Sortir de l'endettement

kaelionheart Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 01:07
 patdu49 - 10 janv. 2011 à 11:50
Bonjour,

je vais avoir 22 an cette année,et dois un cumule d'un peu plus de 3000 euro sur plusieurs organisme,dont plus de 1000 euro a l'état.

pour savoir comment j'en suis arrivé la,je devrais faire un romans de ma vie.

j'ai été voir l'assistante social,la mission local,la banque,et il me dise tous,qu'ils ne peuvent rien faire,sans m' orienté,et me donne des rendez vous pour voir comment sa évolue,sauf que sa me coute de l'essence leur connerie pour entendre la même chose.

je demande seulement a pouvoir avoir une sorte de crédit,ou j'aurai environs 100€ a remboursé tous les mois,voir plus,mais au moins des solution et non des vous vous démerdé.

1 réponse

seule la BANQUE DE FRANCE ou tu remplis un dossier de surrendêttement, peut faire qq chose de correct et pas cher ...

les organismes de rachats de crédits, c'est risqué, et on reperd du fric au final, ... même si on peut diminuer donc le montant mensuel en rallongeant les choses ...

après tout depend de ta situation ...

difficile de conseiller, quand on connait rien de la vie, et du budget d'une personne etc etc ..

en tout cas faut prendre le taureau par les cornes, ça c'est certains, et pas s'enliser encore + ...

première chose à faire, c'est un budget de vie, aux petits oignons.

total revenus
total dépenses

là on part sur des bases saines, pour chercher les solutions, les moins douloureuses.
0