Les discussions
Divorce mais sans précision...
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur, mes parents viennent de divorcer. J'ai donc fait une demande de bourse p...
Retard versement mai 2013
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon versement pour le mois de mai 2013 (bourse sur critères sociaux + complément au mérite). En fait, il n'est ...
Retard d'envoi du dossier pour la bourse
RésoluBonjour, J'ai bien reçu mon dossier de bourse avant le 30 avril mais je ne savais pas qu'il fallait ouvrir un compte bancaire du coup je suis en r...
Avis d imposition pour demande de bourse
Résolubonjour, qui peut me renseigner ? ma fille qui n'habite plus chez moi depuis des années veut reprendre des études à la fac !elle me demande mon avis...
Bourse crous - 2013/2014
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiante en Bac+3. Mes parents ont 3 enfants, dont 2 qui ne sont plus déclarés au domicile familiale, et moi j'y...
Je suis inquiet
Résolu/FerméSalut, j'aimerais savoir les atouts de cette site ? et je pourrai trouver des solutions contre la pathologie financière qui suce mes pensées -j'ai...
Dossier crous aide
RésoluBonjour, voila j'ai un problème pour mon dossier social étudiant. je voulais savoir si il était vraiment nécessaire de mettre le voeux qu'on veux fair...
Notification de bourse (crous aix-marseille)
RésoluBonjour, je suis en 1ère année de Bts travaux public et donc j'ai fais une demande de bourse tardive en debut de mois d'octobre j'ai recu le dossier v...
À l'aide comment régler la situation de ma mére?
RésoluBonjour, avant tout je vous remercie infiniment d'avoir créer ce magnifique lien.. je m'appelle lamai j'ai 24ans étudiante en pharmacie fin de ...
Bourse academie de creteil
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quelle date on recoit la bourse de lycée dans l'academie de creteil le 1 trimestre 2012 la en ce moment merciii
Bourse 2012 2013
RésoluBonjour, est ce que quelqu un a toucher les bourse lycee du premier trimestre sinon est ce que vous savez quand cela arrivera merci
Date de versement bourse du 1er trimestre 2012-2013
RésoluBonjour, Je suis de Fontainebleau et j'aimerais savoir si quelqu'un dans la communauté aurait reçu ou saurait quand va être versée la bourse de lyc...
Bourse, 1er trimestre année 2012-2013
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais connaître la date du virement du premier trimestre pour la bourse lycéenne . Merci beaucoup
Crous paris, bourse et enveloppe t !
RésoluBonjour, J'ai fait une demande de bourse dont j'ai reçut le dossier social étudiant a remplir (samedi 3 mars). Or dans ce dossier il n'y avait pas...
A quel age la bourse ?
RésoluBonjour, le monde de la bourse m'interesse vraiment et je vais bientot avoir 16ans ais-je le droit de faire de la bourse ?
Plafond maximum
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaître le plafond à ne pas dépasser en tant stagiaire pour continuer a obtenir l'aide de la bourse ? Merci, Cordial...
Bourse
RésoluBonjour, Voila l'année prochaine (rentré 2012-2013) je me retrouve a Laon, je ne suis pas boursière et mes parents ont 3 autres enfants a leurs ch...
Changement exceptionnel bourse?
RésoluBonjour, voilà cette année je vais faire une déclaration de revenu séparée de celle de mon pére, et j'ai trouvé un appartement auquel sera rattaché ma...
Ras et bourse
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si je touche le Rsa et qu un de mes enfants est boursier la bourse intervient elle dans le calcul de mes revenus Merc...
Retard versement bourse crous versailles
Résolu/FerméBonjour, je dépends actuellement du crous de Versailles et nous sommes le 28 Novembre et je n'ai toujours rien. Je suis très stressée car je do...
Bourse de décembre 2011
Résolu/FerméBonjour, Je depend du Crous de Lyon et à ce jour je n'ai pas reçu la bourse pour le mois de décembre 2011. pourtant depuis le début de l'année ...
Mise en paiement bourse crous janvier 2012
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci? A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse ...
Bourses du crous et pacs de ma mère
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander de l'aide. En effet mon père est décédé depuis 10 ans maintenant. Ma mère s'est pacsé avec quelqu'un, elle vit a...
Bourses decembre 2011 crous montpellier
Résolu/FerméBonjour, sur mon dse il est ecrit realise mais toujours pas de paiement recu est ce quelqu un est dans ce cas? merci de vos reponses
Bourse etudiant
RésoluBonjour, je suis en dernière année de licence et j ai utilisé mes 5 droits a la bourse,je voudrais faire un master ,quel aide je peux avoir si le cr...
