J ai accroche une voiture et je suis partie car le propriétaire ma fait peur
Résolu
Liliusagi
-
Liliusagi -
Liliusagi -
Bonjour,
J etais entrain de reculé quand sans faire exprès j ai un peu heurté la voiture garé derrière moi ,je n y suis pas allée très fort car nous étions bien coller.
La l automobiliste sort en me criant dessus comme un malade je n ai pas osé sortir de ma voiture car il ma vraiment fait peur je lai laissee prendre ma plaque en photo et je suis partie...
Que pensez vous qu il puisse arrive? Qu est ce que je risque ?
Je vous en remercie d avance car ca m angoisse vraiment
J etais entrain de reculé quand sans faire exprès j ai un peu heurté la voiture garé derrière moi ,je n y suis pas allée très fort car nous étions bien coller.
La l automobiliste sort en me criant dessus comme un malade je n ai pas osé sortir de ma voiture car il ma vraiment fait peur je lai laissee prendre ma plaque en photo et je suis partie...
Que pensez vous qu il puisse arrive? Qu est ce que je risque ?
Je vous en remercie d avance car ca m angoisse vraiment
A voir également:
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Meilleures réponses
- J'ai rayé une voiture en me garant forum - Meilleures réponses
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est un délit de fuite.
Allez vous même à la police expliquer ce qu'il s'est passé et pourquoi vous êtes parti.
C'est un délit de fuite.
Allez vous même à la police expliquer ce qu'il s'est passé et pourquoi vous êtes parti.
bonjour, s'il n'a pas de dégats sur sa voiture, je ne vois pas a quoi lui servirait d'aller porter plainte !
ce n'est que mon point de vue.
ce n'est que mon point de vue.
Et bien je suis partie et je m en veux quand même, je voulais bien faire un constat mais sur le moment j ai eu peur.
Donc j ai été au commissariat eux m ont dit de faire une main courante, ce que j ai fais et maintenant s'il veut me recontacter pour faire un constat il peut.Je trouve ca normal.Merci d avoir prit le temps de me répondre c est gentil
Donc j ai été au commissariat eux m ont dit de faire une main courante, ce que j ai fais et maintenant s'il veut me recontacter pour faire un constat il peut.Je trouve ca normal.Merci d avoir prit le temps de me répondre c est gentil
Ils ne vont pas le retrouvé
Vous allez à n'importe quel poste.
Et ce n'est pas pour le retrouver c'est pour dans le cas où lui porte plainte contre vous pour délit de fuite ce sera moins grave si vous y êtes allés et que vous avez expliqué.
Oui bien sur. L'essentiel est de signaler les faits.