CROUS et séparation parents
BE
-
11 août 2016 à 10:37
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 août 2016 à 22:10
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 août 2016 à 22:10
Bonjour,
Mon fils est boursier CROUS, quel revenus doit on fournir en sachant que qu'il vit chez moi, sa mère et que je suis séparé sans jugement. Pour le moment il n'a pas encore de pension alimentaire de son père mais celle ci va bientôt lui être versé mensuellement. Mon fils et en rattachement sur ma déclaration de revenus. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Mme B E
Mon fils est boursier CROUS, quel revenus doit on fournir en sachant que qu'il vit chez moi, sa mère et que je suis séparé sans jugement. Pour le moment il n'a pas encore de pension alimentaire de son père mais celle ci va bientôt lui être versé mensuellement. Mon fils et en rattachement sur ma déclaration de revenus. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Mme B E
A voir également:
- Acte de séparation crous exemple
- Demande de bourse Crous : Parents séparés - Forum bourses
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de bourse Parent séparé sans jugement sans impôt - Forum bourses
- Numéro de convention crous - Forum aides au logement
3 réponses
doris33
Messages postés
43501
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2025
16 622
11 août 2016 à 12:53
11 août 2016 à 12:53
Bonjour,
Le crous demande toujours en cas de séparation le jugement fixant la pension alimentaire. Si vous n avez pas de jugement, vous allez avoir des difficultés avec le crous.
Le crous demande toujours en cas de séparation le jugement fixant la pension alimentaire. Si vous n avez pas de jugement, vous allez avoir des difficultés avec le crous.
11 août 2016 à 13:08
Effectivement le CROUS veut un document de jugement. Cela va poser problèmes. On continuera de prendre les revenus des 2 parents, peut être !! Dommage