Les discussions

Maroc

 Résolu

Bnjr, svp pour kes etudiants marocains qui ont une nationalite europeenne( par exmpl une nationalite italienne) quelles sont les demarches a suivre po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Bourses lycée

 Résolu

Bonjour, Je suis du 62 je dépends de l'academie de lille, ma fille va au lycée a beuvry qui a eu la ou les bourses pour celles qui comme moi on la b...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Dvnk

Bourse des lycéens et des collège

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle date il verse la bourses des lycée et de collège dans le 62

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
maylin27

Aide pour cap paysagiste

 Résolu

Bonjour je souhaiterais s'avoir quel droit ou finance pouvons nous avoir pour notre fils de 15 ans qui souhaite intégré un cap ou autre dans le métier...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jesse83

Comment se détacher du foyer fiscal pour obtenir des aides

 Résolu

Bonjour; Je suis étudiant de 19 ans. Je vis actuellement une situation très compliquée avec ma famille. d'un côté, mes parents me menacent, exercen...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gt.55

Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en 2eme année et suite à des événements familiaux je suis forcée de prendre un logement en septembre prochain. J'aurais...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Dossier bourse départemental

 Résolu

Bonjour, nous sommes le 26 novembre et je viens de me rendre compte que je n'ai pas ramené le dossier de bourse départemental au collège, c'était jusq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Fafa

Besoin d'une attestation de non imposition

 Résolu

Bonjour, Je suis Doctorant à l'Université de Toulouse Jean Jaurès, j'avais déposé une demande d'exonération pour l'inscription de l'année 2018-2019....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
AbdourazakNiandou

Retard de demande bourse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peu encore faire une demande de bourses pour mon fils car je savait pas qu'il faillait le faire nous méme rentr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Seconde

Perte notification bourse

 Résolu

Bonjour, jai perdu ma notification de bourse et jaimerais l'imprimé par internet est ce possible merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
BABOU

Remboursement de allocation vieillesse

 Résolu

Bonjour, Ma mere d'ayant plus droit à AAH , doit faire la demande de l'allocation vieillesse. le hic est que cette allocation doit etre rembourse pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudoevilys...

Bourse 3eme trimestre

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse du 3eme trimestre mon fils es au lycée et toujours rien a la date du 9 aout

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Stupid

Bourse lycée 2018

 Résolu

Bonjour, Est ce normal de n'avoir toujours pas reçu la bourse du 3 ème trimestre a l'heure actuelle? Je suis en Martinique

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Stupid

Bourses de 3ème trimestre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le dernier tier du paiement de la laboure pour Alicia qui était au collège de rosa Park car tous les autres les ont déj...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes bourses de mes deux enfants toujours pas verse

 Résolu

Bjr les bourses du collèges Henri de Navarre de *** je ne les et toujour pas reçu quand sais que se seras verser sur mon compte bancaire au crédit agr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
JiGéGé

Bourse du troisième trimestre des hauts de france

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand le nord va toucher la troisième bourse de cette année nous sommes dans l attente cela commence à être long pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
JiGéGé

Bourse troisième trimestre

 Résolu

Bonjour, Je suis lycéen j’ai toujours pas reçu ma bourse du troisième trimestre on est le 24 juillet est ce normal merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

1quel est la date de versement dela bourse des col

 Résolu

Bonjour, Quel est le date de versement de la bourse des colleges

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Xena13

Bourses des lycees

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c est quoi les date de virement de la bourses des lycées nous sommes le 19/07/2018 et j ai toujours rien c est pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Stupid

Bourses

 Résolu

Bonjour. Je voulais savoir si j étais la seule à ne pas avoir reçu les bourse du collège du 3 ème trimestre. Le temps se fait long. Et comment cela se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse lycee 2018

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un a recu la bourse du 3 eme trimestre sur dunkerque ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
sof59140

Quand le versement du 3e trimestre lycéen marsei

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quand la bourse du 3 ème trimestre de ma fille serra verser car après sont examen quelle a passer cette année et réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Date bourse lycee troisième trimestre.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir c'est quand le versement de la bourse pour les lycéens ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
JiGéGé

