Problème de vente une voiture
ugot
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ugot Messages postés 6 Statut Membre -
ugot Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
ya 5 mois je vendu ma voiture de 2003 avec un contrôle ok et la je reçois une lettre de l acheteur quil me dise la boite a vitesse et hors servies il ma attaqué comme un vise caché et il me demande de payé la moité de facteur 1900 euros je se pas quoi faire merci de m aidé .cordialement
ya 5 mois je vendu ma voiture de 2003 avec un contrôle ok et la je reçois une lettre de l acheteur quil me dise la boite a vitesse et hors servies il ma attaqué comme un vise caché et il me demande de payé la moité de facteur 1900 euros je se pas quoi faire merci de m aidé .cordialement
A voir également:
- Problème de vente une voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
6 réponses
Bonjour,
Pas de vice caché entre particuliers, pas de garantie non plus, surtout après 5 mois, Ne réponds pas et laisses tomber, il ne peut rien faire.
Pas de vice caché entre particuliers, pas de garantie non plus, surtout après 5 mois, Ne réponds pas et laisses tomber, il ne peut rien faire.
Tatoo38 a écrit : Il faut que l'acheteur prouve que c'est un vice caché, en respectant la procédure.
Seule une expertise peut le déterminer, tant qu'elle n'est pas faite, il n'y a pas de vice caché. Le terme "vice caché" est utilisé pour n'importe quelle panne, alors que sa définition est tout autre.
http://droitpourtous.over-blog.net/article-vices-caches-dans-vente-vehicule-entre-particuliers-85939101.html
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Seule une expertise peut le déterminer, tant qu'elle n'est pas faite, il n'y a pas de vice caché. Le terme "vice caché" est utilisé pour n'importe quelle panne, alors que sa définition est tout autre.
http://droitpourtous.over-blog.net/article-vices-caches-dans-vente-vehicule-entre-particuliers-85939101.html
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a mon avis vous n estes pas responsable a moins que vous ne soyez un professionnel ou mecanicien de metier ce qui est considere par la loi comme un professionnel de plus si il ne s est rien passe avant ces 5 mois vous ne pouvez pas etre tenu comme responsable une piece d usure peut lacher a tout moment
Pas de vice caché entre particuliers ???? c'est nouveau !!!!
Il faut que l'acheteur prouve que c'est un vice caché, en respectant la procédure. Surtout ne rien payer en attendant et aller à l'expertise contradictoire si vous y êtes convoqué.