Les discussions

Retard d'envoi du dossier pour la bourse

 Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu mon dossier de bourse avant le 30 avril mais je ne savais pas qu'il fallait ouvrir un compte bancaire du coup je suis en r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
GrandCaribou

Avis d imposition pour demande de bourse

 Résolu

bonjour, qui peut me renseigner ? ma fille qui n'habite plus chez moi depuis des années veut reprendre des études à la fac !elle me demande mon avis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marie47000

Bourse crous - 2013/2014

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Bac+3. Mes parents ont 3 enfants, dont 2 qui ne sont plus déclarés au domicile familiale, et moi j'y...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GrandCaribou

Je suis inquiet

 Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais savoir les atouts de cette site ? et je pourrai trouver des solutions contre la pathologie financière qui suce mes pensées -j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
BmV

Dossier crous aide

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème pour mon dossier social étudiant. je voulais savoir si il était vraiment nécessaire de mettre le voeux qu'on veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Lolita1984

Notification de bourse (crous aix-marseille)

 Résolu

Bonjour, je suis en 1ère année de Bts travaux public et donc j'ai fais une demande de bourse tardive en debut de mois d'octobre j'ai recu le dossier v...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Marseille171

À l'aide comment régler la situation de ma mére?

 Résolu

Bonjour, avant tout je vous remercie infiniment d'avoir créer ce magnifique lien.. je m'appelle lamai j'ai 24ans étudiante en pharmacie fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BmV

Bourse academie de creteil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quelle date on recoit la bourse de lycée dans l'academie de creteil le 1 trimestre 2012 la en ce moment merciii

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Enchanter

Bourse 2012 2013

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un a toucher les bourse lycee du premier trimestre sinon est ce que vous savez quand cela arrivera merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
keyn92

Date de versement bourse du 1er trimestre 2012-2013

 Résolu

Bonjour, Je suis de Fontainebleau et j'aimerais savoir si quelqu'un dans la communauté aurait reçu ou saurait quand va être versée la bourse de lyc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
isadu62

Bourse, 1er trimestre année 2012-2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître la date du virement du premier trimestre pour la bourse lycéenne . Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lynette

Crous paris, bourse et enveloppe t !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de bourse dont j'ai reçut le dossier social étudiant a remplir (samedi 3 mars). Or dans ce dossier il n'y avait pas...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Precilia

A quel age la bourse ?

 Résolu

Bonjour, le monde de la bourse m'interesse vraiment et je vais bientot avoir 16ans ais-je le droit de faire de la bourse ?

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Plafond maximum

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le plafond à ne pas dépasser en tant stagiaire pour continuer a obtenir l'aide de la bourse ? Merci, Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Luxeuh

Bourse

 Résolu

Bonjour, Voila l'année prochaine (rentré 2012-2013) je me retrouve a Laon, je ne suis pas boursière et mes parents ont 3 autres enfants a leurs ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Marilou

Changement exceptionnel bourse?

 Résolu

Bonjour, voilà cette année je vais faire une déclaration de revenu séparée de celle de mon pére, et j'ai trouvé un appartement auquel sera rattaché ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Cuesta

Ras et bourse

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si je touche le Rsa et qu un de mes enfants est boursier la bourse intervient elle dans le calcul de mes revenus Merc...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
olaf09

Retard versement bourse crous versailles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dépends actuellement du crous de Versailles et nous sommes le 28 Novembre et je n'ai toujours rien. Je suis très stressée car je do...

128 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cha

Bourse de décembre 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je depend du Crous de Lyon et à ce jour je n'ai pas reçu la bourse pour le mois de décembre 2011. pourtant depuis le début de l'année ...

36 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Rigolo

Mise en paiement bourse crous janvier 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci? A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse ...

116 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
euro56

Bourses du crous et pacs de ma mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander de l'aide. En effet mon père est décédé depuis 10 ans maintenant. Ma mère s'est pacsé avec quelqu'un, elle vit a...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lolita1984

Bourses decembre 2011 crous montpellier

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon dse il est ecrit realise mais toujours pas de paiement recu est ce quelqu un est dans ce cas? merci de vos reponses

79 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
civ

Bourse etudiant

 Résolu

Bonjour, je suis en dernière année de licence et j ai utilisé mes 5 droits a la bourse,je voudrais faire un master ,quel aide je peux avoir si le cr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
monasterien

Allocations et bourses

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage, je voudrais me mettre en appartement avec mon copain qui et en formation pour le moment, et j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
moustik

Retard bourse crous novembre 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dépendante du crous de lyon. Nous sommes actuellement le 15 novembre et toujours aucun signe de bourse. Sur le suivi sur intern...

