Mince alors

Anais -  
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jaimerais savoir pourquoi la prime de noel ne s'affiche toujours pas dans mes paiement de mon compte caf

3 réponses

1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 769

bonjour,

et si vous les appeliez ???

cdt
    0
    1. KhadiFatii Messages postés 7 Statut Membre

Je leur avait envoyer un mail et la dame m'avait dit que j'y avait le droit mais a ce jour il n'y a rien sur mon compte caf
      0
  2. Energizor Messages postés 22037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 342

Bonsoir,

Vous êtes certaine de réunir les conditions pour avoir cette prime ?
    0

Oui je vit en couple avec 2 enfants
      0
  3. Utilisateur anonyme

La date de versement est le 14 ou 15, nous sommes le 15...un peu de patience que diable.
    0

Bonjour.. je minquiete car se n'ai toujours pas afficher sur mon compte caf
      0
    2. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 769

Oui je vit en couple avec 2 enfants
      ce n est pas une raison pour la percevoir...... il faut etre au RSA ou en ASS.

Cdt
      0
    3. KhadiFatii Messages postés 7 Statut Membre

Oui je suis au RSA. Sa minquiete
      0
    4. KhadiFatii Messages postés 7 Statut Membre

Savez vous pourquoi se n'ai toujours pas afficher sur mon compte caf ?
      0
    5. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 769

non, mais appeler la CAF et vous saurez.
      Cdt
      0