Les discussions
Dates pour bourses de lycée
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aimer connaître les dates exacts des versements des bourses de lycée pour l'académie de Lyon (département de l'Ain), car j'ai lu s...
Attestation parents isolés
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs années que je fais ma demande de bourse et que je ne rencontre aucun problème dans mon dossier. Néa...
Madame
RésoluBonjour je suis étudiante et je ne bénéficie pas depuis le début de mes études d'une bourse car j étais rattachée au foyer fiscal de mes parents. Depu...
Je n'ai pas reçu de bourse pourquoi
Résolu/FerméJe nais pas reçu la bourse de mon fils qui est au lycée ni de ma fille au collège qui dois -je contacté ?
Bouses des lycees
Résolubonjour madame monsieur e suis du 62;a quelle date sont virer les bourses des lycees bac pro 2016 1 er trimetre svp merci coordialement
Bourses date de versement
Résolu/FerméBonsoir , mes enfants sont en seconde ils vont percevoir les bourses pour la première fois est ce qu'il serait possible d'avoir la date précise a laqu...
Comment me déclarer pour l'année prochaine ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS, je vis également chez ma mère. Cette année, comme les précédente je touche une bour...
Je n'es pas reçu ma bourse
RésoluBonjour, je suis étudiant en droit a l'université de le limoges. je suis boursier, mais je n'es toujours pas reçu le mois d'octobre. sur le site du ...
Allocations de bourse d'ancien combattant
RésoluBonsoir, Ma mere est voeuve d'un acien combattant en guerre d'indochine, il s'appelle Ali Ben Taieb Abdelhamid de nationalite Algerienne. Je fais rec...
Demande de bourse pour 1 jeune de parents divorcés
RésoluBonjour, Ma fille actuellement mineur est en terminale. Avec son père nous sommes divorcés et avons la garde altérnée de notre fille. L'an prochain...
Bourses d'études
RésoluBonjour , J'ai appris il y à peu qu'un ami avait reçus une aide financière suite à l’obtention de son Brevet des collèges , une aide qui a pour bu...
Arpe
RésoluJ'ai eu mon BTS cette année 2016. J'étais boursière. J'ai moins de 28 ans. Donc l'année scolaire 2016-2017, je cherche un travail MAIS l'année scolair...
Bourse en attente
RésoluBonjour, Mon fils a fait tardivement Sa demande de bourse au crouss Il a regarde l avancement de son dossier Il Est toujours en cours de tratement I...
Quelles aides puis je avoir ?
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans qui a quitté son domicile familial car trop de pression des parents et très mauvaise entente. Aujourdh...
Demande de bourses
Résolubonjour je voudrais faire une demande de bourses pour ma fille est-t-il encore temps merci cordialement
Bourses des lycées
RésoluBonjour, Je suis divorcée et j'ai une pension alimentaire de versée tous les mois. Son montant est-il pris en compte pour définir le montant de la ...
Bourse d'étude supérieure sans avis fiscal de mes parents
RésoluBonjour, je suis une future étudiante franco-burkinabée, actuellement inscrite sur l'apb en procedure complémentaire pour aller en école de droit, et ...
A quelle date touche t on la bource 3em trimestre
Résolu/FerméBonjour, je suis de bonneuil sur marne et je voudrai savoir quand la bource du lycee arrive a quelle date merci
Bourse parents séparés et déclaration fiscale seule
RésoluBonjour à tous , je vous écrit à tous car je suis bien embêter avec mes bourses. Je vis chez ma mère , mais j'ai une déclaration d'impôt différente c...
Année fiscale de référence pour une demande de bourse 2016
RésoluBonjour, SVP pouvez vous m'indiquer l'année fiscale de référence pour une demande de bourse 2016
Bourse
Résolu/Fermébonjour mon fils est au lycée a renaudeau a Cholet jai pas reçu les bourse du 2 trimestre .je voudrai si quelqu’un a reçu les b...
Aide pour financier des études
RésoluBonjours, je suis actuellement en Terminal Bac et l'année prochaine j'aimerais rentrer dans une école d'esthétique. Mais voilà elle est privée et coût...
Crous et demande de bourse
RésoluBonjour, J'ai fait ma demande de bourse. Mais maintenant je l'ai envoyer par papier et le crous a bien recu ma DSE. Mais maintenant j'ai fait des ch...
