Les discussions
Crous bourse creteil decembre 2010
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa bourse ou pas! sa dure trop c'est trop merci
La bourse pour decembre crous de creteil
Résolu/FerméBonjour, Je suis du crous de Creteil,le probleme c'est que j'arrive pas a voir mon dse a cause de mot de pass oublié!!Est'ce que vous avez eu la bou...
Bourse lyceé
RésoluBonjour, c'est quoi complement prime de 217e? l'avis que j'ai reçu est noté : montant bourse+prime de qualification c'est tout, y ai-je droit? s...
Bourse du premier trismete college 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a parmi vous qui sache la date du premier versement pour la bourse du college merci
Bourse crous du novembre 2010-2011
Résolu/FerméBonjour, je suis en Première année de LLCE Allemand et dépendante de la bourse du Crous de Paris . Est ce qu'il y a des étudiants qui ont reçus leur...
Bourse novembre 2010
Résolu/FerméBonjour, je n'ai toujours reçue ma bourse de Novembre, on est quand même le 25 quoi... est- ce quelqu'un peut m'expliquer ce retard ou est- ce que...
Retard de bourse crous octobre 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiante en première année de sciences et techno à la fac de saint denis de la Réunion. J'ai eu ma première boourse le 20 septem...
Retard de bourse novembre
Résolu/FerméBonjour, je sui étudiante en 3 éme année de licence en droit a l université paris 1, je me suis inscrite le 3 NOV , et je n'ai toujours pas reçu ...
Paiement des bourses departementale
Résolu/Fermébonjour,j habite dans le pas de calaiset j ai une fille qui en classe de 6ème ,je beneficie des bourses des college mais pour la bourse departementale...
Bourse scolaire bts?
RésoluBonjour, Je serai en BTS l'an prochain avec une bourse. Ma soeur termine son école d'infirmière en Avril et c'est "grâce" à elle que je peux avoir...