Les discussions
Perp
Bonjour, J'ai ouvert en septembre 2007 un PERP à la Caisse d Épargne . Mon conseiller d'alors m'a expliqué qu'il fonctionnerait comme une assurance ...
Plan vert avenir v1 de predica (crédit agricole assurances)
RésoluBonjour, J'ai ouvert le 12 mai 2005, sur proposition de mon conseiller financier du Crédit Agricole de ma localité (Crédit Agricole de Centre Franc...
Contrat perp : réalisation du contrat
Bonjour, j'ai souscrit un contrat perp. Aujourd'hui j'ai 67 ans et je voudrais sortir donc les 20% en capital et utiliser le reste sous forme de re...
Perp
Bonjour, Puis-je demander le remboursement en capital de mon PERP, j'ai touché 20% de la somme, j'ai une rente mensuelle inférieure à 40 euros, si ...
Modèle de lettre pour débloquer un perp
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site afin de trouver une solution concernant la clôture de mon Perp auprès de ma banque. J'en ai parlé de vive ...
Récupérer son capital d épargne retraite à la banque
Bonjour, Sur le forum j ai lu que quelques-uns était arriver à force de courrier à récupérer son capital, c est à cette personne ou bien à d autres ...
Récupérer son plan retraite
Bonjour, Je voudrai récupérer mon capital de plan retraite car j en ai un besoin urgent, j ai lu que certaine personne y était arriver, j aimerai qu...
Récupéré capital à la banque
Bonjour, Je m adresse à toutes personnes qui ont réussi à récupérer le capital de leurs plan retraite qui est bloqué en banque, je suis au bout du r...
Merci de m envoyer une copie de courrier pour pouvoir récupérer
Merci de m envoyer une copie de courrier pour pouvoir récupérer mon capital d épargne retraite, j ai 60 ans et je suis en train de divorcer, j ai abso...
Per bp engagé en 2004... et loin de l'âge de la retraite
Bonjour, J'ai découvert, comme beaucoup, il y a un peu plus d'un an que je ne pouvais récupérer les sommes versées sur mon PER-BP Banque populaire. M...
Lawperationnel
Bonjour, Je voulais savoir si qq avait récupéré son perp avec le cabinet Lawperationnel? Il semble que ce cabinet sait bien facture mais est impecca...
Perp credit mutuel
RésoluBonjour, Nous avons eu 20% en 2014 car nous étions en retraite tous les mois nous avons droit mon mari et moi tous les 3 mois l'un 112 Euros et l'un...
Perp
Bonjour, J'ai souscrit un PERP en 2004 sur lequel j'ai versé 40€ par mois jusqu'en 2014. En 2011, je suis devenue propriétaire et j'ai demandé à ...
Cloture pour défaut de date sur le contrazt
Comme beaucoup de personne je me suis fais avoir lors de l'ouverture d'un PERP, manque d'informations de la pars du conseiller. Je viens de constater ...
Pret entre particuliers
RésoluBonsoir J'ai demande un pret chez un Mr qui s'appelle Jacky Pluton habite a Paris Ce qui m'irrite il veut avoir comme assurance 750 euros a l'avance...
Perp
Bonjour, Je suis a la retraite depuis 2 ans j'ai souscrit un perp et quand j'ai voulu touché on m'a donné 20% et octroyer une somme de 111 euros tou...
Perp bnp - frais de gestion abusifs
Bonjour, Grâce à mon premier emploi en 2007, j'ai eu le droit à l'ouverture d'un PERP alimenté par mon employeur. Bonne nouvelle puisque ça me ...
Sortie du perp suite à retraite
Bonjour, J'ai souscrit le 28/12/2006 un plan d'épargne des particuliers (Cardif assurance Vie ) auprès de la BNP . J'ai pris ma retraite au 1/8/2...
Possibilité de débloquer un perp (risqué ?)
FerméBonjour, Suite à ma demande, ma banque accepte de débloquer mon PERP hors des dispositions légales prévues (PERP souscrit en 2007 à l'âge de 27 a...
Versement intégral si capital est inférieur à 14 000 €
Bonjour, J'ai été démarché par un courtier GENERALI pour la souscription d'un PERP. Etant près de la retraite, le courtier m'a certifié que si le mo...
Sortie en capital loi madelin
Bonjour,je suis dans la même situation que vous mon conseillé au crédit agricole m'a dit que je ne pouvais sortir qu'une rente alors que quand j'ai so...
Parts sociales
Bonjour, ma banque a t il le droit de verser le montant de mes parts sociales dans mon compte chèque merci
Fiscaliste pour debloquer un perp?
Bonjour, cela fait plus d un an que je bataille avec ma banque pour récupérer mon épargne , après avoir fais des courriers à ma banque , au média...
Rachat perp et fin de droit
Bonjour, Licenciement + chômage. A la fin de mes droits Pôle emploi j'ai fait une demande de rachat Perp. J'ai retrouvé du travail. Est ce que cela ...
