1/2 part supplémentaire pour veuve ancien combattant
Résolu
michal1940
Messages postés
26
Statut
Membre
-
michal1940 Messages postés 26 Statut Membre -
michal1940 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari, décédé en 2008, bénéficiait de la carte et la pension d'ancien combattant d'Algérie et du Maroc, j'ai 77 ans puis-je bénéficier de la 1/2 part supplémentaire SVP ? Merci pour votre réponse, cordialement
Mon mari, décédé en 2008, bénéficiait de la carte et la pension d'ancien combattant d'Algérie et du Maroc, j'ai 77 ans puis-je bénéficier de la 1/2 part supplémentaire SVP ? Merci pour votre réponse, cordialement
A voir également:
- 1/2 part supplémentaire pour veuve ancien combattant
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires
1 réponse
Bonjour,
Si votre mari est décédé après ses 75 ans, oui, vous pouvez bénéficier d une demi-part en tant que veuve d ancien combattant. S il est décédé avant ses 75 ans, ce n'est pas possible.
Si votre mari est décédé après ses 75 ans, oui, vous pouvez bénéficier d une demi-part en tant que veuve d ancien combattant. S il est décédé avant ses 75 ans, ce n'est pas possible.
michal1940
Messages postés
26
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, c'est vraiment de l"hypocrisie de la part du gouvernement étant donné que 95 % des anciens combattants meurent avant leur 75 ans. donc c'est une loi hypocrite et sans fondement pour donner le moins possible à toutes le veuves, alors que des millions sont dépensés pour des balivernes. Merci Doris33, vous m'avez éclairée. Bonne journée