Les discussions
Perp : ne plus verser sur son perp
Bonjour, j'ai cessé ( pour l'instant?) tout versement sur mon PERP en raison de doutes sur l'intérêt que j'y trouverai; j'y détiens environ 4000 euro...
Comment récupérer un petit perp
Bonjour, j'ai un petit PERP inférieur à 10 000 € le capital me serait des plus utiles pour rembourser partie d'un prêt immobilier - et la rente viag...
Je perds de l'argent avec mon perp...
Bonjour, Je voudrai quelques explications. J'ai souscrit à un PERP en 2005 que je n'ai pas alimenté depuis 2 ou 3 ans. Mon PERP affichait 1287 euro...
Récupérer le capital d'un perp pour démission
Bonjour, j'ai souscrit voilà 2 ans un PERP, bien malheureusement mais bref, j'ai grandi le rang des gogos bernés qui n'ont pas bien lu les termes du ...
Conseils déblocage perp fin de droits chômage
Bonjour, En 2005, j'ai ouvert à la banque populaire un PERP. Je souhaiterai le cloturer et récupérer mon bien. Je sais qu'il existe trois condition...
Perp
Bonjour, est il vraiment possible de recuperer un perp
Comment recuperer largent de mon perp???
Bonjour, je suis a la societe générale depuis 10ans , à 23 ans on m'a fait signer un PERP m assurant quen cas daccident de la vie je pourrais récupé...
Perp du crédit agricole
RésoluBonjour, Quels sont les intérêts d'un perp actuellement et puis-je retirer mon plan en totalité à mes 60ans
Resiliation perp pour achat immo
Bonjour, J'ai 4000€ sur mon Plan epargne retraite, je souhaite aujourd'hui récupérer cette somme pour l'achat de mon premier logement. Mon assure...
Perp incidences réforme retraite.
Bonjour, Un assouplissement du PERP, visant notamment à compter de l'âge de la retraite permet lors du dénouement de sortir jusqu'à 20% du capital...
Rachat perp
Bonjour, j' ai fait une demande de rachat de mon perp le 21 janvier 2011 avec le jugement de cloture de la liquidation judiciaire et a ce jour tou...
Récupératon du capital d'un perp
Bonjour, Pour un PERP, si à l'age de la retraite le montant de la rente mensuelle est de moins de 40 euros, il est possible de récupérer le capita...
Résilier perp
Bonjour, Actuellement, je ne suis plus à l'ASS car j'ai repris une activité à mi temps. Par contre, je possède un PERP et je souhaiterai débloquer...
Perp capital brut investi restituer au bout de combien de temps
Bonjour, j ai fait une demande pour debloquer mon perp. il me l on fait ouvrir alors que j etais inscrite au chomage et licencier en 2006 et fi...
Récupérer le capital perp
Résolu/FerméBonjour, J'ai 60 ans, j'ai pris UN PERP, il y a 4 ans; est-ce que je peux demander à récupérer le capital dès maintenant pour des problème...
Transfert de perp
Bonjour, je souhaite recupere le capital d un perp et normalement c est impossible avant l age de la retraite donc ma question est : Si je deman...
Perp vendu abusivement?
Bonjour, Je cherche des informations concernant la résiliation d'un PERP qui m'a été vendu , je pense, abusivement. Voilà, en 2004, j'ai fait une de...
Coment récupérer un perp?
FerméBonjour à tout le monde. Je m'adresse à vos compétences en espérant trouver une solution. Voilà, je possède malheureusement un PERP avec un peu...
Résiliation de perp
Bonjour, peut on faire le rachat de son perp quand on est en cessation d'activité mais sans liquidation judiciaire, car justement avant de passer pa...
Resiliation d'un perp
Bonjour, J'ai souscris un PLAN RETRAITE REVENUS en MAI 2005 et j' plus de 60 ans et je souhaiterai résilier ce contrat pour des raisons finianciere...
Perp : se faire avoir par sa banque
Bonjour, Comment se faire avoir par les banques avec l'aval de l'Etat : le Plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP) ! L'Etat reste les bras ballan...
Comment récupérer mon perp avec l'a.e.r.
Bonjour, Je suis en Allocation équivalent retraite (A.E.R.). Je voudrais récupérer mon PERP. J'en ai fais la demande il y a deux mois avec la copi...
Je souhaite le rachat totale d un perp
Bonjour, a ce jour axa a vraiment du mal a mon rachat de mon perp qui celui ci a été confectionner par un mr lesueur bruno avec qui il me donnait conf...
Refus de rembourser perp axa
Bonjour, ayant cotise pour un perp chez axa ,suite a une séparation ai demandé son remboursement celui ci m'est refusé.Lors de la souscription le dé...
Cloture d'un perp
Bonjour, il ya plusieurs année que j'ai ouvert un PERP a la banque. Suite a l'ouverture d'un compte joint avec ma compagne dans une autre banque ...
