Souci après achat véhicule dans garage occasion
fj14
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
-
23 déc. 2012 à 11:06
fj14 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 16 janv. 2013 à 10:41
fj14 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 16 janv. 2013 à 10:41
A voir également:
- Liste garage agréé opteven
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Garantie garage - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Liste arme catégorie d - Guide
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
17 réponses
fj14
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
2
16 janv. 2013 à 10:41
16 janv. 2013 à 10:41
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, nous avons reçu un courrier ar du garage et ils veulent bien prendre en charges les réparations.
Nous sommes prêts à accepter, néanmoins je souhaite les prévenir que je compte faire expertiser le véhicule à la fin des réparations et que si ils restent des éléments défectueux qu'ils risquent de nous revoir.
De plus pour ma part, je suis un peu craintif à l'idée de leur redonner car je me demande si ils ne vont pas faire "trainer" les réparations pour gagner du temps.
Qu'en pensez-vous ?
Quelle solution vous parait la plus adaptée ?
Et encore un grand merci à vous tous.
Bien cordialement
Bonne nouvelle, nous avons reçu un courrier ar du garage et ils veulent bien prendre en charges les réparations.
Nous sommes prêts à accepter, néanmoins je souhaite les prévenir que je compte faire expertiser le véhicule à la fin des réparations et que si ils restent des éléments défectueux qu'ils risquent de nous revoir.
De plus pour ma part, je suis un peu craintif à l'idée de leur redonner car je me demande si ils ne vont pas faire "trainer" les réparations pour gagner du temps.
Qu'en pensez-vous ?
Quelle solution vous parait la plus adaptée ?
Et encore un grand merci à vous tous.
Bien cordialement