Permis de conduire suspendu en metropole et envoyer a TAHITI
VEVE29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recu une infraction en polynesie en 2010, j'ai eu un retrait de permis que en Octobre 2012 pour trois mois ici en metropole. Mon permis a ete renvoyé a TAHITI et maintenant que les 3 mois sont effectués, comment je fais pour recuperer mon permis qui est a TAHITI au tribunal de premiere instance?
Merci de votre comprehension
j'ai recu une infraction en polynesie en 2010, j'ai eu un retrait de permis que en Octobre 2012 pour trois mois ici en metropole. Mon permis a ete renvoyé a TAHITI et maintenant que les 3 mois sont effectués, comment je fais pour recuperer mon permis qui est a TAHITI au tribunal de premiere instance?
Merci de votre comprehension
A voir également:
- Examen permis de conduire tahiti
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Permis de conduire poids lourd - Forum Automobile
- Examen permis annulé le jour même - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
1 - Tu prends l'avion pour aller le chercher à Tahiti.
2 - Tu leur téléphones pour savoir comment tu dois procéder.
3 - Tu leur écris pour leur demander de t'envoyer ton permis.
4 - Si ton permis est à ton adresse actuelle tu attends qu'ils te le retournent. On ne sait jamais ....
5 - Tu fais une déclaration de perte pour pouvoir demander un duplicata. Avantage: avec le récépissé de ta déclaration de perte tu as le droit de conduire immédiatement.
1 - Tu prends l'avion pour aller le chercher à Tahiti.
2 - Tu leur téléphones pour savoir comment tu dois procéder.
3 - Tu leur écris pour leur demander de t'envoyer ton permis.
4 - Si ton permis est à ton adresse actuelle tu attends qu'ils te le retournent. On ne sait jamais ....
5 - Tu fais une déclaration de perte pour pouvoir demander un duplicata. Avantage: avec le récépissé de ta déclaration de perte tu as le droit de conduire immédiatement.