Les discussions
Date exacte du 1er versement de la bourse des collèges
RésoluBonjour,je souhaiterais connaître la date exacte du 1er versement de la bourse des collèges (76).Merci beaucoup
Demande d'information.
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer pour le premier trimestre 2018/2019, la date de reversement des bourses scolaire pour les lycéens de la ville de Mon...
Maroc
RésoluBnjr, svp pour kes etudiants marocains qui ont une nationalite europeenne( par exmpl une nationalite italienne) quelles sont les demarches a suivre po...
Bourses lycée
RésoluBonjour, Je suis du 62 je dépends de l'academie de lille, ma fille va au lycée a beuvry qui a eu la ou les bourses pour celles qui comme moi on la b...
Bourse des lycéens et des collège
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quelle date il verse la bourses des lycée et de collège dans le 62
Aide pour cap paysagiste
RésoluBonjour je souhaiterais s'avoir quel droit ou finance pouvons nous avoir pour notre fils de 15 ans qui souhaite intégré un cap ou autre dans le métier...
Comment se détacher du foyer fiscal pour obtenir des aides
RésoluBonjour; Je suis étudiant de 19 ans. Je vis actuellement une situation très compliquée avec ma famille. d'un côté, mes parents me menacent, exercen...
Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante en 2eme année et suite à des événements familiaux je suis forcée de prendre un logement en septembre prochain. J'aurais...
Dossier bourse départemental
RésoluBonjour, nous sommes le 26 novembre et je viens de me rendre compte que je n'ai pas ramené le dossier de bourse départemental au collège, c'était jusq...
Besoin d'une attestation de non imposition
RésoluBonjour, Je suis Doctorant à l'Université de Toulouse Jean Jaurès, j'avais déposé une demande d'exonération pour l'inscription de l'année 2018-2019....
Retard de demande bourse
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peu encore faire une demande de bourses pour mon fils car je savait pas qu'il faillait le faire nous méme rentr...
Perte notification bourse
RésoluBonjour, jai perdu ma notification de bourse et jaimerais l'imprimé par internet est ce possible merci
Remboursement de allocation vieillesse
RésoluBonjour, Ma mere d'ayant plus droit à AAH , doit faire la demande de l'allocation vieillesse. le hic est que cette allocation doit etre rembourse pa...
Bourse 3eme trimestre
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse du 3eme trimestre mon fils es au lycée et toujours rien a la date du 9 aout
Bourse lycée 2018
RésoluBonjour, Est ce normal de n'avoir toujours pas reçu la bourse du 3 ème trimestre a l'heure actuelle? Je suis en Martinique
Bourses de 3ème trimestre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le dernier tier du paiement de la laboure pour Alicia qui était au collège de rosa Park car tous les autres les ont déj...
Mes bourses de mes deux enfants toujours pas verse
RésoluBjr les bourses du collèges Henri de Navarre de *** je ne les et toujour pas reçu quand sais que se seras verser sur mon compte bancaire au crédit agr...
Bourse du troisième trimestre des hauts de france
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand le nord va toucher la troisième bourse de cette année nous sommes dans l attente cela commence à être long pour ...
Bourse troisième trimestre
RésoluBonjour, Je suis lycéen j’ai toujours pas reçu ma bourse du troisième trimestre on est le 24 juillet est ce normal merci
1quel est la date de versement dela bourse des col
RésoluBonjour, Quel est le date de versement de la bourse des colleges
Bourses des lycees
RésoluBonjour, Je voudrais savoir c est quoi les date de virement de la bourses des lycées nous sommes le 19/07/2018 et j ai toujours rien c est pour savo...
Bourses
RésoluBonjour. Je voulais savoir si j étais la seule à ne pas avoir reçu les bourse du collège du 3 ème trimestre. Le temps se fait long. Et comment cela se...
Bourse lycee 2018
RésoluBonjour, est ce que quelqu un a recu la bourse du 3 eme trimestre sur dunkerque ?
Quand le versement du 3e trimestre lycéen marsei
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quand la bourse du 3 ème trimestre de ma fille serra verser car après sont examen quelle a passer cette année et réussi ...
Date bourse lycee troisième trimestre.
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir c'est quand le versement de la bourse pour les lycéens ?
Renseignement bourse 2018 3 eme trimestre
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui aurait eu les bourse du college 2018 3 eme trimestre au credit agricole
France marseille
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la date de versement de la bourse de 3eme trimestre de collège il ya un retard
Bourses des collèges
RésoluBonjour, Je n' ai pas reçu la bourse des collèges du 3eme trimestre 2018 je suis à l Académie de Toulouse
Bourse des colleges 2017-2018
RésoluBonjour, pouvez m indiquer la date de versement de la bourse des collèges pour le 3ème trimestre MERCI
Dates
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais me dire quad seront payé les bourse du collège Langevin à avion et le lycée behal à Lens merci d'avance
Bourse en retard ?
RésoluBonjour, Je suis lycéenne et je suis boursière, j'ai toucher ma bourse comme prevu au premier et au deuxieme trimestre mais cependant je n'ai toujou...
Bours 3 ème trimestre
Résolubonjour, je voudrais savoir si la bourse du 3ème trimestre passe en aoute ou en septembre. J'ai 3 fille au collège.
Dernier versement de la bourse
RésoluBonjour, je n’ai tjr rien reçu pour le dernier versement de la bourse de cet année à quand sera t’elle versée
Bourse lycée
RésoluBonjour* Dernier versement fin juin et là nous sommes début juillet toujours rien normal ? Merci.
Bourse versements
RésoluBonjour je n'ai toujours pas reçu les bourses des collège 2018 aise normal ou pourquoi cordialement Madame noiret
Versement
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quand la bourSe du collège 3 ème trimestre sera versé merci
Renseignement
RésoluBonjour, Nous sommes le 30 juin et je n'ai toujours pas reçu les bourses trimestrielle de mon fils qui vient de terminer sa 2ème année en bac pro e...
Versement de la bourse
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand est ce que la bourse lycée du troisième trimestre sera versée s'il vous plait ?
Bourse des collèges 2018
RésoluBonjour, je voudrait savoir quand est versée la bourse des collèges du 3ièmes trimestres dans le secteur vosges ? ,
Bourse du lycée 3em trimestre nîmes
RésoluBonjour, svp je voulais savoir la date de versement de la bourse lycée 3eme trimestre 2018 merci
Bonjour a quelle date est versé la bourse des lycé
RésoluBonjour quelle date est versée la bourse des lycées du 3e trimestre 2018 à Bourges 18000
Demande de versement de bourse
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez quand la bourse du lycée du troisième trimestre 2018 sera versé merci
Date de versement
RésoluBonjour, Nous partont en vacance avec nos enfants mais j aimerai savoir la date de versement de la bourse du 3eme trimestre pour les college et lycé...
Bourses
RésoluBonjour, À quelle date son versé les bourses des collèges pour le dernier trimestre merci
Bourse lycée
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quand sera versé les bourses du 3 trimestre pour le lycée merci beaucoup
Bourse du collège
RésoluBonjour, Vous pouvez me dire quand les bourses du 3ème trimestre sont versé merci
Bourse 0 bis
Résolubonjour ma fille est actuellement en terminal. elle n'est pas boursière mais on lui a parlé du barème 0 bis, seulement je n'ai pas fais la demande à...
Bourses
RésoluBonjour, ma fille n'a pas eu la bourses de 2ème semestre jusqu'à maintenant ou puis je m'adresser pour avoir de réponse s'il vous plaît merci