Allocations de bourse d'ancien combattant

Résolu
abouala123 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Ma mere est voeuve d'un acien combattant en guerre d'indochine, il s'appelle Ali Ben Taieb Abdelhamid de nationalite Algerienne. Je fais recours a votre aide pour beneficier des droits de notre defunt qui a servi sous le drapeau Francais pour une periode de 11 ans.

Salutations.

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

il n'existe pas d'aide particulière pour les veuves d'ancien combattant, si votre père percevait une pension d'ancien combattant, celle-ci s'arrête au décès.
0
abouala123 Messages postés 3 Statut Membre

Il n'a rien recu pendant sa vie, pourtant les autorites francaise n'ont pas nier sa contribution a la guerre; ils nous ont dailleurs envoye tous les documents justificatifs de la part du CNAV..
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Je ne nie pas non plus sa contribution à la guerre, je dis simplement qu'il n'existe pas d'aide particulière pour les veuves d'ancien combattant.
0
abouala123 Messages postés 3 Statut Membre

Merci doris33 pour la clarification.
0

Je vous en prie.
0