Les discussions

Bourses lycées 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y’a des personnes qui on reçu la bourse des lycées et si oui à quelle date et elle verser merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Deaver

Bonjour, quelqu'un sait quand va rentrer la bourse des collegien ??

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand la bourse des collegien sera versée ?? L annee passee elle avait été versée le 12 décembre

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Deaver

Versements

 Résolu

Bonjour, voilà mes filles sont dans deux collèges différents est ce que leur bourse seront verser le même jour ou pas

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Nini30

Bourse au mérite non reçue

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, tout est dans la question ma soeur attend depuis plusieurs mois sa bourse au mérite qu'elle doit recevoir en 3 fois au niveau du b...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Nocted

Avis de revenus

 Résolu

Bonjour, Je suis élève de terminale au Liban. Française. mes parents ont toujours vécu a l’étranger et n'ont pas de revenus en France. Pour mon dos...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
akramakki

Bourses au mérite

 Résolu

Bonjour, Ma fille touche une bourse au mérite en + d une bourse normale. J aurais voulu savoir si cette bourse lui revient ? Ou est elle pour les...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Sand15

Quelles sont les dates de versement de la bourse des collèges

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j,aimerai savoir les dates de paiement de la bourse du college . en vous remerciant de vos reponse s a tres bientot .

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
VAVA

Avoir une bourse en bts.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1 ère année de bac pro en contrat d'apprentissage. Je souhaite continuer mes études en BTS dans un lycée. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Merci

Aide pour passer ma conduite

 Résolu

Bonjour, Enfaite je j'aperçois pas d'aide pour le RSA car est ce qu'il paraît mon copain travail comme intérimaire, mais il a beaucoup de dette dès ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Redoublement l1

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en en L1, ma deuxième L1 précisément du à une réorientation! J'ai déjà fais une première L1 en Droit qui ne ma pas plu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Nllsk310

Dse 2019 dossier pdf non reçu

 Résolu

Bonjour, Le mois de Mai est déjà bien entamé et je n’ai toujours pas reçu mon pdf concernant le DSE. J’ai fais mon dossier en fin mars mais hélas j’...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
nenuphar

Notification d'attribution de bourse pas recus

 Résolu

Bonjour, Donc voila , j'ai crus comprendre que la bourse pour le lycée(passage en 1ere) se renouvellait chaque année automatiquement mais nous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
RodolpheNoro

Bourse 3ème trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu’un parmi vous a reçus ça bourse du 3ème trimestre lycée 2019 et si oui quand histoire d’avoir une fourchette? J’ai contac...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV

Demande de bourse

 Résolu

bonjour, mon fils n'a pas renouvelé sa bourse pour l'université, comment y remedier? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Deaver

Notification bourse crous

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en BTS et pour bénéficier d'aides pour les transports on me demande de fournir un papier concernant les bourses que je re...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
chloe

Bourse du lycée

 Résolu/Fermé

Bonjours, Toujours pas reçu la bourse côté Drôme ! Des infos ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Momo

Brevet des collèges

 Résolu

Bonjour, Mon fils a obtenu la mention très bien au brevet des collèges mais il n'est pas boursier aura t' il le droit à la prime au mérite. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nenuphar

Date versement bourse 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes début juillet et je n ai toujours pas reçu le dernier versement de la Bourse du collège. J habite dans l Aisne. Est ce normal...

57 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Ckybz

Ma bourses

 Résolu

Bonjour J'aimerais faire une demande de bourse mais j'ai pas eu le temps de faire mon dossier pour le Crous car j'étais hospitalisé et maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
nenuphar

J’ai pas resu la bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite j’ai pas resu le bourses de 3ème trimestre de mon fils

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Deaver

Bourse france 76

 Résolu

Bonjour, Je lai toujour pas recu la bourse du lycee merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Bourse 2019 2020

 Résolu

Bonjour j aimerai avoir un formulaire de Des pour eexpedie dans lesuniversités canada

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
BmV

Bourses des lycées plafonds

 Résolu

bonjour, pourriez-vous me dire si les plafonds de revenus pour l'obtention des bourses de lycées sont les mêmes si l'enfant est interne ou sont-ils m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Deaver

Bourse de lycee 3ème trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est la date du versement de la bourse pour le 3ème trimestre. Je suis de l’academie de Créteil.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
BmV

