier?
Merci beaucoup, en espérant trouver de l'aide.
Je vous explique le probleme. J'ai effectué début mai ma demande de bourses pour 5 ecoles a Nantes. Malheureusement je n'ai pas été pris. Aujourd'hui j'ai été accepté en procédure complémentaire pour un autre bts. Mais je ne sais pas si je vais avoir des bourses dans ma nouvelle école puisque je n'ai ete accepté qu'en procédure complémentaire et je me demande si ces bourses ne sont pas attachés aux ecoles dont j'avais fait la demande dans la première procédure.
Si les bourses ne sont plus actives que dois je faire pour en beneficier?
Merci beaucoup, en espérant trouver de l'aide.
A voir également:
- Je suis perdu, besoin de vous pour mes bourses
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- Avis de passage perdu - Forum Assurances