Réparations non faites et chèques encaissé. que faire ?

maemat22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 14:53
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 13 janv. 2013 à 15:01
Bonjour,
j'ai le 20/12/2012 envoyé ma voiture au garage pour que le turbo soit changé. le soir lorsque j'ai récupéré mon véhicule, j'ai payé ma facture et suis parti. je partais en vacances le 23/12/2012.
en roulant, j'ai trouvé que quelquechose était anormal sur mon véhicule (bruit bizzarre et turbo qui ne s'enclenchait qu'a 3000/3500 tours!!) , j'ai alors fais demi-tour et suis retourné au garage. le garagiste m'a dis "c'est bizarre, je l'ai essayé". je lui ai demandé de le reessayer en ma présence. et la, il a bien reconnu qu'il y avait un probleme. il a "poussé" le véhicule et le turbo a laché ( de nombreux voyants se sont allumés) .
le garagiste m'a alors prété un véhicule (dans un état pas possible!! ) pour rentrer chez moi. le lendemain , le vendredi 21/12/12, je suis retourné au garage pour récupérer ma voiture pour partir en vacances.il m'avait remonté mon ancien turbo !!! et m'ont dis qu'on se reverrais en début d'année pour le changer.
j'ai appelé le garage 2 fois ( le 2 et 4 janvier 2013 ) pour convenir d'un rendez vous, la dame que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il me rapellerai, j'attends toujours.

mon chèque a été encaissé le 04/01/2013 . je les ai appelé et me suis déplacé en me mettant en colère car je ne trouve pas normal que mon chèque ai été encaissé alors qu'il mon remis mon ancien turbo. et la le directeur du garage me dis q'il ne veut plus me voir !!! et qu'il voulais bien me rendre mon chèque si je lui le demandais. sauf que moi, ce que je veux c'est que ma voiture soit réparée. que puis je faire ?? j'ai besoin d'aide. merci d'avance. christelle

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 734
13 janv. 2013 à 15:01
Bonjour,

Essayez de récupérer votre chèque et trouvez un garagiste plus consciencieux....
0