Les discussions

Date versement bourse

Résolu

Bonjour pourrai t’on connaître la date exacte de versement des bourses collèges du 2ème trimestre 2018 dans le 77?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lora

Versement de bourse

Résolu

Bonjour, je veux savoire la date deversement de bourse de college pour le 2eme trimestre parce que nous en mois Avril et je ne c'ai pas reçu. Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Stupid

Bourse du lycée 59

Résolu

Bonjour, qui ses quand les bourse du lycée dans le 59 son versé car toujours rien reçu merci ds réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Stupid

Date de versements

Résolu

Bonjour, Je suis élève en terminal et avec mes parent nous avons demandé la bourse au lycée sauf qu’ au jour d’aujourd’hui aucun versements n’a été ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Jxmaxs

Versement bourse 2eme trimestre

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce sue quelqu un a recu les bourse du 2eme trimestre du college dans le 59 svp merci a tous

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Stupid

La date de versement de la bourse du 2e trimestre

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez déjà recu la bourses du 2e trimestre pour vos enfants car moi j'attend toujours svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Versement des bourses

Résolu

Bonjour, je suis de calais et je voudrais savoir quand les bourses seront verser car je n'ai toujours rien reçu . On devait les avoir déja en mars.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
relax

Bourses

Résolu/Fermé

Bonjour, J habite le pas de Calais à ce jour le 04 avril 2018 toujours pas reçue les bourses du lycée du 2 trimestre à q...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
relax

Date de versement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kan les bourses sont verser merci car on devait les avoir en mars

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
gt.55

Rien au 3 avril

Résolu

Bonjour, mon fils est en 6 eme et au 3 avril toujours pas de versement de bourse. Pas de premier trimestre et pas de deuxième trimestre après les avoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Stupid

Pas reçu les bouses du 1er trimestre

Résolu

Monsieur, Je me suis renseigner au collège St Exupéry à jaunay Marigny où est scolarisé ma fille, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas reçu les...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourses

Résolu

Bonjour nous sommes le 30 mars je voudrais savoir qui aurai reçu sa bourses des collèges bonne journée ..

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
relax

Bourses

Résolu

Bonjours Mon enfant va rentrer au collège cet Annee comment faire la demande et à qui pour obtenir la bourses ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
xplom

Bourse 2 eme trimestre 2017-2018

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir la date de versement de la bourse de lycée du deuxième trimestre 2017 2018 s’il vous plaît pour l’académie Aix-Marseill...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
JiGéGé

Demande de versement de bourse

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand aura lieu le versement de la.bourse de lycée du 2eme trimestre s'il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Laetitia59496

Bource du collège 2 ème trimestre

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quand la bourse est versée au 2 ème trimestre on me dit le 23 toujours rien merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor

Bourse collège 2eme trimestre 2018

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourra me donner une réponse exact a cette question:À quelle date sont versées les bourses de collège 2eme trimestre? Les réponse du ge...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Azura21560

Bourses

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand est versé les bourses du lycée pour le mois de mers 2018 académie de rennes

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Energizor

Date de versement bourse

Résolu

Bonjour a quelle date est versee la bourse du 2 ieme trimestre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Yjma

Bonjour je voudrais savoir à quelle date est versé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle date est versée la bourse scolaire 2017-2018 j'ai entendu dire qu'en mois de mars il y aura un versement mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
tiffin

Date versements bourse collège 2017 2018

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoire la date exactement déversement de la bourse scolaire collège 2017 2018. merci beaucoup

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Eric Roig

Pas encore de versement

Résolu

Bonjour, Dans le 59 les bourse ne sont pas encore verser le deuxième trimestre à été versé le 13 mes la toujours rien qui peut me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Relax

Sa du versement du deuxième trimestre bourse lycé

Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir à qu'elle date est verser le deuxième trimestre bourse lycée 2018 ? Merci à vous .

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Energizor

Remboursement de la bourse crous si démission ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Réseau et télécoms mais je me réoriente l'année prochaine dans une ville ou je dois prendre un appartement (ce ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jo

Bourses des collèges

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse des collèges pour mon enfant au 2 janvier alors que sur les sites ils disent que le versement se fait f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Dayena44

Versement de la bourse des colleges

Résolu

bonjour; je n'ai pas reçu ma bourse des colleges .......à qui je peu me renseigner?et ou?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
zabou80

Renseignement bourse lycée 1er trimestre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis du Gard et j'aimerai savoir quand on a le versement du 1er trimestre pour la bourse de lycée s'il vous plait merci ?

