Ai-je droit au rsa ... Signaler Alison94.1 - Dernière réponse le 25 juin 2018 1 réponse Bonjour, j'ai 26ans je suis sans emploi et je vie chez ma mère , ai-je droit de toucher le rsa en sachant que ma mère le touche déjà? Merci de votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Oui vous pouvez demander le rsa pour vous car vous avez plus de 25 ans et ne comptez donc pas pour le rsa de votre mère. Slt ... Signaler Alison94.1 Auteur Merci beaucoup loli48 pour votre réponse ... Signaler Non ...Et faites-le avant le 1er juillet pour éviter de perdre un mois de droit... Discussions similaires CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli RSA mon ami peut il toucher le RSA si je travaille ?! olympe75 se déchoir de ses droits parentaux maybe Mon mari au chomage ,ai-je droit au RSA? louloai Ai-je droit au RSA si mon copain travaille ? Cheyennebrn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Oui vous pouvez demander le rsa pour vous car vous avez plus de 25 ans et ne comptez donc pas pour le rsa de votre mère. Slt ... Signaler Alison94.1 Auteur Merci beaucoup loli48 pour votre réponse ... Signaler Non ...Et faites-le avant le 1er juillet pour éviter de perdre un mois de droit...