Déduire taux d'interêts
senastef
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule neuf à crédit en mars 2012, et j'aurais voulu savoir s'il est vrai que l'on peut déduire une partie des interêts du crédit en fonction des km parcourus pour le trajet "domicile-travail"??
Si cela est possible comment calculez cette part??
Merci.
j'ai acheté un véhicule neuf à crédit en mars 2012, et j'aurais voulu savoir s'il est vrai que l'on peut déduire une partie des interêts du crédit en fonction des km parcourus pour le trajet "domicile-travail"??
Si cela est possible comment calculez cette part??
Merci.
A voir également:
- Déduire taux d'interêts
- Taux livret a - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
2 réponses
Par pitié, lolo, arrêtez de répondre n'importe quoi, j'ose espérer que vous ne travaillez pas aux impôts car vous faites peur ...
Sérieusement, vous pouvez sans problème ajouter les intérêts d'achat du véhicule, tout simplement en fonction d'un prorata entre les kms professionnels et le total tout usage.
Les kms pro sont calculés pour appliquer le barème de l'administration, jours travaillés X distance par jour (1 A/R).
Sérieusement, vous pouvez sans problème ajouter les intérêts d'achat du véhicule, tout simplement en fonction d'un prorata entre les kms professionnels et le total tout usage.
Les kms pro sont calculés pour appliquer le barème de l'administration, jours travaillés X distance par jour (1 A/R).