Les discussions

Cloturer un perp

Bonjour, Je suis depuis 2 mois sans emploi suite a une radiation de la fonction publique.Je n'ai aucune indemnités de chomage. Je souhaiterais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
twentyone21

Resiliation

Bonjour, En 2005 mon conseiller m'a fais signé un contrat sur un PERP à suravenir. Depuis 4 ans je ne verse plus d'argent car il m'a pas indiqué que...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
sylab33

Recuperer mon plan vert retraite

Bonjour, il y 10 ans ma conseillère bancaire m a propose d ouvrir un plan vert épargne retraite . j ai 60 ans et je n ai jamais travaille .comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Anita

Conbien de temp pour recuperer son capital

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il attendre pour récupérer son capital

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gérard

Rachat de perp

Bonjour, Quand vous parlez d'envoyer aussi un recommandé au médiateur, qui est le médiateur ??? Vous parlez de la personne qui vous l'a vendu ??...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Solognot974

Comment récupérer le capitail d'un per entreprise

Bonjour, Je dispose d'un PER Entreprise souscrit à la GMF et financé annuellement par mon entreprise de l'époque. J'ai été employée par cette entrep...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sonia

Prendre le capital de mon perp

bonjour à tous! j'ai souscris un PERP il y a 6 ans! je souhaite récupérer mon capital comment dois je faire !? j'ai 29 ans et j'aimerai prendre ce cap...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
MaxVIL2

S y je suis ficher a la banque de france

je voudrais s y je suis ficher a la banque de France ;car je recherche un crédit de voiture et je ne peux y accéde

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zaza760

Récupérer le capital de mon perp

Bonjour J'ai fermé mon entreprise par manque de travail. J'ai un crédit de 2000 €. J'ai 600 € à donner au R.S.I. Je n'ai plus de revenu et je ne touc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
BANKJOB

Perp sortie en capital

Bonjour, Est-il possible de sortir le capital d'un PERP (sans répondre aux conditions ) si le montant est inférieur à 7500€ merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Coco

Récupération capital perp

Bonjour, Je viens d'apprendre que lorsque la rente annuelle du Perp est inférieure à 481euros on peut demander la restitution du capital Est-ce exa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
PERPONON

Débloquer

Bonjour, Je reviens de ma banque CMSO pour faire le retrais de PERP et la grande surprise on me dis non et en plus même à ma retraite je ne pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
dimitile974

Cas de jurisprudence perp

Bonjour, Je tente également de clôturer mon PERP. J'ai vu sur un autre blog que quelqu'un avait réussi à clôturer son compte grâce à un fiscalist...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fob

Récupération de capital perp

Bonjour, actuellement sans emploi ancien artisan fermé pour cause cessation d'activité et des dettes auprès des impôts j'aurai voulu récupérer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
leleut

Expatriée au maroc - je veux ouvrir un plan épargne retraite

Bonjour, je suis expatriée française au Maroc, je travaille dans un réseau français, je suis rémunérée en euro, on me retient chaque mois la CSG-CRD...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jee pee

France

 Résolu

Bonjour je suis en fin de droits d indemnisation de chômage donc j ai demander la resilation et restitution de mon perp pars lettre recommander la ban...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jfqld

Perp

Bonsoir, j'ai signé une garantie retraite en Avril 1985, qui a changé de nom par la suite (de Socité Suisse, devenue Suisslife) Je demande à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Belott

Recuperer largent du perp

Bonjour, j ai achaté un bien et jai voulu recuperer largent du perp avant ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
forma

Déblocage perp

Bonjour, J'ai ouvert un plan d'épargne retraite il y a une dizaine d'année au crédit agricole.Je souhaite le débloquer et impossible car je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
aline

Assurance vie

Bonjour, cloturer mon assurance vie

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Mouvement pour frais non visible sur relevé de compte

Bonjour, Je possede un PERP dont le capital est reparti sur divers fonds. Chaque mois, des frais sont prelevés ( c'est normal) mais je ne vois jama...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Demande de rachat anticipé de mon perp à ma banque le crédit agr

Bonjour, Je suis en Congé Longue Durée avec baisse de mon salaire et je souhaite demander le rachat anticipé de mon PERP à ma banque le Crédit Agric...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Kriss

Cloturer un perp

Bonjour, Je suis en congé longue durée est ce que je peux clôturer mon PERP du credit agricole

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
forma

Frais de transfert perp de plus de 10 ans

Bonjour, J'envisage de transférer mon PERP. Ce PERP a été ouvert au crédit agricole en 2004 et transféré en 2013 au crédit du Nord. J'ai vu qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
beng2

Je me suis tromper de rib

Bonjour, je m'appelle gwen j'ai un petit problème j'ai déposer de l'argent sur mon compte cheque que j'ai fermer y a pas longtemps je les fait par i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hoquei44

Perp

Bonjour, Pourrais je avoir un exemple de courrier que je peux envoyés je me suis fait avoir avec un perp souscris en 2005 et les démarches à suivre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ATI83000

Perp en communauté lors d'un divorce ?