Perp
Bonjour, Mon épouse et moi meme detenons 2 perp depuis 2004 a notre banque, celle ci refuse de nous liquider ces 2 perp. Nous sommes expatries t...
Ass vie/perp
Bonjour, Merci Bob la Banque de votre réponse, pouvez-vous me dire SVP si c'est possible de récuperer mon capital car au début personne à la banqu...
Ass.vie-bons capi/perp
Bonjour, J'ai contracté un Ass. vie Capi SCPI Divers avec un produit de deficalisation. Ce produit est un PERP. J'ai demandé à résilier mon Ass. v...
Perp ( caution)
Bjr Voilà ma question, je possede un plan épargne retraite (perp) je voudrai savoir si le capital peut servir de garantie pour faire un crédit aupr...
Perp : piège pour epargnant ??
RésoluJe suis à la retraite depuis 7 mois et j'ai 64 ans depuis 4 mois. J'ai un PERP à la Caisse d'Epargne depuis 2006 où j'ai versé 70€ par mois (capital ...
Perp horizon
Bonjour, je voudrai savoir si je peux résilier mon contrat perp horizon et récupérer mon argent a la banque postale
Comment recuperer un perp ?
Bonjour, en 2004 j ai ouvert un PERP , debut 2009 je me suis apercu , un peu tard je sais , que ce placement n ' était pas fais pour moi , seulement...
Perp boursorama
Bonjour, J'ai ouvert via ma banque Boursorama un PERP car il y avait 0% de frais sur versements. J'ai la preuve sur le contrat que j'ai signé ...
Contrat perp
Bonjour, j ai souscris un perp il y a 5 ans je voudrais savoir comment faire pour recuperer le capital j ai apele la banque il m ont dis que c etait...
Perp - récupérer son capital
Bonjour, Un conseiller indépendant "gestionnaire de patrimoine" m'a affirmé que l'on peut récupérer son capital en cas de primoaccession. J'ai 30 a...
Pas satisfait du perp
Bonjour, j'ai souscrit un PERP depuis deux ans et je m'aperçois que c'est une vraie couillonade pour moi, et sans doute pour ceux qui ont fait la m...
Prélèvement indu sur un perp
Bonjour, il y a 4 ans j'ai autorisé d'effectuer un prélèvement mensuel sur un P.E.R.P au nom de mon épouse avec prélèvement sur mon compte à la pos...
Recupere mon perp!!!!!!!
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour sortir de cette galére . j ai de l argent de coté et je peux meme pas la récupere c est inadmissib...
Probleme de perp
Bonjour, pouvez vous me donner une solution pour recupere mon argent sachant que j y ai droit mais les demarches a faire car j ai stoppé les prelevem...
Perp
Résolu/FerméBonjour, J'espère pouvoir trouver une réponse ici, bien sur avant d'écrire j'ai tenté de regarder les réponses ici et là sur le forum mais je n'ai ...
Comment recuperer son perp
Bonjour, Je possede egalement un perp que je souhaiterais recuperer je ne vis plus en france et voudrais savoir si cela peut etre une condition po...
Différence entre perp et per
Bonjour, pourriez vous m'expliquer la différence entre 1 PER et 1 PERP ? Si tel est le cas peut on le débloquer (ds quelles conditions), à l'inver...
Déblocage de mon perp suite licenciement
Bonjour, Bonjour j'ai été licencié le 20 janvier 2009. J'ai demandé le déblocage de ce PERP à la fin du mois de juin. Hors il apparaît que cela n'e...
Perp et radiation anpe et assedic
Bonjour, lors d'une radiation ANPE et plus d'indemnités ASSEDIC peut on racheter son PERP? si oui comment procéder? Cela équivaut-il à une fin de d...
2 perp a mon nom
RésoluBonjour, en conflit avec ma banque le credit agricole du 56, je voudrais savoir si il avait le droit de me faire souscrire à 2 perp à mon nom signé...
Perp - déblocage des fonds
Bonjour à tous, voici ma situation : Jusqu'en 2005 j'étais salarié puis j'ai changé de statut pour devenir TNS. depuis 2007, j'ai été contraint de...
Assurance vie et perp
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à distinguer pour le PERP et Assuarnce vie, les avantages et inconvénients pour des clients de plus de 50 ans?
Comment recuperer l4 argent sur perp
Bonjour, voila je suis en cessation d' activité depuis le 31 decembre 2008,et au chomage depuis non indemnisé biensur du faite que j' etais a mon com...
Perp ou assurance vie, 50 ans et plus?
Bonjour, Je viens vers vous, car je souhaiterai connaitre les avantages et les inconvénients de ces deux types de placements pour les plus de 50 ans ...
Peut-on "vendre" un contrat perp ?
Bonjour, étant donné qu'il est quasi impossible de récupérer l'argent placé sur un PERP(sauf cas trés particuliers), je me pose la question suivante ...