Crédit d'impôt pour isolation thermique
Résolu
A voir également:
- Crédit d'impôt pour isolation thermique
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2017 à 16:44
15 mai 2017 à 16:44
il faut remplir la déclaration 2042 RICI en plus, case 7 AK
https://www.impots.gouv.fr/portail/files/formulaires/2042/2017/2042_1914.pdf
Pourquoi vous avez un doute ?
https://www.impots.gouv.fr/portail/files/formulaires/2042/2017/2042_1914.pdf
Pourquoi vous avez un doute ?
Je vous remercie de votre réponse.
Oui, j'avais un doute car sur la déclaration 2042-RICI il est juste fait mention d'isolation de plancher sur sous-sol ou sur vide sanitaire, ou sur passage couvert (cette dernière "précision" n'étant pas claire pour moi...)
Depuis j'ai été voir plus loin dans les sites officiels et j'ai eu confirmation que ces travaux donnaient bien droit à un crédit d'impôt... tant pour l'acquisition du matériel d'isolation que de la pose
Oui, j'avais un doute car sur la déclaration 2042-RICI il est juste fait mention d'isolation de plancher sur sous-sol ou sur vide sanitaire, ou sur passage couvert (cette dernière "précision" n'étant pas claire pour moi...)
Depuis j'ai été voir plus loin dans les sites officiels et j'ai eu confirmation que ces travaux donnaient bien droit à un crédit d'impôt... tant pour l'acquisition du matériel d'isolation que de la pose
Bonjour,
Voir les caractéristiques techniques requises pour obtenir un crédit d'impôt :
L'isolant doit posséder une résistance thermique supérieure ou égale à 7 mètres carrés Kelvin par Watt (R ≥ 7 m².K/W).
A titre indicatif : environ 28 cm d'isolant en équivalent laine minérale.
L'isolant doit avoir un marquage CE ou un label ACERMI (Association pour la CERtification des Matériaux Isolants) pour garantir les caractéristiques techniques annoncées.
Voir les caractéristiques techniques requises pour obtenir un crédit d'impôt :
L'isolant doit posséder une résistance thermique supérieure ou égale à 7 mètres carrés Kelvin par Watt (R ≥ 7 m².K/W).
A titre indicatif : environ 28 cm d'isolant en équivalent laine minérale.
L'isolant doit avoir un marquage CE ou un label ACERMI (Association pour la CERtification des Matériaux Isolants) pour garantir les caractéristiques techniques annoncées.