Bourse des college
Résolu/FerméBonjour, je n ai pas encore u la bourse des college pour le 2 trimestre
Bourses du college
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu savoir si c'est bien ce mois ci la bourses du deuxième trimestre d'avance merci
Effet rétroactif suite à révision dossier crous ?
RésoluBonjour, Le fils d'une amie qui est en dossier de surendettement était échelon 1 au niveau des bourses du Crous. Elle a demandé récemment une révi...
Demande de bourse après 8 jours
RésoluBonjour, J'ai fais ma demande de BOURSE étudiante début février, et je viens de me rendre compte juste aujourd'hui qu'il fallait envoyé les feuill...
Bourses
RésoluBonjour, J'aimerai savoir,mon fils et au collège, et je n'ai toujours pas toucher son premier versement de sa bourse. Alors que les lycée on déjà t...
Djailani fassuhati
RésoluBonjour, depuis le 12/12/2015 au 26/12/2015 j'ai ne toujour pas reçu ma bourse et je bien amené toute me dossier au lycée de kaweni aider moi de recev...
La bourse
RésoluBonsoir a tous je suis nouvelle fin je vien de crée un compte et je voudrai plus me renseigner car je ne trouve pas ma réponse sur des site et donc j'...
Date de versement de la bourse pour amiens
Résolu/Fermébonjour est ce que quelq'un a t'il reçut la bourses des lycée car toujours rien pour le moment et quand on leurs téléphone il dise d' écrire en email ...
Bourse lycee et college
Résolu/FerméBonjour, Nous somme le 22 et toujours rien sur les comptes noel approches !!!!
Demande de renseignement
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si la bourse des colleges est versee avant noel car je l attends toujours?et qui la verse sur le compte?
Date de versements de la bourse de collège
Résolu/FerméBonjour, J aimerait savoir la date du versement de la bourse des collège merci
Date de versement des bourses
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais connaître les dates de versements des bourses scolaires. Merci Cordialement
Bourses
Résolubonjour juste savoir quand les bourse de lyccées pour l'annee scolaire 2015 2016 1 trimestre seront verser merci
Versement bourses de lycéé 2015 1er trimestre
Résolu/FerméBonjour a tous , pourrier vous me faire part si quelqu' un a reçus le 1er trimestre des bourses de lycée moi actuellement rien reçus merci de votre c...
Bourse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir kan est verser la bourse du 1 trimestre mes fils sont au lycée guadeloupe merci
Date et mois de la premiere bourse 2015
Résolu/FerméBonjour, VOILA JE voudrais connaitre quand le premier versement du 1 er trimestre est effectué pour les lycéens pour l'anée 2015 merci
Bourse du mérite du dnb
RésoluBonjour, Ma fille a obtenu une bourse de mérite du dnb là elle est en 1ere S quand le versement se fer t'il.
Bourse rétroactive help !
RésoluBonjour, je viens de faire la demande bourse pour cette année. Néanmoins, après avoir discuté avec mes parents il y a de ça trois ans, ils m'ont infor...
Comment faire valoir sa bourse attribuée après l'inscription
RésoluBonjour, Pour la première fois j'ai la possibilité de percevoir la bourse, sauf que n'étant pas au point dans les démarches je me suis ratée dans ...
Bourse aux mérite?
RésoluBonjour, Je n'est toujours pas reçu la bourse aux mérite, est ce que je dois me manifester ?
Bourse étrangère
RésoluComment avoir une Bourse d'étude en France pour un étudiant étranger désirant faire des Etudes en Science Politique ?
A quelle date et mois on reçois la bourse lycéein
Résolu/FerméBonjour, a quelle date et mois on reçois la bourse lycéein;MERCI
Demande de acte de naissance
RésoluBonjour pour mon dossier social étudiant ils me demande un acte de naissance mais je ne suis pas né en France et pour l'avoir cela me prendrai beacoup...
Demade d un bourse d etudes pour venir etudier en france
RésoluBonjour, je suis doouby lorema je suis nee dans une famille pauvre mon pere est mort depuis en 2007 et ma mere ne peut continuer a payer m...
Demande de bourses crous en septembre- demande de bourse tardive
Résolu/FerméBonjour à tous. Alors voila je vous explique en espérant que quelqu'un pourra m'aider: je suit actuellement la procédure complémentaire postbac ce qui...
Bourse
RésoluBonjour, J'ai un enfant au collège , je gagne 2500€ par mois, aurais_je la bourse scolaire