Espace 4

colfran51 Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j 'ai vendu un véhicule renault espace au mois de novembre a un particulier ce véhicule était de 2003 et avait 150000km.sa cote a la centrale était de 5720 euros et je l'ai vendu au prix de 4000 euros(suite à une erreur de mon épouse dans le rédaction de son annonce ).ce particulier m'a téléphoné car il rencontre un gros problème et n'a fait que mille km.le cache culbuteur qui fait aussi collecteur d'admission est défectueux .ceci est un problème qui arrive sur ce type de véhicule et qui n'est pas prévisible.j'aimerais savoir quel recours a ce particulier vis a vis de moi.j'ai toujours entretenu ce véhicule et n-ai pas rencontré de problèmes particulier.merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Aucun recours, pas de garantie entre particuliers.

Et pis, une Renault de 2003 avec 150 000 km, c'est déjà un exploit.

Trèfle de plaisanterie, tu ne risques absolument rien, la voiture lui appartient, qu'il s'en débrouille. Et depuis novembre....

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
3
colfran

Merci pour les infos cela ma rassure un peu.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Il faut que ça te rassure complètement.
0
colfran51

excuse moi mais je voulais te remercier et j'ai du faire une connerie avec le pseudo
0

:-) :-) :-)
0
nemrod18

merci cele me rassure un peu
0

Qui se sert de mon pseudo en invité ?

La preuve que ce n'est pas moi, il manque ma citation..
0