Allocations de bourse d'ancien combattant
Résolu
abouala123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma mere est voeuve d'un acien combattant en guerre d'indochine, il s'appelle Ali Ben Taieb Abdelhamid de nationalite Algerienne. Je fais recours a votre aide pour beneficier des droits de notre defunt qui a servi sous le drapeau Francais pour une periode de 11 ans.
Salutations.
Ma mere est voeuve d'un acien combattant en guerre d'indochine, il s'appelle Ali Ben Taieb Abdelhamid de nationalite Algerienne. Je fais recours a votre aide pour beneficier des droits de notre defunt qui a servi sous le drapeau Francais pour une periode de 11 ans.
Salutations.
A voir également:
- Allocations de bourse d'ancien combattant
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour,
il n'existe pas d'aide particulière pour les veuves d'ancien combattant, si votre père percevait une pension d'ancien combattant, celle-ci s'arrête au décès.
il n'existe pas d'aide particulière pour les veuves d'ancien combattant, si votre père percevait une pension d'ancien combattant, celle-ci s'arrête au décès.
abouala123
Messages postés
3
Statut
Membre
Il n'a rien recu pendant sa vie, pourtant les autorites francaise n'ont pas nier sa contribution a la guerre; ils nous ont dailleurs envoye tous les documents justificatifs de la part du CNAV..
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Je ne nie pas non plus sa contribution à la guerre, je dis simplement qu'il n'existe pas d'aide particulière pour les veuves d'ancien combattant.
abouala123
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci doris33 pour la clarification.
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705