Bonjour, Mon ex a un PERP depuis des années. aujourd'hui divorcé et en partages judiciaire des biens de la communauté, puis-je prétendre à partie ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100

Comment récupérer un perp dans une cie d'assurances

Bonjour, Je voudrais récupérer le montant global de mon PERP pris au GAN. Je n'avais pas prévu qu'il n'était récupérable qu'à la retraite. D'après ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
prepourri

Gan retraite - prévoyance

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur le contrat PEP de la GAN. En effet, j'ai souscrit ce type de contrat en 2002, avec un terme en...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ginto5

Carré vert

titulaire d'un carré vert au crédit agricole arrivé à terme la banque doit-elle me restituer mon capital initial.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gégé

Natio-vie multihorizon

 Résolu

Bonjour J'ai souscris févier 2000 auprès de la PNB 2 contrats Natio-vie multihorizon contrats d'assurance vie souscrit par BNP paribas auprès d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ropic

Recuperation perp

Bonjour, J'ai ouvert un perp au credit agricole centre france en 2004, j'ai arrete les versements en 2011 suite au conseille d' un courtier qui ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Problème avec ma banque

Nous avons ma femme et mois investis dent une assurance vie pour une même somme chacun. A l'échéance de cette somme le conseillé de la banque nous à i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BANKJOB

Clôture perp

Bonjour, Je suis aussi agacé que vous : 1000e qui dorment et impossible à débloquer alors que mon compte courant les accepteraient volontiers .. V...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Aurelie.gonzalez

Comment puis je recuperé mon argent sur le perp?

 Résolu

Madame, j'aides problèmes pour récupéré mon argent sur le perp comment faire? y a t il une solution?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé

Récuparation du perp

Bonjour J aimerai acheter une maison et liquider mon PERP mais on me dit que ce n'est pas possible car en 2014 J'ai eu une petite somme Est t il v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
De passage

Fiscalité

 Résolu

Bonjour, ma belle mère possède un perp (dont elle avait oublié l'existence) et ce dernier ne permet pas de mettre en place une rente viagère mais se...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Marmotte21

Arnaque au perp déguisé en compte-titres ou pea

Bonjour à tous, Je publie mon 1er post ici après avoir réalisé moi-même des recherches sur ce sujet. Il y a 8 ans, ma compagne s'est vu proposer u...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gégé

Qui paye le non pris en charge d'une maison de retraite

Bonjour, qui doit payer la maison de retraite, lorsqu'il n'y a pas d'enfants,ni petits enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
doris33

Arnaque

Bonjour Ma mère a souscrit un perp Velours il y a plusieurs année. Elle a 73 ans et a l époque elle était femme de ménage (capital épargne environ 10...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Gégé

Plan retraite revenus quelle solution (perp)

Bonjour; Mon épouse et moi avons un perp chacun sur lesquels nous avons épargné pendant dix ans en se privant de beaucoup de choses avec l'intention ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ledouzetusort

Compte perp bloqué hors les cas de déblocage

Bonjour, N'entrant pas dans les cas de déblocage de mon PERP, je reçois une rente mensuelle de 141 € ( plus de 40€/mois hélas) J'ai été vraiment m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
marcreon

Perp

Bonjour, ma banque cloture mes comptes et contrats comment je fais avec mon PERP?Je peux recupére l argents??merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé

Achat immo

Bonjour, Peut on debloquer son perp pour l achat d une residence principale quand on est loin d etre en retraite? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé

Remboursement perp

Je suis en retraite pour invalidité de l à fonction publique avec la clause inaptitude definitive totale de toute fonction .Le comité médical du conse...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
movince

Perp

Bonjour, J'ai ouvert en septembre 2007 un PERP à la Caisse d Épargne . Mon conseiller d'alors m'a expliqué qu'il fonctionnerait comme une assurance ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Gégé

Plan vert avenir v1 de predica (crédit agricole assurances)

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert le 12 mai 2005, sur proposition de mon conseiller financier du Crédit Agricole de ma localité (Crédit Agricole de Centre Franc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
catcat

Contrat perp : réalisation du contrat

Bonjour, j'ai souscrit un contrat perp. Aujourd'hui j'ai 67 ans et je voudrais sortir donc les 20% en capital et utiliser le reste sous forme de re...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
De passage

Perp

Bonjour, Puis-je demander le remboursement en capital de mon PERP, j'ai touché 20% de la somme, j'ai une rente mensuelle inférieure à 40 euros, si ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Ricoz007

Modèle de lettre pour débloquer un perp

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site afin de trouver une solution concernant la clôture de mon Perp auprès de ma banque. J'en ai parlé de vive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Gégé
Résultats 151 - 200 sur un total de 398