A voir également:
- Cumul allocation veuvage et rsa
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
2 réponses
salut
qu'ils te reclament ton trop percu, voir si ils mettent du temps à s'en rendre compte, et que le somme devient importante, t'infliger une amende pour fraude, dissimulation volontaire.
qu'ils te reclament ton trop percu, voir si ils mettent du temps à s'en rendre compte, et que le somme devient importante, t'infliger une amende pour fraude, dissimulation volontaire.
Bonjour,
oui, je m'en doutais.
L'alloc. veuvage est délarée aux impôts par la caisse de retraite et la caf se renseigne auprès de impôts pour connaître les ressources de l'année.
oui, je m'en doutais.
L'alloc. veuvage est délarée aux impôts par la caisse de retraite et la caf se renseigne auprès de impôts pour connaître les ressources de l'année.
si tu est seule sans enfant, et que l'alloc veuvage est de 565,13€ .. ça depasse le plafond de ressources maximum RSA compris, qui sera de 410€ en 2011 pour une personne non SDF ...
seule avec 1 enfant plafond 588€ donc quasi aucun RSA non plus ..
seule avec 2 enfants , rien non plus, car alloc veuvage + alloc familiale atteint aussi plafond RSA ..
je parle du RSA sans activité professionnelle ..
seule avec 1 enfant plafond 588€ donc quasi aucun RSA non plus ..
seule avec 2 enfants , rien non plus, car alloc veuvage + alloc familiale atteint aussi plafond RSA ..
je parle du RSA sans activité professionnelle ..