Les discussions

Débloquer un perp

Bonjour, Mon mari a ouvert un PERP il y a quelques années. Il n'a pas du tout été bien conseillé et aujourd'hui, suite à des problèmes financiers...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Germain

Plan d'épargne retraite a la caisse d'épargne

Bonjour, en 2004 j'ai ouvert un PERP (plan d'épargne retraite populaire), je ne suis pas encore a la retraite, j'ai 38 ans, nous avons des problemes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
le-perp

Deblocage contrat retraite

Bonjour, Mon employeur avait souscrit pour les cadres un contrat RECORD II GAN , je vais être en fin de droit ([ Pole Emploi]) en Juillet prochain...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Germain

Casser un loi madelin lion retraite lcl

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une un plan retraite madelin en 1994 en tant qu'artisan.je n'ai compris que des années après que je ne pouvais récupérer le c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Joseph b

Le perp c'est une arnaque

Bonjour, voila mon problème est surement celui de beaucoup de personnes ayant pris un perp.j'ai pris au départ au credit agricole un confluence 5 le...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
diamantdavy

Adhérer à un pee

Bonjour, Je souhaiterai avoir une explication la plus claire possible concernant le P. E. E. à savoir : - Un Président de S. A. S. U. et INGENI...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BANKJOB

Demande de decret

Bonjour, depuis des mois je demande au credit agricole du havre de cloturer mon perp car je ne percois plus aucune allocations de s assedics apres l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Fabien_CA  

Perp sté gle; modicité de l'annuité de la pension proposée

 Résolu

Bonjour, J'ai constitué un -plan-d-epargne-retraite-populaire-perp auprès de la Société Générale (Epicéa). J'ai demandé une simulation de liqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
waldar

Le perp une spoliation organisée

Bonjour, J'ai 60 ans et je veux profiter de mon PERP, les calculs de ma banque (Crédit Agricole) sont réalisés sur les 60 prochaines années, ce que...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
forma

Solder un perp

Bonjour,je dois imperativement solder mon PERP est-ce possible,comment m,y prendre? modéle de courrier, mercci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Sorgin

Résilliation de mon plan épargne retraite loi madelin

Bonjour, je souhaite vendre mon appartement, mais il me faut le rafraîchir et pour ce faire, j'ai besoin d'argent et mon seul recours et de résilli...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sorgin

Mecontentement

Bonjour, ma banque se moque de moi, le credit agricole du havre ,qui m avait tres mal renseigne sur le perp et ses inconvenients pour recuper le cap...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Fabien_CA

Transférer d'une banque à une autre ?

Bonjour, Pourriez vous me préciser s'il est possible de transférer un "FRUCTIVIE PEP RETRAITE" d'une banque à une autre? Ma banque actuelle me di...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nemrod18

Casser mon perp

Bonjour, je souhaite casser mon perp je voudrais quelques conseils et surtout la rédaction d une lettre type merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Germain

Lettre type pour casser perp

Bonjour, J'ai souscrit un PERP en 2003 et j'ai reçu la notice de résiliation en 2005 Je souhaite le résilier pour mauvais conseil, age de la retr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tigrou

Epargne retraite

Bonjour, J'ai un compte épargne retraite mais je suis en difficulté,je veux récupérer cette somme mais ma banque ma dit que c'est ne pas possible.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Germain

Récupérer son perp

Bonjour, je souhaiterai recuperer mon PERP banque populaire contracter il y à quelques années, j'ai 2200 euros de bloquer. je suis en instance de di...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Axa Loic

Perp et chomage

Bonjour, J'ai 61 ans et suis sollicité par mon banquier pour prendre un PERP. Mon employeur connait des difficultés et il n'est pas impossible qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Germain

2 fois csg et rds

Bonjour, j'avais souscrit un PERP en septembre 2010 étant en activité j'ai été obligée de retirer le capital en janvier 2012 la compagnie d'assura...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Germain

Terme fin de droits chômage et refus d'indemnisation chômage

Bonjour, Mon mari et moi avons souscrit en 2005 à un PERP. Première chose, notre conseillère avait omis de nous dire qu'on ne pouvait pas clôturer l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
garetheric

Rachat total d'un perp

Bonjour, voila jai plus d'allocations chomage jai ouvert un perp avec ma banque en juin 2004 en tout jai 727e de bloquer quelqu un pourrez me dire c...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cricri62440

Calcul exact pour montant rachat perp

Bonjour, Suite à une mise en invalidité, mon mari a pu racheté son PERP. Il a envoyé une lettre en recommandé en respectant le délai de pré...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cricri62440

Récupérer son capital perp?

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous cherchons un moyen de clôturer le PERP de mon conjoint et récupérer ainsi notre capital : 3700€ qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Germain

Maintient d'un perp depuis l'etranger ?

Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver une réponse a ma question. J'ai souscrit en 2004 un PERP. J'ai lu depuis qu'il était très difficile de cass...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
forma

Quand on recupère un perp??????

