Les discussions

Madame

 Résolu

Bonjour je suis étudiante et je ne bénéficie pas depuis le début de mes études d'une bourse car j étais rattachée au foyer fiscal de mes parents. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Nath60160

Je n'ai pas reçu de bourse pourquoi

 Résolu/Fermé

Je nais pas reçu la bourse de mon fils qui est au lycée ni de ma fille au collège qui dois -je contacté ?

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BmV

Bouses des lycees

 Résolu

bonjour madame monsieur e suis du 62;a quelle date sont virer les bourses des lycees bac pro 2016 1 er trimetre svp merci coordialement

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lili6228

Bourses date de versement

 Résolu/Fermé

Bonsoir , mes enfants sont en seconde ils vont percevoir les bourses pour la première fois est ce qu'il serait possible d'avoir la date précise a laqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Comment me déclarer pour l'année prochaine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS, je vis également chez ma mère. Cette année, comme les précédente je touche une bour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ZboubZboub

Je n'es pas reçu ma bourse

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en droit a l'université de le limoges. je suis boursier, mais je n'es toujours pas reçu le mois d'octobre. sur le site du ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
feloxe

Allocations de bourse d'ancien combattant

 Résolu

Bonsoir, Ma mere est voeuve d'un acien combattant en guerre d'indochine, il s'appelle Ali Ben Taieb Abdelhamid de nationalite Algerienne. Je fais rec...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doris33

Demande de bourse pour 1 jeune de parents divorcés

 Résolu

Bonjour, Ma fille actuellement mineur est en terminale. Avec son père nous sommes divorcés et avons la garde altérnée de notre fille. L'an prochain...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
doris33

Bourses d'études

 Résolu

Bonjour , J'ai appris il y à peu qu'un ami avait reçus une aide financière suite à l’obtention de son Brevet des collèges , une aide qui a pour bu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
DorisOups

Arpe

 Résolu

J'ai eu mon BTS cette année 2016. J'étais boursière. J'ai moins de 28 ans. Donc l'année scolaire 2016-2017, je cherche un travail MAIS l'année scolair...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
doris33

Bourse en attente

 Résolu

Bonjour, Mon fils a fait tardivement Sa demande de bourse au crouss Il a regarde l avancement de son dossier Il Est toujours en cours de tratement I...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
alinia

Quelles aides puis je avoir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans qui a quitté son domicile familial car trop de pression des parents et très mauvaise entente. Aujourdh...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Evoluti

Demande de bourses

 Résolu

bonjour je voudrais faire une demande de bourses pour ma fille est-t-il encore temps merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
doris33

Bourses des lycées

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai une pension alimentaire de versée tous les mois. Son montant est-il pris en compte pour définir le montant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
doris33

Bourse d'étude supérieure sans avis fiscal de mes parents

 Résolu

Bonjour, je suis une future étudiante franco-burkinabée, actuellement inscrite sur l'apb en procedure complémentaire pour aller en école de droit, et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ysabe_l

A quelle date touche t on la bource 3em trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de bonneuil sur marne et je voudrai savoir quand la bource du lycee arrive a quelle date merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
BmV

Bourse parents séparés et déclaration fiscale seule

 Résolu

Bonjour à tous , je vous écrit à tous car je suis bien embêter avec mes bourses. Je vis chez ma mère , mais j'ai une déclaration d'impôt différente c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
barbamaman13

Année fiscale de référence pour une demande de bourse 2016

 Résolu

Bonjour, SVP pouvez vous m'indiquer l'année fiscale de référence pour une demande de bourse 2016

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
boheme855

Bourse

 Résolu/Fermé

bonjour mon fils est au lycée a renaudeau a Cholet jai pas reçu les bourse du 2 trimestre .je voudrai si quelqu’un a reçu les b...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BmV

Aide pour financier des études

 Résolu

Bonjours, je suis actuellement en Terminal Bac et l'année prochaine j'aimerais rentrer dans une école d'esthétique. Mais voilà elle est privée et coût...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
doris33

Crous et demande de bourse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma demande de bourse. Mais maintenant je l'ai envoyer par papier et le crous a bien recu ma DSE. Mais maintenant j'ai fait des ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Davidrkt

Bourse des college

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n ai pas encore u la bourse des college pour le 2 trimestre

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BmV

Bourses du college

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est bien ce mois ci la bourses du deuxième trimestre d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

Effet rétroactif suite à révision dossier crous ?