446 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Hana

Date de versements des bourses (octobre) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es que quelqu'un connaîtrais la date de versement de bourse pour ce mois d'octobre ainsi que les dates de versement en général s'il vous p...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lolita

Demande de bourse

 Résolu

Bonjour mon fils a 15ans il est en seconde je voulai savoir si il a le droit d avoir la bourse trimestriel

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab

Bourse du crous et demi-frère

 Résolu

Bonjour, Je passe en L3 cette année et j'ai un demi-frère qui n'est sur la déclaration fiscale de mon père mais il a été reconnu par lui tout de mêm...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Lolita1984

Ma mutuelle ne rembourse plus

 Résolu

Bonjour, Question à un juriste que dois-je faire ? Depuis quatre mois ma mutuelle(M N M ; Mutuelle Nationale Militaire) ne rembourse plus mes soi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Ocros

Peur de rembourser !

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat doctoral de 3 ans donc, et j'ai tenté sans y croire une demande APL pour un logement à 600 euros, et on me l'a accordée j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cahuet

Droit de bourse

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante, et ne vie plus chez mes parents. Jusqu'à présent j'étais encore rattachée fiscalement au foyer familiale, mais ce ne sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
civ

Bourse crous lyon mai 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reposte car mon précédent a été supprimé. je voudrai savoir si des étudiants de l'académie de lyon ont eu leur mise en paiement du mois...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Marie^^

Versement bourse crous mai 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t-il des nouvelles concernant la mise en paiement de la bourse du mois de mai pour le crous de rennes?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sab56

Qui a reçu bourse avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t-il des personnes qui comme moi n'ont toujours pas reçu leur bourse pour le mois d' avril alors que la mise en paiement a été effectué...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lyly

Bourse crous avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un du crous de Versailles aurait déjà perçu sa bourse en avril? parce que ca été réalisé depuis le 1er et toujours rien, de...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
civ

Demande de bourse non transmise

 Résolu

Bonjour, Ma fille scolarisée en collége lycée privé est boursiére depuis la sixieme, elle a était reçu avec mention au brevet des colléges.De ce fai...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
GrandCaribou

Paiement crous bourse creteil avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez la date de la mise en paiement pour la bourse je suis du crous de Créteil merci

104 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Angie76

Comment fait une lettre pour la bourse

 Résolu

je n'ai pas de compte bancair et je dois écrire une lettre pour leur demander d'encaisser la bourse dans le compte de ma tante qui n'a pas le meme nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lolita1984

Bourse crous avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il deja recu sa bourse pour le mois d'avril ou saurait -il quand elle est versée pour le crous de Rouen ???? merci.

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sosoli

Bourses departementale versement

 Résolu/Fermé

j souhaite savoir kan se fai l versement de la bourses departementale avc ms remerciement

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pierrot76

Bourse mars 2011 nancy-metz

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ce post pour savoir si vous avez eu vos bourses de mars 2011 ou non ? Je suis dépendante de l'academy nancy-...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cris

Mise en paiement bourse crous lyon mars 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis rattachée au crous de Lyon. Le paiement numéro 7 est marqué comme réalisé depuis le 3 mars mais je n'ai toujours pas eu l'argent su...

186 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Soph

Bourse crous février 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date de versement pour Février 2011? Les dates sont irrégulières, ça commence à bien faire... Merci.

81 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
VELMIOR

Bourses lycée 2010 2011 montpellier

 Résolu/Fermé

Bonjour, A que date est vesée la bourse du premier trimestre pour montpellier ? Merci à tous .

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fanfan4

Bourse crous versement décembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux. Merci

57 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ziggy38

Bourse crous janvier 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le date de mise en paiement de la bourse du crous pour le mois de janvier 2011? Est-il vrai que la bourse n'appa...

112 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ninouche

Bourses

 Résolu

Bonjour, j ai mon fils qui est au lycée petit manoir en martinique et a la date du 21 janvier2011 toujours pas de bourses ,quelqu un peut t il me do...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
soso

Mise en paiement bourse crous janvier 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir quand sera mise en paiement la bourse du crous du mois de javier 2011? Est il vrai qu'elle n'apparraitra sur les co...

133 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Nina

Crous bourse creteil decembre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa bourse ou pas! sa dure trop c'est trop merci

67 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
chris638

La bourse pour decembre crous de creteil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis du crous de Creteil,le probleme c'est que j'arrive pas a voir mon dse a cause de mot de pass oublié!!Est'ce que vous avez eu la bou...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
SOSO77
Résultats 301 - 350 sur un total de 358