Les discussions
Date versement bourse
RésoluBonjour pourrai t’on connaître la date exacte de versement des bourses collèges du 2ème trimestre 2018 dans le 77?
Versement de bourse
RésoluBonjour, je veux savoire la date deversement de bourse de college pour le 2eme trimestre parce que nous en mois Avril et je ne c'ai pas reçu. Merci be...
Bourse du lycée 59
RésoluBonjour, qui ses quand les bourse du lycée dans le 59 son versé car toujours rien reçu merci ds réponse
Date de versements
RésoluBonjour, Je suis élève en terminal et avec mes parent nous avons demandé la bourse au lycée sauf qu’ au jour d’aujourd’hui aucun versements n’a été ...
Versement bourse 2eme trimestre
Résolu/FerméBonjour, est ce sue quelqu un a recu les bourse du 2eme trimestre du college dans le 59 svp merci a tous
La date de versement de la bourse du 2e trimestre
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous avez déjà recu la bourses du 2e trimestre pour vos enfants car moi j'attend toujours svp
Versement des bourses
RésoluBonjour, je suis de calais et je voudrais savoir quand les bourses seront verser car je n'ai toujours rien reçu . On devait les avoir déja en mars.
Bourses
Résolu/FerméBonjour, J habite le pas de Calais à ce jour le 04 avril 2018 toujours pas reçue les bourses du lycée du 2 trimestre à q...
Date de versement
RésoluBonjour, je voudrais savoir kan les bourses sont verser merci car on devait les avoir en mars
Rien au 3 avril
RésoluBonjour, mon fils est en 6 eme et au 3 avril toujours pas de versement de bourse. Pas de premier trimestre et pas de deuxième trimestre après les avoi...
Pas reçu les bouses du 1er trimestre
RésoluMonsieur, Je me suis renseigner au collège St Exupéry à jaunay Marigny où est scolarisé ma fille, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas reçu les...
Bourses
RésoluBonjour nous sommes le 30 mars je voudrais savoir qui aurai reçu sa bourses des collèges bonne journée ..
Bourses
RésoluBonjours Mon enfant va rentrer au collège cet Annee comment faire la demande et à qui pour obtenir la bourses ? Merci
Bourse 2 eme trimestre 2017-2018
RésoluBonjour, J’aimerais savoir la date de versement de la bourse de lycée du deuxième trimestre 2017 2018 s’il vous plaît pour l’académie Aix-Marseill...
Demande de versement de bourse
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand aura lieu le versement de la.bourse de lycée du 2eme trimestre s'il vous plaît merci
Bource du collège 2 ème trimestre
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quand la bourse est versée au 2 ème trimestre on me dit le 23 toujours rien merci à vous
Bourse collège 2eme trimestre 2018
Résolu/FerméBonjour, Qui pourra me donner une réponse exact a cette question:À quelle date sont versées les bourses de collège 2eme trimestre? Les réponse du ge...
Bourses
Résolu/FerméBonjour, Quand est versé les bourses du lycée pour le mois de mers 2018 académie de rennes
Date de versement bourse
RésoluBonjour a quelle date est versee la bourse du 2 ieme trimestre. Merci
Bonjour je voudrais savoir à quelle date est versé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quelle date est versée la bourse scolaire 2017-2018 j'ai entendu dire qu'en mois de mars il y aura un versement mais à ...
Date versements bourse collège 2017 2018
Résolu/FerméBonjour, je veux savoire la date exactement déversement de la bourse scolaire collège 2017 2018. merci beaucoup
Pas encore de versement
RésoluBonjour, Dans le 59 les bourse ne sont pas encore verser le deuxième trimestre à été versé le 13 mes la toujours rien qui peut me conseiller
Sa du versement du deuxième trimestre bourse lycé
RésoluBonjour* Je voudrais savoir à qu'elle date est verser le deuxième trimestre bourse lycée 2018 ? Merci à vous .
Remboursement de la bourse crous si démission ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en DUT Réseau et télécoms mais je me réoriente l'année prochaine dans une ville ou je dois prendre un appartement (ce ...
Bourses des collèges
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse des collèges pour mon enfant au 2 janvier alors que sur les sites ils disent que le versement se fait f...
Versement de la bourse des colleges
Résolubonjour; je n'ai pas reçu ma bourse des colleges .......à qui je peu me renseigner?et ou?
Renseignement bourse lycée 1er trimestre
Résolu/FerméBonjour, Je suis du Gard et j'aimerai savoir quand on a le versement du 1er trimestre pour la bourse de lycée s'il vous plait merci ?