 Résolu

Bonjour, Le fils d'une amie qui est en dossier de surendettement était échelon 1 au niveau des bourses du Crous. Elle a demandé récemment une révi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
boulife27

Demande de bourse après 8 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai fais ma demande de BOURSE étudiante début février, et je viens de me rendre compte juste aujourd'hui qu'il fallait envoyé les feuill...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Azert84

Bourses

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,mon fils et au collège, et je n'ai toujours pas toucher son premier versement de sa bourse. Alors que les lycée on déjà t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
BmV

Djailani fassuhati

 Résolu

Bonjour, depuis le 12/12/2015 au 26/12/2015 j'ai ne toujour pas reçu ma bourse et je bien amené toute me dossier au lycée de kaweni aider moi de recev...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

La bourse

 Résolu

Bonsoir a tous je suis nouvelle fin je vien de crée un compte et je voudrai plus me renseigner car je ne trouve pas ma réponse sur des site et donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Dania17

Date de versement de la bourse pour amiens

 Résolu/Fermé

bonjour est ce que quelq'un a t'il reçut la bourses des lycée car toujours rien pour le moment et quand on leurs téléphone il dise d' écrire en email ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV

Bourse lycee et college

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous somme le 22 et toujours rien sur les comptes noel approches !!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sly

Demande de renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si la bourse des colleges est versee avant noel car je l attends toujours?et qui la verse sur le compte?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Date de versements de la bourse de collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerait savoir la date du versement de la bourse des collège merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Date de versement des bourses

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître les dates de versements des bourses scolaires. Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Bourses

 Résolu

bonjour juste savoir quand les bourse de lyccées pour l'annee scolaire 2015 2016 1 trimestre seront verser merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BmV

Versement bourses de lycéé 2015 1er trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , pourrier vous me faire part si quelqu' un a reçus le 1er trimestre des bourses de lycée moi actuellement rien reçus merci de votre c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir kan est verser la bourse du 1 trimestre mes fils sont au lycée guadeloupe merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Date et mois de la premiere bourse 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JE voudrais connaitre quand le premier versement du 1 er trimestre est effectué pour les lycéens pour l'anée 2015 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Bourse du mérite du dnb

 Résolu

Bonjour, Ma fille a obtenu une bourse de mérite du dnb là elle est en 1ere S quand le versement se fer t'il.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
feloxe

Bourse rétroactive help !

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la demande bourse pour cette année. Néanmoins, après avoir discuté avec mes parents il y a de ça trois ans, ils m'ont infor...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Rpaul

Comment faire valoir sa bourse attribuée après l'inscription

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois j'ai la possibilité de percevoir la bourse, sauf que n'étant pas au point dans les démarches je me suis ratée dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Bérengère

Bourses collège

 Résolu

je veux savoir la date des bourses collège a venir ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
gino2002

Bourse aux mérite?

 Résolu

Bonjour, Je n'est toujours pas reçu la bourse aux mérite, est ce que je dois me manifester ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
william049

Bourse étrangère

 Résolu

Comment avoir une Bourse d'étude en France pour un étudiant étranger désirant faire des Etudes en Science Politique ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pititenouette

A quelle date et mois on reçois la bourse lycéein

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quelle date et mois on reçois la bourse lycéein;MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pititenouette

Demande de acte de naissance

 Résolu

Bonjour pour mon dossier social étudiant ils me demande un acte de naissance mais je ne suis pas né en France et pour l'avoir cela me prendrai beacoup...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pititenouette

Demade d un bourse d etudes pour venir etudier en france

 Résolu

Bonjour, je suis doouby lorema je suis nee dans une famille pauvre mon pere est mort depuis en 2007 et ma mere ne peut continuer a payer m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pititenouette

Demande de bourses crous en septembre- demande de bourse tardive

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors voila je vous explique en espérant que quelqu'un pourra m'aider: je suit actuellement la procédure complémentaire postbac ce qui...

38 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Snouni

Bourse

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant au collège , je gagne 2500€ par mois, aurais_je la bourse scolaire

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bu ji

Bourse refusée : formation non habilitée

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuée une demande de bourse en juillet j'ai reçue une réponse avec un avis favorable de stade 7 (célibataire, j'ai 2 enfants à charg...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Ely_33

Bourse crous : mois de septembre

 Résolu

Bonjour, je suis boursière au crous, j'ai perçu mon versement de Septembre, j'aimerai seulement savoir si c'est le mois de Septembre ou celui d'Octobr...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Priscilia13500
Résultats 201 - 250 sur un total de 358