Pourquoi un refus de la prime d'activité ?

kafi - 25 janv. 2016 à 08:31
 Mary3 - 6 févr. 2016 à 13:36
Bonjour,
Je gagne 300 € par mois, mon mari et en longue maladie suite à un accident de voiture et touche 32 € par jour d'indemnités journalières soit un maximum de 992 € par mois sans compter les retenus, nous avons 1 enfant à charge car mon grand vient de quitter la maison pour ses études, ne pouvant plus faire face à un loyer nous sommes logés à titre gratuit chez ma mère. Lors de la simulation ils m'ont estimés 384 € et là ma demande à été rejeté, j'aimerai comprendre pourquoi....merci

1 réponse

LaurentCaf Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 110
25 janv. 2016 à 18:39
Bonsoir,

La demande a été rejetée par la Caf ou lors de votre demande en ligne ? Quelle est votre profession ? Qu'avez vous indiqué dans vos ressources lors de la demande ?

Cordialement
0
Bonsoir,
la demande a été rejetée lors de ma demande en ligne, et lorsque je vais sur mon compte dans la rubrique mes démarches en ligne il y est écrit que ma demande à été refusée. Je suis aide ménagère en cesu, j'ai mis 300 € dans mes salaires et pour mon mari je l'ai mis dans la catégorie indemnités journalieres. Merci
cordialement
0
Je gagne environ 650€ par mois en tant qu'auto entrepreneur, mon ami est étudiant.
J'ai essuyé un refus aussi, alors que la simulation me proposait 160€ et le dossier concluait à 80€ ....
Vous pensez bien que je vais déposer une réclamation ;)
0