Problème de vente une voiture
ugot
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ugot Messages postés 6 Statut Membre -
ugot Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
ya 5 mois je vendu ma voiture de 2003 avec un contrôle ok et la je reçois une lettre de l acheteur quil me dise la boite a vitesse et hors servies il ma attaqué comme un vise caché et il me demande de payé la moité de facteur 1900 euros je se pas quoi faire merci de m aidé .cordialement
ya 5 mois je vendu ma voiture de 2003 avec un contrôle ok et la je reçois une lettre de l acheteur quil me dise la boite a vitesse et hors servies il ma attaqué comme un vise caché et il me demande de payé la moité de facteur 1900 euros je se pas quoi faire merci de m aidé .cordialement
6 réponses
-
Bonjour,
Pas de vice caché entre particuliers, pas de garantie non plus, surtout après 5 mois, Ne réponds pas et laisses tomber, il ne peut rien faire.
-
-
Tatoo38 a écrit : Il faut que l'acheteur prouve que c'est un vice caché, en respectant la procédure.
Seule une expertise peut le déterminer, tant qu'elle n'est pas faite, il n'y a pas de vice caché. Le terme "vice caché" est utilisé pour n'importe quelle panne, alors que sa définition est tout autre.
http://droitpourtous.over-blog.net/article-vices-caches-dans-vente-vehicule-entre-particuliers-85939101.html
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. -
bonjour merci pour votre aidé et j espère que cv bien passer bonne journée.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour a mon avis vous n estes pas responsable a moins que vous ne soyez un professionnel ou mecanicien de metier ce qui est considere par la loi comme un professionnel de plus si il ne s est rien passe avant ces 5 mois vous ne pouvez pas etre tenu comme responsable une piece d usure peut lacher a tout moment
-
nom je suis ni professionnel ni mécanicien je connais pas grand chose dans les voiture et je jamais eu de problème de boite a vitesse quand je lavai enfin sa tombe toujours de problème !!!!!!!!merci bien