Allocations et bourses
RésoluBonjour, je suis actuellement en apprentissage, je voudrais me mettre en appartement avec mon copain qui et en formation pour le moment, et j'aurai...
Retard bourse crous novembre 2011
Résolu/FerméBonjour, Je suis dépendante du crous de lyon. Nous sommes actuellement le 15 novembre et toujours aucun signe de bourse. Sur le suivi sur intern...
Date de versements des bourses (octobre) ?
Résolu/FerméBonjour, Es que quelqu'un connaîtrais la date de versement de bourse pour ce mois d'octobre ainsi que les dates de versement en général s'il vous p...
Demande de bourse
RésoluBonjour mon fils a 15ans il est en seconde je voulai savoir si il a le droit d avoir la bourse trimestriel
Bourse du crous et demi-frère
RésoluBonjour, Je passe en L3 cette année et j'ai un demi-frère qui n'est sur la déclaration fiscale de mon père mais il a été reconnu par lui tout de mêm...
Ma mutuelle ne rembourse plus
RésoluBonjour, Question à un juriste que dois-je faire ? Depuis quatre mois ma mutuelle(M N M ; Mutuelle Nationale Militaire) ne rembourse plus mes soi...
Peur de rembourser !
RésoluBonjour, J'ai un contrat doctoral de 3 ans donc, et j'ai tenté sans y croire une demande APL pour un logement à 600 euros, et on me l'a accordée j...
Droit de bourse
RésoluBonjour, Je suis étudiante, et ne vie plus chez mes parents. Jusqu'à présent j'étais encore rattachée fiscalement au foyer familiale, mais ce ne sera...
Bourse crous lyon mai 2011
Résolu/FerméBonjour, je reposte car mon précédent a été supprimé. je voudrai savoir si des étudiants de l'académie de lyon ont eu leur mise en paiement du mois...
Versement bourse crous mai 2011
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un a t-il des nouvelles concernant la mise en paiement de la bourse du mois de mai pour le crous de rennes?
Qui a reçu bourse avril 2011
Résolu/FerméBonjour, Y'a t-il des personnes qui comme moi n'ont toujours pas reçu leur bourse pour le mois d' avril alors que la mise en paiement a été effectué...
Bourse crous avril 2011
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un du crous de Versailles aurait déjà perçu sa bourse en avril? parce que ca été réalisé depuis le 1er et toujours rien, de...
Demande de bourse non transmise
RésoluBonjour, Ma fille scolarisée en collége lycée privé est boursiére depuis la sixieme, elle a était reçu avec mention au brevet des colléges.De ce fai...
Paiement crous bourse creteil avril 2011
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous avez la date de la mise en paiement pour la bourse je suis du crous de Créteil merci
Comment fait une lettre pour la bourse
Résoluje n'ai pas de compte bancair et je dois écrire une lettre pour leur demander d'encaisser la bourse dans le compte de ma tante qui n'a pas le meme nom...
Bourse crous avril 2011
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un aurait-il deja recu sa bourse pour le mois d'avril ou saurait -il quand elle est versée pour le crous de Rouen ???? merci.
Bourses departementale versement
Résolu/Ferméj souhaite savoir kan se fai l versement de la bourses departementale avc ms remerciement
Bourse mars 2011 nancy-metz
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permets d'écrire ce post pour savoir si vous avez eu vos bourses de mars 2011 ou non ? Je suis dépendante de l'academy nancy-...
Mise en paiement bourse crous lyon mars 2011
Résolu/FerméBonjour, Je suis rattachée au crous de Lyon. Le paiement numéro 7 est marqué comme réalisé depuis le 3 mars mais je n'ai toujours pas eu l'argent su...
Bourse crous février 2011
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connait-il la date de versement pour Février 2011? Les dates sont irrégulières, ça commence à bien faire... Merci.
Bourses lycée 2010 2011 montpellier
Résolu/FerméBonjour, A que date est vesée la bourse du premier trimestre pour montpellier ? Merci à tous .
Bourse crous versement décembre
Résolu/FerméBonjour, savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux. Merci
Bourse crous janvier 2011
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai connaitre le date de mise en paiement de la bourse du crous pour le mois de janvier 2011? Est-il vrai que la bourse n'appa...
Bourses
RésoluBonjour, j ai mon fils qui est au lycée petit manoir en martinique et a la date du 21 janvier2011 toujours pas de bourses ,quelqu un peut t il me do...
Mise en paiement bourse crous janvier 2011
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir quand sera mise en paiement la bourse du crous du mois de javier 2011? Est il vrai qu'elle n'apparraitra sur les co...