Les discussions

Bourse lyceé

 Résolu

Bonjour, c'est quoi complement prime de 217e? l'avis que j'ai reçu est noté : montant bourse+prime de qualification c'est tout, y ai-je droit? s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
evelyne13300

Bourse du premier trismete college 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a parmi vous qui sache la date du premier versement pour la bourse du college merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chris638

Bourse crous du novembre 2010-2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en Première année de LLCE Allemand et dépendante de la bourse du Crous de Paris . Est ce qu'il y a des étudiants qui ont reçus leur...

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SOSO77

Bourse novembre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours reçue ma bourse de Novembre, on est quand même le 25 quoi... est- ce quelqu'un peut m'expliquer ce retard ou est- ce que...

51 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Will

Retard de bourse crous octobre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en première année de sciences et techno à la fac de saint denis de la Réunion. J'ai eu ma première boourse le 20 septem...

117 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
che75

Retard de bourse novembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui étudiante en 3 éme année de licence en droit a l université paris 1, je me suis inscrite le 3 NOV , et je n'ai toujours pas reçu ...

31 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jo-anne

Paiement des bourses departementale

 Résolu/Fermé

bonjour,j habite dans le pas de calaiset j ai une fille qui en classe de 6ème ,je beneficie des bourses des college mais pour la bourse departementale...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ikhrame

Bourse scolaire bts?

 Résolu

Bonjour, Je serai en BTS l'an prochain avec une bourse. Ma soeur termine son école d'infirmière en Avril et c'est "grâce" à elle que je peux avoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
marseillais
Résultats 351 - 358 sur un total de 358