Rsa supprimer maman seul avec 1 enfants de 10 mois
Lina.lilly
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
-
26 juin 2018 à 19:47
zico - 26 juin 2018 à 21:30
zico - 26 juin 2018 à 21:30
A voir également:
- Rsa supprimer maman seul avec 1 enfants de 10 mois
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
2 réponses
Loli48
Messages postés
3444
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 459
26 juin 2018 à 20:15
26 juin 2018 à 20:15
Bonjour
Si vous ne pouvez pas travailler du fait de votre état de santé, vous ne relevez pas du rsa mais de l'aah.
Vous devriez vous rapprocher de la mdph de votre département.
Slt
Si vous ne pouvez pas travailler du fait de votre état de santé, vous ne relevez pas du rsa mais de l'aah.
Vous devriez vous rapprocher de la mdph de votre département.
Slt
Bonjour
Bonjour
Faut demander l'AAH bien sur mais en attendant ,
jouez le jeux , inscrivez vous a pôle emploi c'est pas si contraignant que ce qu'on dit et vous verrez bien , le tout c'est qu'il vous faut de quoi vivre . d'autant plus que si l'AAH est refusée on vous dit de demander le RSA , je l'ai entendu en tribunal administratif , je ne l'invente pas et ça parait Logique sauf que les décisions sont parfois différentes d'un département à l'autre , j'ai aussi vu le cas bien que techniquement les pourcentages handicap sont bien définis et servent de référence aux experts désignés par le tribunal en cas de recours car pour certaines spécialités les médecins de la MDPH sont incompétents . mais ça ne les empêchent pas de prendre les décision , d'ou les recours en tribunal administratif .
Bonjour
Faut demander l'AAH bien sur mais en attendant ,
jouez le jeux , inscrivez vous a pôle emploi c'est pas si contraignant que ce qu'on dit et vous verrez bien , le tout c'est qu'il vous faut de quoi vivre . d'autant plus que si l'AAH est refusée on vous dit de demander le RSA , je l'ai entendu en tribunal administratif , je ne l'invente pas et ça parait Logique sauf que les décisions sont parfois différentes d'un département à l'autre , j'ai aussi vu le cas bien que techniquement les pourcentages handicap sont bien définis et servent de référence aux experts désignés par le tribunal en cas de recours car pour certaines spécialités les médecins de la MDPH sont incompétents . mais ça ne les empêchent pas de prendre les décision , d'ou les recours en tribunal administratif .