Bonjour, Je pars à la retraite et je viens de récupérer mon PERP, petite somme 9800euros épargnés donc pas sous forme de rente. J'ai versé a peu prè...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
elio1

Sortie perp caisse d épargne en capital à la retraite

Bonjour la caisse d épargne propose à mon époux se sortir son perp sous forme de capital cette somme sera imposable

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Germain

Peut-on regrouper plusieurs perp?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs PERP, 1 à la caisse épargne 1 à la BNP et 1 PERP madelin à la BNP Je vais changer de banque, est-ce qu'il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
cgpidirecfi1

Question perp "obligatoire"

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier, en contre partie de quelques avantages (pas de frais de dossier, abs de frais sur remboursement anticip...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tom

Récupérer un capital perp

Bonjour, j'ai souscrit en 2004 u PERP avec un départ à la retraite en 2014. aujourd'hui, j'ai besoin de se capital pour rembourser mes dettes. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
JackyJack

Perps

Bonjour, J'ai 58 ans, au chômage depuis peu, mariée, imposable à 30%.Ai-je intérêt à souscrire encore un PERPS,?C'est au cas ou je me retrouve hérit...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
cgpidirecfi1

Récupérer capital perp

Bonjour, J'ai fait ce que NAT a dit pour récupérer son capital PERP, lettres à la banque assurance, au médiateur et au service juridique. Mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain

Sortir du perp

Bonjour, J'ai 65ans et j'ai liquidé ma retraite. J'ai un PERP depuis 2003. Quand j'ai demandé à ma banque le montant de la rente il m'a été répondu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Germain

Epargne retraite ou assurance vie?

Bonjour , Je me pose quelques questions concernant les placements, peut etre pourriez vous m'aider à y voir plus clair? j'ai 25 ans, en CDD jus...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mathieu-CGP

Perp

Bonjour, J'ai souscrit un PERP et n'avais pas saisi qu'en fait cela donne droit uniquement à une rente après retraite, et pensais pouvoir opter en...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ddom

Perp prorogation du délai de renonciation

Bonjour, Sur mon bulletin d'adhésion "au PERP" établi en 2005, il aurait du figurer une "lettre" à retouner pour exercer mon droit de renonciation. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Paroleactive

Comment récupérer le capital du perp

Bonjour, J'aimerais bien savoir si possibilité réelle de pouvoir récuperer le capital versé sur un PERP. En effet, j'ai besoin de l'argent que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
patal34

Perp et rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai souscris un PERP en 2006 aupres du credit agricole (PLAN VERT AVENIR) je suis indemnise par pole emploi depuis juin 2009 suite a une r...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ljohnson06

Comment retrouver son capital perp

Bonjour, Nous avions fait un placement converti en Perp pas de releve de compte pendant 3 ans donc pas de connaissance avant contact banque du mont...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mistigri51

Perp

Bonjour, voila je voudrais savoir si qu'elle qu'un pourrais m'aider pour debloquer mon perp car j'ais 4enfant et j ais de tres gros prbl financi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
SOSO91

Renseignement sur l'arret d'un perp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut arrété et fermer définitiv un compte "Plan d Epargne Retraite Populaire",a la caisse d'épargne,merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
rimka

Militaire, fermeture perp

Bonjour, Je vous écrit dans le but d'avoir qq conseils sur ma situation. Voila, j'ai 28 ans et suis militaire depuis 10 ans maintenant. Peu ap...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
samy845913

Recupérer perp

Bonjour, Je suis titulaire d'un PERP sur lequel se trouve 850 Euros. Je suis à découvert de 500 Euros sur mon compte courant et j'ai encore des dr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
GAHA

Résiliation perp vis à vis des impôts

Bonjour, Etant maintenant en invalidité 2ème catégorie, je souhaite et je peux résilier mon PERP. Mais, vis à vis des avantages que j'ai obtenus au...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
GAHA

Transfert capital perp retraite

Bonjour, Je possède un contrat PLAN RETRAITE REVENUS que j'ai suspendu. Je ne fais actuellement plus de versements sur ce compte depuis 2 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
patal34

Arreter les prélèvement sur un perp

 Résolu

Bonjour, Est'il possible de demander à ma banque d'arreter les prélèvements sur mon PERP. Merci d'avance pour vos réponses. Didier

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Didier

Perp : ne plus verser sur son perp

Bonjour, j'ai cessé ( pour l'instant?) tout versement sur mon PERP en raison de doutes sur l'intérêt que j'y trouverai; j'y détiens environ 4000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sebastien 38

Comment récupérer un petit perp

Bonjour, j'ai un petit PERP inférieur à 10 000 € le capital me serait des plus utiles pour rembourser partie d'un prêt immobilier - et la rente viag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
patal34

Je perds de l'argent avec mon perp...

Bonjour, Je voudrai quelques explications. J'ai souscrit à un PERP en 2005 que je n'ai pas alimenté depuis 2 ou 3 ans. Mon PERP affichait 1287 euro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
225769

Récupérer le capital d'un perp pour démission

Bonjour, j'ai souscrit voilà 2 ans un PERP, bien malheureusement mais bref, j'ai grandi le rang des gogos bernés qui n'ont pas bien lu les termes du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tine

Conseils déblocage perp fin de droits chômage

Bonjour, En 2005, j'ai ouvert à la banque populaire un PERP. Je souhaiterai le cloturer et récupérer mon bien. Je sais qu'il existe trois condition...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
anthony
Résultats 301 - 350 sur un total de 398