A voir également:
- Obligation de résultats
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Obligation trottoir commune - Forum Immobilier
- Obligation de laisser ses clés - Forum copropriété
- Modifier résultats prise de sang - Forum Automobile
7 réponses
voilà j'ai déposé ma voiture chez euromaster pour un entretien vidange et changement du filtre à huile, suite à cette intervention le technicien m'a informé qu'il faudrait que je fasse régler mes injecteurs car ils faisaient du bruit, résultat des courses dix jours après j'amenais mon véhicule chez ford qui m'a indiqué que le filtre à huile n'avait pas été changé et que véhicule avait un problème d'arriver d'huileAprès ouverture du moteur on a découvert des lmicro limailles de fer dans mon moteur Conclusion ma voiture est morte et mon garagiste m'a dit qu'en aucun cas le technicien aurait dû me laissert partir avec mon véhicule car j'aurais pu serrer mon moteur et provoqué éventuellement un accident Quels sont mes recours tout en sachant que j'ai fait ouvrir le véhicule avant l'intervention d'un expert ?? Je souhaiterais aller plus loin dans cette histoire pour au moins récupérer les sommes engagées chez euromaster et chez le concessionnaire Ford
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Déjà Euromaster n'a jamais été garagiste...c'est un monteur de pneus.
Il ne me viendrais pas à l'idée de me faire soigner les dents chez un bûcheron.
Le véhicule ayant été démonté, il n'y a pas grand chose à faire.
Il ne me viendrais pas à l'idée de me faire soigner les dents chez un bûcheron.
Le véhicule ayant été démonté, il n'y a pas grand chose à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut retourner voir Euromaster qui effectivement se mettent a faire de l entretien et leur demander des comptes
Au fait est ce un diesel?
Au fait est ce un diesel?