Espace 4
colfran51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j 'ai vendu un véhicule renault espace au mois de novembre a un particulier ce véhicule était de 2003 et avait 150000km.sa cote a la centrale était de 5720 euros et je l'ai vendu au prix de 4000 euros(suite à une erreur de mon épouse dans le rédaction de son annonce ).ce particulier m'a téléphoné car il rencontre un gros problème et n'a fait que mille km.le cache culbuteur qui fait aussi collecteur d'admission est défectueux .ceci est un problème qui arrive sur ce type de véhicule et qui n'est pas prévisible.j'aimerais savoir quel recours a ce particulier vis a vis de moi.j'ai toujours entretenu ce véhicule et n-ai pas rencontré de problèmes particulier.merci pour vos réponses.
j 'ai vendu un véhicule renault espace au mois de novembre a un particulier ce véhicule était de 2003 et avait 150000km.sa cote a la centrale était de 5720 euros et je l'ai vendu au prix de 4000 euros(suite à une erreur de mon épouse dans le rédaction de son annonce ).ce particulier m'a téléphoné car il rencontre un gros problème et n'a fait que mille km.le cache culbuteur qui fait aussi collecteur d'admission est défectueux .ceci est un problème qui arrive sur ce type de véhicule et qui n'est pas prévisible.j'aimerais savoir quel recours a ce particulier vis a vis de moi.j'ai toujours entretenu ce véhicule et n-ai pas rencontré de problèmes particulier.merci pour vos réponses.
A voir également:
- Espace 4
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Espace économique européen - Guide
- Espace 4 1.9 dci 117cv avis ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Aucun recours, pas de garantie entre particuliers.
Et pis, une Renault de 2003 avec 150 000 km, c'est déjà un exploit.
Trèfle de plaisanterie, tu ne risques absolument rien, la voiture lui appartient, qu'il s'en débrouille. Et depuis novembre....
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Aucun recours, pas de garantie entre particuliers.
Et pis, une Renault de 2003 avec 150 000 km, c'est déjà un exploit.
Trèfle de plaisanterie, tu ne risques absolument rien, la voiture lui appartient, qu'il s'en débrouille. Et depuis novembre....
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
colfran
Merci pour les infos cela ma rassure un peu.
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762
Il faut que ça te rassure complètement.
colfran51
excuse moi mais je voulais te remercier et j'ai du faire une connerie avec le pseudo
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762
:-) :-) :-)