Je voudrais savoir si j peut bénéficier de la prime d'activité
siegenfer
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis salarier a 80% du SMIC mon mari est retraite et touche 950 € par mois et notre fille est en école d' infirmière
je voudrais savoir si je peut bénéficier de la prime d'activité.
merci
je voudrais savoir si je peut bénéficier de la prime d'activité.
merci
A voir également:
- Je voudrais savoir si j peut bénéficier de la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
hello
il manque des éléments pour vous répondre
essayez de faire une simulation ici
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html!ut/p/a1/04_Sj9CPykssy0xPLMnMz0vMAfGjzOID_A3dPbyDDdz9A1yNDTxdzQNDXJ19DS0CjYAKIoEKDHAARwNC-sP1o8BK8JhQkBthkO6oqAgArtbX2Q!!/dl5/d5/L0lDU0NTSUtVSkNncFJBISEvb0VvUUFBSVFKQUFNVWdnR0dRWkRncENsd1FBIS80SkNoRDJtWVJ5RUlSU1pDbEdveC9aN182SDRHMTlLMEtPM1EwMEExMFNOOEFWMzBHNC9aNl82SDRHMTlLMEswQ0g3MEFVOThUTzlOMTAwNi9ub3JtYWwvZnJta0NuYWZBY3Rpb24vcmVpbml0aWFsaXNlcg!!/
bon dimanche
il manque des éléments pour vous répondre
essayez de faire une simulation ici
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html!ut/p/a1/04_Sj9CPykssy0xPLMnMz0vMAfGjzOID_A3dPbyDDdz9A1yNDTxdzQNDXJ19DS0CjYAKIoEKDHAARwNC-sP1o8BK8JhQkBthkO6oqAgArtbX2Q!!/dl5/d5/L0lDU0NTSUtVSkNncFJBISEvb0VvUUFBSVFKQUFNVWdnR0dRWkRncENsd1FBIS80SkNoRDJtWVJ5RUlSU1pDbEdveC9aN182SDRHMTlLMEtPM1EwMEExMFNOOEFWMzBHNC9aNl82SDRHMTlLMEswQ0g3MEFVOThUTzlOMTAwNi9ub3JtYWwvZnJta0NuYWZBY3Rpb24vcmVpbml0aWFsaXNlcg!!/
bon dimanche
Bonjour,
Vous devez faire une estimation sur le site caf.fr. Il est impossible de vous répondre comme ça
Vous devez faire une estimation sur le site caf.fr. Il est impossible de vous répondre comme ça
le probe c'est que la caf répons zéro alors que d"après les dires des textes il semblerais que je soit dans la capacité d'obtenir cette aide d"autres personnes sont t-elle dans mon cas ?
le fait que mon mari est en retraite est-elle la raison de ce refus ?
merci a+++++++++++++
le fait que mon mari est en retraite est-elle la raison de ce refus ?
merci a+++++++++++++