Litige france casse piece auto & moto

-
bonjour je vous signale une arnaque, je m inscrit sur le site France casse piece auto& moto d occasion suur internet, je donne la reference de la piece recherche , france casse m envois des devis pour ma demande de piece, et l arnaque commence .... POUR POUVOIR CONTACTER la casse je dois payer 3 euros et donner un code (je le fais ) et a chaque devis je paies 3 euros la casse me demande la reference pour verrifier (soit disant si c est la bonne piece, et doivent me rappeler, a chaque fois j avais la reference constructeur de la piece , je l ai donc donné et a chaque fois AUCUN RAPPEL ! ceci est donc une ruse pour escroquer les 3 euros, on ne m a jamais rappeler et en verrifiant sur le net je vois que je ne suis pas le premier !!!! UNE HONTE
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour, autre arnaque avec le même nom: francecasse: c'est une arnaque en angleterre qui promet la pièce après règlement mais plus rien du tout, plus de réponse, pas de pièces
Commenter la réponse de Timou-14-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
0
Merci
Bonjour Mah !
Je me permets de vous répondre car je travaille pour France Casse et je pense pouvoir vous aider. :)

Je pense que vous l'avez très bien compris, France Casse est un site internet qui permet de sonder des casses auto partout en France pour trouver facilement votre pièce auto.

Premièrement je vous rassure France Casse n'est pas une arnaque. :)

Pour répondre à votre problème, la mise en relation est payante pour plusieurs raisons :

- Vous sondez rapidement + de 250 casses auto pour trouver votre pièce
- Vous recevez des devis en 24-48h !
- Pas besoin d'appeler un nombre incalculable de casses / on le fait pour vous ! :)

Clairement vous GAGNEZ DU TEMPS et de L'ARGENT ! (On vous trouve des offres chez des casses auto qui peuvent aller jusqu’à - 80 % en fonction des pièces)

Depuis 2006, notre objectif est de réduire le budget d'entretien automobile des Français. Avec + de 2 000 demandes de pièces/jour et 200 000 visiteurs / mois, toute une équipe est derrière ce site, pour proposer toujours plus de solutions aux automobilistes.

Je suis désolé si le partenaire ne vous a pas rappelé, vous pouvez le recontacter ou également prendre contact avec moi, depuis la RUBRIQUE CONTACT de notre site internet. (demandez Quentin de France Casse)

Si vous avez des questions n'hésitez pas je reste disponible et à votre écoute :)

Quentin France Casse
Commenter la réponse de QuentinFranceCasse
Dossier à la une