Rupture période d'essai (discrimination ?)
crokett
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
-
13 oct. 2008 à 21:28
Christina - 22 oct. 2008 à 23:23
Christina - 22 oct. 2008 à 23:23
A voir également:
- Rupture période d'essai (discrimination ?)
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
2 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
13 oct. 2008 à 21:52
13 oct. 2008 à 21:52
La pilule est peut etre amère, mais...
La rupture a eu lieu pendant la période d'essai (qui peut etre roompue par le salarié ou l'entreprise sans autre motif).
Je ne pense pas que vous ayez gain de cause par la suite.
Je ne crois pas que cela vaille la peine de faire un courrier ou des menaces pour aller au tribunal. Vous vous voyez dans cettre entreprise par la suite, même si vous gagnez? (ce dont je doute énormément)
Sans compter les tracas que cela va vous faire...
Prenez sur vous même, mettez votre mouchoir par dessus et passez à autre chose.
La rupture a eu lieu pendant la période d'essai (qui peut etre roompue par le salarié ou l'entreprise sans autre motif).
Je ne pense pas que vous ayez gain de cause par la suite.
Je ne crois pas que cela vaille la peine de faire un courrier ou des menaces pour aller au tribunal. Vous vous voyez dans cettre entreprise par la suite, même si vous gagnez? (ce dont je doute énormément)
Sans compter les tracas que cela va vous faire...
Prenez sur vous même, mettez votre mouchoir par dessus et passez à autre chose.
Il semblerait en effet qu'étant informée de la période d'essai, vous ne puissiez contredire l'action de votre ancien employeur. Il était libre de mettre fin à la période sans avoir à delivrer d'explication ou de motif valable.
J'en suis désolée...Cela dit, vous devriez tenter de vous informer aupres d'une antenne, mon conseil n'a que peu de valeur juridique.
J'en suis désolée...Cela dit, vous devriez tenter de vous informer aupres d'une antenne, mon conseil n'a que peu de valeur juridique.