Les discussions

Crous bourse creteil decembre 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa bourse ou pas! sa dure trop c'est trop merci

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
chris638

La bourse pour decembre crous de creteil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis du crous de Creteil,le probleme c'est que j'arrive pas a voir mon dse a cause de mot de pass oublié!!Est'ce que vous avez eu la bou...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
SOSO77

Bourse lyceé

Résolu

Bonjour, c'est quoi complement prime de 217e? l'avis que j'ai reçu est noté : montant bourse+prime de qualification c'est tout, y ai-je droit? s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
evelyne13300

Bourse du premier trismete college 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a parmi vous qui sache la date du premier versement pour la bourse du college merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chris638

Bourse crous du novembre 2010-2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en Première année de LLCE Allemand et dépendante de la bourse du Crous de Paris . Est ce qu'il y a des étudiants qui ont reçus leur...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SOSO77

Bourse novembre 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours reçue ma bourse de Novembre, on est quand même le 25 quoi... est- ce quelqu'un peut m'expliquer ce retard ou est- ce que...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Will

Retard de bourse crous octobre 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en première année de sciences et techno à la fac de saint denis de la Réunion. J'ai eu ma première boourse le 20 septem...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
che75

Retard de bourse novembre

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui étudiante en 3 éme année de licence en droit a l université paris 1, je me suis inscrite le 3 NOV , et je n'ai toujours pas reçu ...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jo-anne

Paiement des bourses departementale

Résolu/Fermé

bonjour,j habite dans le pas de calaiset j ai une fille qui en classe de 6ème ,je beneficie des bourses des college mais pour la bourse departementale...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ikhrame

Bourse scolaire bts?

Résolu

Bonjour, Je serai en BTS l'an prochain avec une bourse. Ma soeur termine son école d'infirmière en Avril et c'est "grâce" à elle que je peux avoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
marseillais
Résultats 351 - 360 sur un total de 360