Mariage et droit aah

emitou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - Modifié le 1 déc. 2018 à 20:00
Nina56490 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 16 déc. 2018 à 03:43
Bonjour,
Je perçois une AAH. Je me marie en 2019. Je trouve injuste de perdre mes droits AAH sous prétexte que mon conjoint a un salaire.
Comment puis-je faire pour ne déclarer que le mien ? Régime séparation de biens avec 2 adresses différentes ?
Au niveau impôt, je ne paie pas d IR. Lui travaille à l étranger. Est-ce que je risque de payer aussi des impôts en France ?
La double peine...
Merci de votre aide. C'est vrai que qd on se marie, on n est plus invalide... Non mais de qui se moque t on !

1 réponse

Nina56490 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
16 déc. 2018 à 03:43
Bonsoir je suis en invalidité permanent depuis deux ans mais voilà une pension de 402€/ par mois mon mari lui pension d'invalidité 807€/mois et tout les trois mois on touche une rente et dieux merci qu'elle est là elle est de 1400€/3mois donc et bien avec on est au-dessus du seuil donc aucune aides alors cela va t,-il changer chose pour nous je vais croiser les doigts car la je suis au bout du rouleau déjà ma santé se détériore mais c'est mon corps qui est fatigué j'arrive au bout .Alors que dois je faire en premier si bien-sure c'est possible je vous remercie de votre compréhension
Cordialement
0