Bourses etudiante crous

 Résolu

Je viens de détacher ma fille etudiante en L2 et qui a 20 ans de mon foyer fiscal tout en réduisant une pension de 3500 €. J ai une autre fille en lyc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
nenuphar

Déclaration prime

 Résolu

Bonjour, J’ai déclaré la bourse d’études que je perçois trimestriellement pour le calcul de ma prime d’activité. Fallait il le faire ? J’avais posé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
GrandCaribou

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je termine ma terminale et en septembre 2019 je deviens etudiant puis je beneficier et de la bourse et en meme temps des allocations logement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Loli48

Bourse collège 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la bourse de mes 2 enfants qui sont au collège. Et j'ai appelée une personne désagréable qui me répond qu'elle n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nadia_71

Bourse du college 2eme trimestre 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la bourse du collège du 2eme trimestre de mon enfant que je n'ai toujours pas reçu. J'ai appellé le collège qui se sit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
BmV

Bourse lycee pas reçu

 Résolu

Bonjour, J ai reçu le versement du 2 eme trimestre mais pas celui du 1er que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Mars

Bourse 2eme trimestre 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite à en Guadeloupe et nous sommes le 06 avril 2019 je n'ai toujours pas encore reçu la bourse du 2ème trimestre pour ma fille qui est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Mars

Bourses de lycée toujours pas eu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans le 17 et je n'ai toujours pas eu la bourse de lycée du second trimestre merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Nanou

Bourse collège cette annee

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir a quelle moment vais recevoir la bourse collège du 2ème trimestre svp? A quelle date c'est parti et quand vais je recevoir ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Bourses de mars

 Résolu/Fermé

Bonjour, habituellement le 20 les bourses college sont déjà arriverla rien est ce normal

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
BmV

Bourse à l'internat au lycée

 Résolu

Bonjour, Ma fille va être scolarisée loin de chez nous (dans un lycée expérimental) et son lycée n'a pas d'internat. Nous sommes contraint de trouve...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Agns

Demande de bourse

 Résolu

Bonjour* Mon fils est actuellement en terminal dans le Var et nous sommes mutés au mois de juillet 2019 dans le Grand Est (Phalsbourg) il poursuivr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
AurelieKwiatkowski

Pas de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille qui est en 5ème, on a déménagé en octobre dernier, Je l'ai inscrit dans le collège de ma commune et j'ai rempli la demande de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Steph

Bourse lycée académie des nantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils au lycée pro ma fille lycée général m ont tjour pa réussu leur bourses on est quand même le 2 janvier s est normal somme à Nantes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Vounes

Bourse lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si dans le 62 la bourse des lycéens est de collège quand est elle versé merci

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
JiGéGé

Bourses 1er trimestre lycée 2018

 Résolu

Bonjour, Pouvez -vous me renseigner.je suis beneficiere des bourses .j'ai bien reçu un papier avec La somme que je dois percevoir.mais nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kisha

Bourses lycée et collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis de l'académie de Paris et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la bourse. Je suis au crédit agricole. Impossible de contacter le lycée...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourse du lycée

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir entre le lycée et le rectorat qui s'occupe du versement sur le compte de la bourse. Ne l'ayant toujours pas reçu, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Janickmaguet

Versement bourses

 Résolu

Bonjour, Est ce que les bourses vont bientot arriver je suis de l'accademie de lille dans le nord.merci.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
giogio

Bourse des lycéens

 Résolu

Bonjour, je suis sur le 93 et j’ai toujours pas été viré du premier versement de la bourse des lycées pour ma fille es normal ? Merci d’avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Jamila

Bourse lycée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand la bourse lycée PARIS sera viré sur le compte merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Bbc

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’aimerais savoir si au collège à chaque demande de bourse il fallait donner un rib ou celle du 6eme suffit pour les autres années ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Layana933

Versement

 Résolu

Bonsoir, Savez vous quand est prévu le versement des bourses des lycées pour l hérault svp. Merci. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Misskitty34

Bourse des collèges à ère de liévin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la date de versement des bourses de collège à lerea de liévin dans le nord pas de Calais merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Noz

Date exacte du 1er versement de la bourse des collèges

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaître la date exacte du 1er versement de la bourse des collèges (76).Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
sulfamide

Demande d'information.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer pour le premier trimestre 2018/2019, la date de reversement des bourses scolaire pour les lycéens de la ville de Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
JiGéGé
Résultats 51 - 100 sur un total de 358