Invalidation de permis

Valr - 29 sept. 2019 à 19:01
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 sept. 2019 à 19:06
Bonjour, il y as maintenant 6 mois j’ai eu une invalidation du permis de conduire pour solde de points nul. (Pas d’alcool, pas de stupéfiants..)

Lorsque j’ai eu mon invalidation du permis de conduire je n’étais déjà plus assuré depuis 3 mois car je n’avais plus de véhicule personnel. (Je roulais juste au travail avec le camion de la boite car j’etai Chauffeur livreur donc assurance de mon patron).

Je viens de récupérer mon permis cette semaine, je veux assurer ma nouvelle voiture mais dans une autre assurance que l’ancienne, suis-Je obligé de leurs signaler mon invalidation ? Ou es que je peux simplement dire que je vient d’avoir mon permis ?

Je précise que même mon ancienne assurance n’est pas au courant puisque je n’était Plus assuré au moment des faits.

Merci de vos réponses.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
29 sept. 2019 à 19:06
Bonsoir,

"suis-Je obligé de leurs signaler mon invalidation ?"


Oui si l'invalidation a moins de 36 mois.

Cordialement
0