Comment obtenir une attestation prouvant que je suis sans ressource

Liool255 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - Modifié le 14 déc. 2018 à 16:36
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 déc. 2018 à 17:22
Bonjour,

A l'heure actuelle je suis sans ressource, logé à titre gratuit chez un ami qui travail. Avec ses revenues, je ne peux percevoir aucune aide social.
Je n'ai droit à rien. Après plusieurs rdv avec des assistantes sociales, elle m'ont dit que je ne pouvais pas avoir le RSA.

Comment obtenir une attestation prouvant que je suis sans ressource?
D'après la CCAS, aucune d'aide, pas possible de prendre rdv avec une assistante sociale.
A la suite d'un appel chez une Maison des solidarité(demande de rdv), une assistante sociale m'a dit que le fait que d'être logée à titre gratuit, je peux faire une demande de RSA précisant que mes ressource!! mon ami à fait cette lettre à chaque fois lors de mes rdv<ital>(dans le passé). </ital>
Est ce vrais?

Je vous remercie pour vos futures réponses.
Cordialement.

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
14 déc. 2018 à 17:22
Bonjour
Si vous n'avez droit à rien c'est sûrement que la caf vous considére en couple.
Si vous êtes juste hébergé à titre gratuit, vous pouvez demander le rsa.....mais attention à la fraude.
Slt
0