Dénonciation

Sol - Modifié le 12 oct. 2018 à 09:26
 Sol - 13 oct. 2018 à 07:16
Bonjour,

Je vivrai avec une dame à Paris 20.
Cette dame à un appartement de l' HLM, touche aide de la CAF, aide Navigo, peut être l'autres aide.
Elle pars en vacances 2 fois par ans au Brésil.
Elle loyer une chambre pour 400 euros, pour le temps qu'elle est au Brésil.
Comme faire pour dénoncer ?

Merci cordialement

4 réponses

Bonjour,

Pourquoi dénoncer ? Elle peut louer son appartement quand elle est en vacances, ce n'est pas interdit.
Les seules restrictions concernent certaines plateformes style Airbnb où il faut un numéro d'enregistrement à la mairie.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2018 à 09:30
ça ressemble à une vengeance personnel plutôt qu'autre chose. Le demandeur n'étant pas impacté...
0
Bonjour.
Vous avez raison, mais je vais faire dénonce, juste pour savoir les lois. Et tête de chaque personne, la capacité d'être humain.
Par tous il y a des opportuniste, que profiter , pour avoir de bonnes choses.
Un jour j'imagine qu'il quelq'un d'honnêteté.
Merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 oct. 2018 à 09:29
Vous pouvez la dénoncer aux HLM pour sous location si c'est interdit, preuves à l'appui, à la CAF si elle ne déclare par ses revenus

Attention à vous car vous devrez donner votre identité pour ces dénonciations et si elle ne sont pas prouvés, elle pourrait porter plainte pour dénonciation calomnieuse contre vous et là c'est vous qui prenez.

Vous avez intérêt d'avoir un dossier solide.
0
Je ne veux pas la denuncie, c'est un problème entre elle et la CAF.
Ça ne m'intéresse pas, juste une question, A ce moment je comprends pourquoi elle ne me donner pas un attestation d'hébergement.
S'il y a quelqu'un à voir, ne sera pas moi, le gouvernement besoin de gens comme ça, il y a des gens que travailler, paye les impôts, pour donner les gens que ne travaille pas. Paye les impôts, besoin d'un logement , ils ne le donner pas. Juste curiosité. La France mérite.
Merci Sol
0
Bonjour.
Je ne veux pas faire dénonce, vous et la France besoin de gens honnêtes comme ça.
Félicitations pour votre intelligence.
Merci pour votre réponse, bonne continuation.
0
Un jour la poulet des œufs d'or allez finir.
On verra jusqu'à quand ils allaient.
0