A voir également:
- Contestation procès
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
30 sept. 2019 à 09:29
30 sept. 2019 à 09:29
bonjour
pour la ceinture c'est la parole du gendarme contre la votre et le gendarme est assermenté donc aucune chance que cela aboutisse
par contre on vous dira que vous devez être en capacité physique de conduire tout le temps ... et si vous êtes fatigué il ne faut pas prendre le volant ou adapter votre vitesse/comportement ....
pour la ceinture c'est la parole du gendarme contre la votre et le gendarme est assermenté donc aucune chance que cela aboutisse
par contre on vous dira que vous devez être en capacité physique de conduire tout le temps ... et si vous êtes fatigué il ne faut pas prendre le volant ou adapter votre vitesse/comportement ....
C'est bien ce que je penser.. alors nilpirte quelle policier unbpeu zélé peut si il le désire vous sucré votre permis gratuitement par ce qu'il a envie de passer ses nerfs.. bah elle est belle la lois sérieusement.. faire des aller retour a 6h du matin dans des zone industriel pour verbaliser les gens honnêtes qui tracail cest juste honteux..
Je pense tout de même contester le procès au pire ce sera refuser et je paierais le nouveau procès de 90e minoré
Je pense tout de même contester le procès au pire ce sera refuser et je paierais le nouveau procès de 90e minoré