Prime activite impots
Résolu
dandrofi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon enfant majeur est rattaché à mon foyer fiscal peut il prétendre à la primed'activité
merci d'avance
mon enfant majeur est rattaché à mon foyer fiscal peut il prétendre à la primed'activité
merci d'avance
A voir également:
- Prime activite impots
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
si il travaille, faire une simulation sur le site de la CAF. La réponse est immédiate.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si il travaille, faire une simulation sur le site de la CAF. La réponse est immédiate.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Le fait d'etre rattaché à votre foyer fiscal n'a pas d'incidence. Toutefois attention! si votre enfant est bénéficiaire de cette prime, il ne pourra plus etre considéré à charge pour le calcul de vos prestations. De plus s'il n'a plus de droit à la prime plus tard , il ne pourra être réintégré sur votre dossier caf qu'en janvier 2017