Renseignement bourse 2018 3 eme trimestre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui aurait eu les bourse du college 2018 3 eme trimestre au credit agricole

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

France marseille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la date de versement de la bourse de 3eme trimestre de collège il ya un retard

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Rhelax

Bourses des collèges

 Résolu

Bonjour, Je n' ai pas reçu la bourse des collèges du 3eme trimestre 2018 je suis à l Académie de Toulouse

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse des colleges 2017-2018

 Résolu

Bonjour, pouvez m indiquer la date de versement de la bourse des collèges pour le 3ème trimestre MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Rhelax

Dates

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quad seront payé les bourse du collège Langevin à avion et le lycée behal à Lens merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse en retard ?

 Résolu

Bonjour, Je suis lycéenne et je suis boursière, j'ai toucher ma bourse comme prevu au premier et au deuxieme trimestre mais cependant je n'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Bours 3 ème trimestre

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si la bourse du 3ème trimestre passe en aoute ou en septembre. J'ai 3 fille au collège.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Dernier versement de la bourse

 Résolu

Bonjour, je n’ai tjr rien reçu pour le dernier versement de la bourse de cet année à quand sera t’elle versée

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse lycée

 Résolu

Bonjour* Dernier versement fin juin et là nous sommes début juillet toujours rien normal ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Chris

Bourse versements

 Résolu

Bonjour je n'ai toujours pas reçu les bourses des collège 2018 aise normal ou pourquoi cordialement Madame noiret

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Versement

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quand la bourSe du collège 3 ème trimestre sera versé merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Rhelax

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 30 juin et je n'ai toujours pas reçu les bourses trimestrielle de mon fils qui vient de terminer sa 2ème année en bac pro e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Faty76000

Versement de la bourse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce que la bourse lycée du troisième trimestre sera versée s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Rhelax

Bourse des collèges 2018

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quand est versée la bourse des collèges du 3ièmes trimestres dans le secteur vosges ? ,

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Rhelax

Bourse du lycée 3em trimestre nîmes

 Résolu

Bonjour, svp je voulais savoir la date de versement de la bourse lycée 3eme trimestre 2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a quelle date est versé la bourse des lycé

 Résolu

Bonjour quelle date est versée la bourse des lycées du 3e trimestre 2018 à Bourges 18000

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de versement de bourse

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez quand la bourse du lycée du troisième trimestre 2018 sera versé merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse 2017-2018

 Résolu

Bonjour, Savez vous quand sont verser les bouses 3eme trimestre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse 3 trimestre

 Résolu

Bonjour, Quand les bourses seront versé je suis d Hazebrouck nord

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Date de versement

 Résolu

Bonjour, Nous partont en vacance avec nos enfants mais j aimerai savoir la date de versement de la bourse du 3eme trimestre pour les college et lycé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourses

 Résolu

Bonjour, À quelle date son versé les bourses des collèges pour le dernier trimestre merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Rhelax

Bourse lycée

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quand sera versé les bourses du 3 trimestre pour le lycée merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Rhelax

Bourse du collège

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire quand les bourses du 3ème trimestre sont versé merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Rhelax

Bourse 0 bis

 Résolu

bonjour ma fille est actuellement en terminal. elle n'est pas boursière mais on lui a parlé du barème 0 bis, seulement je n'ai pas fais la demande à...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lautre

Bourses

 Résolu

Bonjour, ma fille n'a pas eu la bourses de 2ème semestre jusqu'à maintenant ou puis je m'adresser pour avoir de réponse s'il vous plaît merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Date versement bourse

 Résolu

Bonjour pourrai t’on connaître la date exacte de versement des bourses collèges du 2ème trimestre 2018 dans le 77?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lora

Versement de bourse

 Résolu

Bonjour, je veux savoire la date deversement de bourse de college pour le 2eme trimestre parce que nous en mois Avril et je ne c'ai pas reçu. Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Stupid
Résultats 101 - 150 sur un total de 358