Acheteur veut annuler la vente de la voiture
Antoine2829
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai vendu un véhicule avec tous les papiers à jours CG, non gage et le Contrôle technique qui avait moins de 2 mois et qui avait une contre visite pour « émission gazeuse » défaut système anti pollution.
Je l’ai vendu 1890€, ça cote est de 2950€. J’ai bien sûr fourni le CT en mentionnant bien le problème à l’acheteur. 2 semaines après il me rappel en me disant que la pièce pour réparer chez son garagiste vaut 2000€, que la contre visite a expiré,...
il a bien sûr mi le véhicule à son nom.
Il veut que je lui rende le chèque et que je reprenne la voiture.
Ai-je fais quelque chose de mal ? Dois rembourser l’acheteur et reprendre la voiture ? Ou ai-je fais les choses comme il faut et je n’ai pas de raison de m’inquiéter ?
D’avance merci !
Cordialement
J’ai vendu un véhicule avec tous les papiers à jours CG, non gage et le Contrôle technique qui avait moins de 2 mois et qui avait une contre visite pour « émission gazeuse » défaut système anti pollution.
Je l’ai vendu 1890€, ça cote est de 2950€. J’ai bien sûr fourni le CT en mentionnant bien le problème à l’acheteur. 2 semaines après il me rappel en me disant que la pièce pour réparer chez son garagiste vaut 2000€, que la contre visite a expiré,...
il a bien sûr mi le véhicule à son nom.
Il veut que je lui rende le chèque et que je reprenne la voiture.
Ai-je fais quelque chose de mal ? Dois rembourser l’acheteur et reprendre la voiture ? Ou ai-je fais les choses comme il faut et je n’ai pas de raison de m’inquiéter ?
D’avance merci !
Cordialement
A voir également:
- Acheteur veut annuler la vente de la voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Prix de la fourrière voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide