Problème colonne de direction Fiat Grande Punto
Marlenedu35
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 23:26
tchoi814 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 18 janv. 2013 à 07:50
tchoi814 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 18 janv. 2013 à 07:50
2 réponses
dany311
Messages postés
20843
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 331
18 janv. 2013 à 01:38
18 janv. 2013 à 01:38
bonjour Marlene
faites un nouveau courrier R/AR au service client de Fiat sur lequel vous invoquerez un prise en charge en vertu de l'article 1641 et suivants du Code Civil.
prise en charge pour vice caché -
en effet pour la pièce en question il ne peut être invoqué une usure car cette pièce étant un capteur est censée tenir toute la durée de vie du véhicule.
demandez la prise en charge intégrale de la pièce , mais il est fort possible qu'il restera à votre charge la M.O.
une copie du courrier à votre concessionnaire Fiat
faites un nouveau courrier R/AR au service client de Fiat sur lequel vous invoquerez un prise en charge en vertu de l'article 1641 et suivants du Code Civil.
prise en charge pour vice caché -
en effet pour la pièce en question il ne peut être invoqué une usure car cette pièce étant un capteur est censée tenir toute la durée de vie du véhicule.
demandez la prise en charge intégrale de la pièce , mais il est fort possible qu'il restera à votre charge la M.O.
une copie du courrier à votre concessionnaire Fiat