Prime d'activité
loula
-
jee pee Messages postés 42517 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42517 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'habite chez mes parents,ils ne perçoivent aucunes prestations CAF
lorsque je remplis la simulation on me demande l'avis d'imposition,je suis sur leur avis
Dans ce cas là ai je droit a la prime ou pas car on ma dis qui oui !
je suis au SMIC
merci de m’éclairer
j'habite chez mes parents,ils ne perçoivent aucunes prestations CAF
lorsque je remplis la simulation on me demande l'avis d'imposition,je suis sur leur avis
Dans ce cas là ai je droit a la prime ou pas car on ma dis qui oui !
je suis au SMIC
merci de m’éclairer
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
bonjour,
Qu'importe si vous êtes sur l'avis d'imposition de vos parents... vous devez seulement déclarer vos revenus de 2014 et notamment si vous avez des revenus de placement
Qu'importe si vous êtes sur l'avis d'imposition de vos parents... vous devez seulement déclarer vos revenus de 2014 et notamment si vous avez des revenus de placement
réponse de loula : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7032610-avis
Bonjour,
Merci pour cette réponse,faut il que j'envois tout de mémé l'avis d'imposition de mes comme ils demande
j'ai commencé a travailler en juillet 2014, donc sur le dernier avis 2014 d'imposition il n'y aucun revenus me concernant
Merci
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Bonjour,
Merci pour cette réponse,faut il que j'envois tout de mémé l'avis d'imposition de mes comme ils demande
j'ai commencé a travailler en juillet 2014, donc sur le dernier avis 2014 d'imposition il n'y aucun revenus me concernant
Merci
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.