Litige france casse piece auto & moto

Fermé
MAh - Modifié le 26 sept. 2019 à 10:21
QuentinFranceCasse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019   - 26 sept. 2019 à 11:04
bonjour je vous signale une arnaque, je m inscrit sur le site France casse piece auto& moto d occasion suur internet, je donne la reference de la piece recherche , france casse m envois des devis pour ma demande de piece, et l arnaque commence .... POUR POUVOIR CONTACTER la casse je dois payer 3 euros et donner un code (je le fais ) et a chaque devis je paies 3 euros la casse me demande la reference pour verrifier (soit disant si c est la bonne piece, et doivent me rappeler, a chaque fois j avais la reference constructeur de la piece , je l ai donc donné et a chaque fois AUCUN RAPPEL ! ceci est donc une ruse pour escroquer les 3 euros, on ne m a jamais rappeler et en verrifiant sur le net je vois que je ne suis pas le premier !!!! UNE HONTE

2 réponses

Bonjour, autre arnaque avec le même nom: francecasse: c'est une arnaque en angleterre qui promet la pièce après règlement mais plus rien du tout, plus de réponse, pas de pièces
1