Date de versement de la bourse de lycée
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir quand sera versé la bourse de lycée dans le 94 merci d avance
Virement sepa
RésoluBonsoir à tous, J'avais une question qui me trottait dans la tête donc je me suis mise à chercher les réponses sur internet mais sans vraiment avoir ...
Guinée conakry
Résolu/FerméBonjour, je suis savané sadou de nationalité guinéenne résident à Conakry. je suis diplômé en droit publique de l'université général Lansana Conté de ...
Enfant détaché et bourse : 3 questions
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise de détacher mon fils lors de la déclaration d'impôts 2017. Je m'aperçois du coup que je vais perdre les bourses pour l...
Inscriptions aux bourses des colleges 2017/2018
Résolu/FerméBonjour, je parle de la bourse nationale des college. On me demande de m'inscrire sur papier et sur internet, mais je ne sais pas sur quel site me ren...
Puis je avoir la bourse sans ma feuille d'impôt? je suis au rsa
RésoluBonjour.puis je bénéficier de la bourse sans ma feuille d'impôt 2016? J'ai oublier de déclarer mes revenus sachant que je suis au Rsa depuis 2015
Risque de perdre ma bourse étudiante !!!??
RésoluBonjour, je voulais savoir si une personne qui était en 1ère année est passée en enjambement en deuxième année l'an dernier parce qu'elle avait vali...
Bourse étudiante et crous de créteil
RésoluBonjour, J'ai ouvert hier un compte livret A à la Banque Postale pour recevoir la bourse attribuée sur critères sociaux. Seulement, une questi...
Question bourses crous - enfant a charge
RésoluBonjour, Je suis espagnole et je sais pas comment marche le système française, les bourses, etc. Je suis en train de remplir la fiche de situat...
Problème demande de bourses
RésoluBonsoir, Après avoir fais ma demande de bourses et de logement, ils m'ont répondu par mail qu'il manquait des pièces justificatives : -justifica...
Je besoin d'aide pour les enfants démunis
Résolu/FerméBonsoir! Comment peux je trouver de l'aide pour les enfants demunis?
Demande d'informations pour une bourse étudiants
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour une demande de bourse étudiants car les demandes devaient être faites avant fin mai 2017, or nou...
Bourses pour aller en bts sans obtention du bac
Résolubonjour,j'ai déposé un dossier social étudiant qui m'a notifié une attribution en juin,je suis admise en bts sans le bac auquel j'ai echoue au rattrap...
Paiement des bourses 3eme trimestre
Résolu/FerméBonjour, nous somme le 10 juillet et je n ai toujours pas recu les bourses du 3eme trimestre pour mon fils est ce que quelqu un a recu ou etes vous da...
Aide financière pour reprendre mes études ( cote d'ivoire)
RésoluBonjour, j'ai obtenu un BAC littéraire (BAC A2) dépuis 2015 et jusqu'à là, je ne vais pas à l'école pour des raisons financières. je voudrais donc...
Paris 15eme
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir le versement de la bourse du 3 Ème trimestre merci d'avance
Formulaire
Résolubonjour je voudrais imprime le formulaire de demande de bourse pour l'année 2017/2018 pour mon petit qui est au collège que doit-je faire. -- cadr...
Simulation bourses
RésoluBonjour, Je réside à Ajaccio, ma fille souhaite poursuivre ses études (BTS) sur Marseille à la rentrée prochaine et je souhaiterai savoir comment f...
Bourses et le caf
RésoluBonsoir..Mon fils a une bourse de 550 e .Apres premier bourse le CAF nous a diminuer RSA pour un montante de 450 e.Est normal ou pas.Merci bcp pour vo...
Probleme de bourse
RésoluBonjour, Voila je vais avoir 23 ans, et j'ai demande une bourse en envoyant mes revenus et ceux de mes parents, et on m'e renvoyer ma notification e...
Demande d allocation étudiant
RésoluBonsoir Mon fils doit faire sa déclaration d impôt pour la première fois cette année. Pourra t il obtenir un certificat de non imposition pour fair...
Bourses des lycée 2eme trimestre
Résolu/FerméBonjour est normal : je n'ai toujours pas reçu la bourse du 2eme trimestre est-ce normal?
Courrier
RésoluBonjour, J'ai posté mon courrier au "Centre de Numérisation CROUS de TOULOUSE TSA 54013 59901 LILLE cedex 9", et en suivant ce courrier chez Lapos...