Epargne retraite perp
Bonjour, Moi aussi j'ai fait une épargne retraite PERP et malheureusement il n'y a rien à faire pour récupérer le Capital je me suis fait avoir en ...
Récupération de mon perp et cloture
Bonjour, nat. Que signifie RAR ? Et peut tu m'envoyer par mail a isard73@hotmail.fr la lettre type que tu as envoyer a ta banque? Merci d'avance
Pep et fiscalité
Bonjour, mon père a souscrit un pep auprès de la poste en 1992 à l'âge de 64 ans. Il a effectué un rachat partiel en 2011 . Ce contrat était initial...
Récupérer mon perp
bonjour, je suis dans une situation déplorable. Réformée de l'armée, au chômage depuis 4 mois mais toujours pas indemnisée, des crédits en cours......
Retraite madelin arret des prelevements
Bonjours j'ai un contrat retraite madelin agricole je souhaiterai arrêter les prelevements automatiques dessus. Je me suis adresser à mon conseiller q...
Perp
Bonjour, j ai moi meme ouvert betement un perp je le regrette et veux recuperer mon capital d 'une maniere ou une autre a qui je dois m adresser ? une...
Recupérer le capital d'un perp...
Bonjour, Mon épouse souhaite solder son PERP. Elle ne travaille plus depuis depuis 2003 et ses droits au chômage sont épuisés depuis 2004. Elle a ...
Plan vert avenir credit agricole
J'ai en compte 852 euros. . J'ai arrêté les versements. Je souhaite récupérer ce capital. Comment faire ? ? Je ne suis pas en retraite. Ass...
Problême clôture perp bnp
âgé de 60 ans, j'ai demandé la clôture d'un PERP souscrit en 2004 à la BNP MONTPELLIER. Suite à la réception du certificat de rente, non accompagné d...
Qui a déja réussis a fermer un perp ? merci
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu un a déja réussis à fermer un perp ? J ai ouvert un perp depuis plusieurs années j ai arrêté les vire...
Récupérer un perp
comment peut-on récupérer l'argent d'un Plan vert avenir du crédit agricole du finistère ? si possible quelle est la marche à suivre ?
Cloturer un perp
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques années j'ai ouvert un " plan épargne retraite " , actuellement , je suis chômeuse et ne touche plus les assedics a partir ...
Récupération de son capital perp
Je souhaiterai récupérer mon capital et intérêts de mon PERP pour acheter un appartement. La Société Générale bloque mon dossier. Quelle pièce dois je...
Fin de droits are et capital perp
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis 7 mois, je ne trouve aucun travail malgré toutes mes recherches, mes droits à l'ARE de Pôle Emploi se t...
Je viens de signer un pep confort et veux me dédire, ai-je tort
Bonjour, J'ai 69 ans, un agent axa vient de me faire signer un contrat perp confort, en le relisant, je constate qu'il s'arrête à 75 ans, le crédit ...
Récuperer capital perp
Bonjour, Je reviens sur le sujet du PERP. Je cherche à récupérer mon capital en dehors des dispositions légales. J'ai adressé un courrier détaill...
Arnaquer perp par uff
Bonjour, J'ai signé contrat PERP chez UFF en 2008 avec comme conditions de pouvoir récupérer mes fonds pour l'achat d'une résidence principale dan...
Demande de recuperation de mon perp
Bonjour, je suis interdit bancaire je suis a decouvert ma banque ne veut pas que je recuper mon [-le-plan-d-epargne-retraite revenu] en plus je doi...
Liquidation retraite et perp
Bonjour, Une personne (65ans), en activité libérale, qui fait valoir ses droits à la retraite au régime de la sécurité sociale et complémentaires m...
Besoin de renseignement
combien de temps pour la clôture d un PERP a la CNP assurance? merci
Plan madelin
Bonjour, Je possède 2 plans Madelin sur 2 banques différentes je suis aujourd'hui au chômage (licencié pour une inaptitude décidée par la médecine du...
Utilisation en partie seulement epargne retraite
Ma question : peut-on utiliser en partie son épargne retraite seulement en cas de force majeure. mais laisser le reste sur le compte courant. Merci p...
Fin d'un perp ecureuil vie
Bonjour, j'atteint l'âge de la retraite en décembre de cette année 61 ans et 2 mois, aussi, je cherche à clôturer mon plan d'épargne retraite, seu...
Long a payer
Bonjour, En 2004 j'ai souscrit au plan vert avenir v1 que j'ai alimente jusqu'en 2006 (divorce) depuis le 1er juillet 2014 je suis en retraite j...
Récupération 20 % capital et rente inférieure a 40 euros
Bonjour, J aimerais savoir si au moment de la liquidation de mes droits a la retraite et donc de mon perp je peux récupérer 20 % en capital sur mon...
Retrait plan retraite pro evolution generali
Bonjour, en 2005 j ai souscrit un contrat retraite pro évolution (loi Madelin) il fut résilié en decembre 2011 , suite a l arret de mon activité d'art...