Les discussions

Déblocage perp

Bonjour, Je viens de m’inscrire ce jour et vous remercie de bien vouloir porter attention à mes questionnements. Je détiens un PERP (Plan Vert V...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
forma

Débloque perp

Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour débloquer mon perp en sachant que je ne rentre pas dans l’esbroufe requise demande pour débloqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
FlorianKun

Souhait de durée de rente sur 10 ans

Bonsoir, je souhaite pouvoir , dans le cadre d'un PERP, pour un montant de 22 000 euros, fixer la durée de ma rente sur 10 ans maximum, voire sur 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
jee pee

Eparbne retraite auptres du ca

Bonjour, ayant l'age de la retraite j'ai voulu récurer mon épargne dans un premier temps je ne peux pas l'avoir en rente mensuelle mon capital...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jee pee

Assurance-vie plan vert

Bonjour, Je possède une assurance vie plan vert vitalité au credit Agricole. J'ai changé de banque et je voudrais transferer mon plan vert vitalité...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
forma

Cloturer un plan vert vitalité 1

 Résolu

Madame Monsieur besoin de votre aide pour connaitre les moyens de pouvoir cloturer mon plan épargne vitalité vert 1 souscrit au crédit agricole en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Nanette

Comment avoir la totalité de sont capital perp

Bonjour* Je souhaiterais savoir a partir de quels sommes le perp est verser en rente ou comment peut on recupere tout le capital ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Aranud87

Revers perp en cas de décès du conjoint invalide

Bonjour* Mon épouse est décédée avant l'age de la retraite, l'assureur a décidé de me reverser le capital en rente viagère sur une durée de 32 ans?...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Juldebegles

Perp et. frais

Bonjour, En invalidité catégorie 2 je peux récupérer mon perp mais on me dit qu il y a des frais merci de votre retour ***@***

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
lau

Debloquer perp

Bonsoir, je viens de lire que vous aviez réussi à débloquer votre perp, pourriez-vous me donner la démarche à suivre et lettres qui a fait votre réuss...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bretecher

Fermer perp

Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalit...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jee pee

Fermer un plan vert vitalite au ca

Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalit...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
phil42

Racheter perp france

Bonjour quelqu'un pour me dire comment faire pour pouvoir racheter mon perp contracté en 2006 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
jee pee

Récupération du capital de mon perp chez axa

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation. Je suis retraité et j'ai 70 ans. J'ai pris ma retraite en juillet 2008. En octobre 2011, donc plus de 3 ans après...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Rosy

Perp allianz

Bonjour, je suis atteint d un cancer depuis 2015 et depuis 2016 j'ai des métastases osseuse.je travail à mi temps et je doit m'acheter un vehicule ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Allianz France  

Versement perp en 2018 ?

Bonjour, Je dois prendre ma retraite le 3 janvier 2020. Je m'interroge sur l'intérêt d'alimenter en 2018 et 2019 mon PERP compte tenu des modifica...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MARKOU06

À 10 jours de la retraite

 Résolu

Bonjour, puis-je continuer à verser sur mon PERP, alors même que je pars à la retraite ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
auchma

Impossible de clôturer le compte bancaire associé

bonjour, en 2013, j'ai souscrit un PERP à CNP Assurance via la Banque Postale où j'avais mon compte courant. Récement, j'ai décidé de changer de banq...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
forma

Cloturer perp crédit agricole à 67 ans

Bonjour, Comment clôturer un perp au crédit agricole ? J'ai 67 ans et suis en retraite depuis le 01/01/2018. j'ai placé un peu moins de 6000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MAMIEDESARGENTEE

Debloquaage perp

Bonjour , Je souhaiterais débloqué mon PERP , je suis fiché Ficp du as des retards de règlement. Je dois réglé à l'organisme 2600 , mon PERP à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
maylin27

Le pouvoir réel d'un huissier dans ce cas précis

Bonjour, Je suis étudiant étranger, je réside dans une cité universitaire du Crous depuis plusieurs années. Pour cette année, alors que mon dossie...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sleepy00

Debloquer un contrat perp

Bonjour, J ai signe en 2004 un contrat Perp sans savoir que la somme sera bloquee.actuellement j aimerais récupérer cette somme de 8000euros pour é...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Tina

Comment faire pour clôturer un perp

 Résolu

Bonjour, j'ai une situation financière difficile. je suis en fin de droit assedic. et j'ai 3 enfants. je voudrais bien clôturer mon perp. quelles s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Chitta

On peut me donner les coordonnées de suntzu ?

