CROUS et séparation parents
BE
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils est boursier CROUS, quel revenus doit on fournir en sachant que qu'il vit chez moi, sa mère et que je suis séparé sans jugement. Pour le moment il n'a pas encore de pension alimentaire de son père mais celle ci va bientôt lui être versé mensuellement. Mon fils et en rattachement sur ma déclaration de revenus. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Mme B E
Mon fils est boursier CROUS, quel revenus doit on fournir en sachant que qu'il vit chez moi, sa mère et que je suis séparé sans jugement. Pour le moment il n'a pas encore de pension alimentaire de son père mais celle ci va bientôt lui être versé mensuellement. Mon fils et en rattachement sur ma déclaration de revenus. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Mme B E
A voir également:
- Acte de séparation crous exemple
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Exemple de lettre de demande d'aide sociale - Guide
Effectivement le CROUS veut un document de jugement. Cela va poser problèmes. On continuera de prendre les revenus des 2 parents, peut être !! Dommage