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date de versement de la bourse de lycée

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quand sera versé la bourse de lycée dans le 94 merci d avance

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Energizor

Virement sepa

Résolu

Bonsoir à tous, J'avais une question qui me trottait dans la tête donc je me suis mise à chercher les réponses sur internet mais sans vraiment avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Guinée conakry

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis savané sadou de nationalité guinéenne résident à Conakry. je suis diplômé en droit publique de l'université général Lansana Conté de ...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Nigla

Enfant détaché et bourse : 3 questions

Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de détacher mon fils lors de la déclaration d'impôts 2017. Je m'aperçois du coup que je vais perdre les bourses pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Pascal66

Inscriptions aux bourses des colleges 2017/2018

Résolu/Fermé

Bonjour, je parle de la bourse nationale des college. On me demande de m'inscrire sur papier et sur internet, mais je ne sais pas sur quel site me ren...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis je avoir la bourse sans ma feuille d'impôt? je suis au rsa

Résolu

Bonjour.puis je bénéficier de la bourse sans ma feuille d'impôt 2016? J'ai oublier de déclarer mes revenus sachant que je suis au Rsa depuis 2015

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Anne charlotte Robert

Risque de perdre ma bourse étudiante !!!??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une personne qui était en 1ère année est passée en enjambement en deuxième année l'an dernier parce qu'elle avait vali...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Daphneis

Bourse étudiante et crous de créteil

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert hier un compte livret A à la Banque Postale pour recevoir la bourse attribuée sur critères sociaux. Seulement, une questi...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Hnabck

Question bourses crous - enfant a charge

Résolu

Bonjour, Je suis espagnole et je sais pas comment marche le système française, les bourses, etc. Je suis en train de remplir la fiche de situat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
sophiag

Problème demande de bourses

Résolu

Bonsoir, Après avoir fais ma demande de bourses et de logement, ils m'ont répondu par mail qu'il manquait des pièces justificatives : -justifica...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Daphneis

Je besoin d'aide pour les enfants démunis

Résolu/Fermé

Bonsoir! Comment peux je trouver de l'aide pour les enfants demunis?

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
GrandCaribou

Demande d'informations pour une bourse étudiants

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour une demande de bourse étudiants car les demandes devaient être faites avant fin mai 2017, or nou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourses pour aller en bts sans obtention du bac

Résolu

bonjour,j'ai déposé un dossier social étudiant qui m'a notifié une attribution en juin,je suis admise en bts sans le bac auquel j'ai echoue au rattrap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
joyeux19

Paiement des bourses 3eme trimestre

Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme le 10 juillet et je n ai toujours pas recu les bourses du 3eme trimestre pour mon fils est ce que quelqu un a recu ou etes vous da...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide financière pour reprendre mes études ( cote d'ivoire)

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un BAC littéraire (BAC A2) dépuis 2015 et jusqu'à là, je ne vais pas à l'école pour des raisons financières. je voudrais donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Melschyr

Paris 15eme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir le versement de la bourse du 3 Ème trimestre merci d'avance

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DorisOups

Formulaire

Résolu

bonjour je voudrais imprime le formulaire de demande de bourse pour l'année 2017/2018 pour mon petit qui est au collège que doit-je faire. -- cadr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
alinguet

Simulation bourses

Résolu

Bonjour, Je réside à Ajaccio, ma fille souhaite poursuivre ses études (BTS) sur Marseille à la rentrée prochaine et je souhaiterai savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
doris33

Bourses et le caf

Résolu

Bonsoir..Mon fils a une bourse de 550 e .Apres premier bourse le CAF nous a diminuer RSA pour un montante de 450 e.Est normal ou pas.Merci bcp pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
feloxe

Probleme de bourse

Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir 23 ans, et j'ai demande une bourse en envoyant mes revenus et ceux de mes parents, et on m'e renvoyer ma notification e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LarryM

Demande d allocation étudiant

Résolu

Bonsoir Mon fils doit faire sa déclaration d impôt pour la première fois cette année. Pourra t il obtenir un certificat de non imposition pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Touviane

Bourses des lycée 2eme trimestre

Résolu/Fermé

Bonjour est normal : je n'ai toujours pas reçu la bourse du 2eme trimestre est-ce normal?

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
BmV

Courrier

Résolu

Bonjour, J'ai posté mon courrier au "Centre de Numérisation CROUS de TOULOUSE TSA 54013 59901 LILLE cedex 9", et en suivant ce courrier chez Lapos...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Khoube
Résultats 151 - 200 sur un total de 360