Bonjour. On peut me donner les coordonnées de Suntzu svp? Il y a des malins sur des forums qui disent qu''ils ont la solution pour débloquer un PERP....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
victime

Récupérer le capital perp

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer le capital bloqué sur mon PERP. Quelles sont les démarches, nom et adresse des organismes, avec modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cathbril

Récupération du capital plan vert avenir

Bonjour, En cas de décès du souscripteur, la banque propose de verser une rente, les ayant droit peuvent-ils récupérer directement le capital? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
forma

Comment signaler un abus

Bonjour, J'ai fait une demande de rachat de mon perp pour des raisons personnelles. Je rempli toutes les conditions pour pouvoir le faire. Lundi ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Michael33470

Déblocage d’un perp

 Résolu

Bonjour j’ai souscrit un PERP il y a quelques années je souhaite le débloquer pour l’achat d’une première acquisition résidence principale et l’on me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jee pee

Comment faire pour casser son perp merci

Bonjour* je suis au crédit agricole du département de l allier et je voudrait savoir les adresses du siege sociale et pour avoir aussi un médiateur...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sim

Récupérer le capital d'un perp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recup le sujet d'un mess dans le forum immo perp plan epargne retraite populaire est arnaque de la banque qui bloque des sommes d'argent...

78 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Sil

Rachat per

 Résolu

Bonjour, je suis veuf depuis 2008 et retraité depuis avril 2015.J'ai reçu en juillet 2017 un courrier m'annonçant que je détenais un PER entreprise ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tomadrien

Perp et loi sapin 2

Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu récupérer l'argent d'un PERP en remplissant la nouvelle condition de sortie inscrite dans la loi SAPIN 2 entrée en vigu...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Man0613

Comment débloquer un perp

Bonjour, le président d'un tribunal de commerce a t'il le pouvoir de débloquer un PERP de 50000 euros pour éviter le dépot de bilan d'une entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Poisson92100

Clôturer un perp quand handicapé suite a un accident de trajet

Bonjour, J ai ouvert un perp a la banque populaire en 2004. Depuis 2007j ai déménagé a 900km. En 2008 dans mon nouvel emploi j ai été victime d un a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Poisson92100

Conseil

besoin de recuperer mon plan retraite comment faire quand vous vous heurter a votre conseiller bancaire -- la vie est belle

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Poisson92100

Refus déblocage anticipé perp car valeur de 2400 €

Bonjour, Cela fait 2 mois qu'on me fait tourner en bourrique à la CNP et CAISSE D EPARGNE pour le déblocage anticipé de PERP dans le cadre de la loi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Yo

Déblocage pee

 Résolu

Je voudrais débloquer ma participation (PEE) pour racheter les parts (soulte) de ma femme sur notre maison qui doit devenir ma résidence principale. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
(nitram52

Rachat de per entreprise

Bonjour, j'ai été au chômage à la suite d'une rupture conventionnelle avec mon employeur. J'arrive en fin de droit aux indemnités chômage. P...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
riton8577

Rachat perp

Bonjour, voila un mois et demi que j ai fait la demande a la caisse d epargne du rachat de mon perp toujours rien j ai vraiment besoin de cet argent...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Patoma1947

Clôture perp

Bonjour. Peux t on des aujourd'hui fermer un perp. Je remplis toutes les conditions mais la banque me dis qu'il faut attendre.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
patal34

Rembourssement du perp

Bonjour, estce que quelqu'un pourrait me dire comment rediger ma lettre pour demander le remboursement de mon perp c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Anita

Rôle d'un huissiers

 Résolu

Bonjour, Je voulais connaître le rôle exactement d'un huissiers de justice ? J'ai été confronté à des huissiers de justice pour de l'argent que...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Bob

Debloquage

Bonjour, je cherche a débloquer mon PERP mais ma banque refuse . J'ai arrêté les prélèvements, je suis en négatif sur mon compte, et je prends des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Anita

Sortie en capital après décès.

Bonjour, Mon frère, invalide en 3ème catégorie, s'était vu proposé un PERP par le C.A., alors qu'il ne pouvait bénéficier d'aucune déduction fiscale...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
pascalecc

Rachat perp

Bonjour, Je suis titulaire d'un plan vert vitalité V1 depuis 2004, d'un montant de 1921 €. Je souhaiterais récupérer cet argent auprès de ma banque. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
forma

Recupérer mon capital p.e.r.p.

Bonjour. J'ai ouvert un P.E.R.P en 2004. Je voudrai récupérer le capital de ce perp car depuis le décés de mon mari ily a deux ans les difficultés ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Clôturer compte courant et garde le perp

Bonjour à tous, Je vous explique mon cas, jai un PERP, des livrets et un compte courant dans une banque. Je part de cette banque car j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Débloquâge perp

Bonjour, Je suis en dossier de sur endettement et le président de la commission a donner un avis favorable sur le débloquâge du perp comment do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Vente d'un bien en succession directe priorité a la filiation

Bonjour, nous venons d’hériter d'une maison de nos parents dcd,nous sommes 2 a hériter les enfants dans le cas d'une vente sont ils prioritaires...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Gérard

Axa clôture perp !!!! arnaque du conseiller !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris il y a maintenant un peu plus de 3 ans un PERP chez AXA. J'ai lu sur internet qu'il existait une nouvelle loi permettant de c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dominique Quali axa  
Résultats 101 - 150 sur un total de 398