Comment obtenir une attestation prouvant que je suis sans ressource
Liool255
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'heure actuelle je suis sans ressource, logé à titre gratuit chez un ami qui travail. Avec ses revenues, je ne peux percevoir aucune aide social.
Je n'ai droit à rien. Après plusieurs rdv avec des assistantes sociales, elle m'ont dit que je ne pouvais pas avoir le RSA.
Comment obtenir une attestation prouvant que je suis sans ressource?
D'après la CCAS, aucune d'aide, pas possible de prendre rdv avec une assistante sociale.
A la suite d'un appel chez une Maison des solidarité(demande de rdv), une assistante sociale m'a dit que le fait que d'être logée à titre gratuit, je peux faire une demande de RSA précisant que mes ressource!! mon ami à fait cette lettre à chaque fois lors de mes rdv<ital>(dans le passé). </ital>
Est ce vrais?
Je vous remercie pour vos futures réponses.
Cordialement.
A l'heure actuelle je suis sans ressource, logé à titre gratuit chez un ami qui travail. Avec ses revenues, je ne peux percevoir aucune aide social.
Je n'ai droit à rien. Après plusieurs rdv avec des assistantes sociales, elle m'ont dit que je ne pouvais pas avoir le RSA.
Comment obtenir une attestation prouvant que je suis sans ressource?
D'après la CCAS, aucune d'aide, pas possible de prendre rdv avec une assistante sociale.
A la suite d'un appel chez une Maison des solidarité(demande de rdv), une assistante sociale m'a dit que le fait que d'être logée à titre gratuit, je peux faire une demande de RSA précisant que mes ressource!! mon ami à fait cette lettre à chaque fois lors de mes rdv<ital>(dans le passé). </ital>
Est ce vrais?
Je vous remercie pour vos futures réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Comment obtenir une attestation prouvant que je suis sans ressource
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum Retraite
- Prestation sans droit caf ressource non fourni ✓ - Forum RSA
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Recherche archives ASSEDIC au delà 10 ans - Forum salariés
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum salariés