Les discussions

Besoin de conseils pour épargne retraite

Bonjour à tous, comme le dit mon titre, j'ai besoin de conseils concernant les plans épargne retraite. En effet, je suis actuellement sans emploi, mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Naanmay

Déblocage d'un perp

 Résolu

Bonsoir Je suis installé a mon compte .En 2004 nous avons demande un prêt pour la construction de notre logement sur mon lieu de travail .Lors du rdv ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Annulation de contrat retraite loi madelin "perm" cardif

 Résolu

Bonjour , Merci de me conseiller sur un contrat Plan Épargne Retraite Madelin souscrit chez Cardif en 2008/2009 , prélèvement mensuel sur 2 têtes , q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Bonjour renseignements pour debloque perp merci

bonjour je suis au chomage depuis 2 mois et je souhaite debloquer le perp que j ai comment je peux faire merci pour les renseignements

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GrandCaribou

Perp qui peut m'aider ?

bonjour à tous , mon concubin à ouvert à la banque populaire val de france un perp depuis 10 ans à peu près. Le banquier qui lui a vendu ( car ce so...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Perp le conservateur

Bonsoir, Ayant actuellement un Perp au conservateur. J aimerais en ouvrir plusieurs chez le conservateurs afin de récupérer la totalité sous forme ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BANKJOB

Recuperer capital prefon retraite

Bonjour , Je cotise à la préfon retraite . On peut récupérer le captital en une seule fois moins les prélèvements suite surendettement et demande...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Germain

Remboursement du capital

J'ai souscrit un PERP auprès de ma banque HSBC.J'exerce la profession d'infirmière libérale,non salariée.En 2011,j'ai fait un AVC et reconnue en inva...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
cavatine

Demande debloquage d une partie plan vert credit agricole

Madame, Monsieur, Je suis actuellement au chomage jusqu au 19 avril prochain , et je demande au credit agricole du Pouliguen de débloquer, de déb...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
papagayo44

Récupération du capitatal constitué & rente viagére

J'ai souscrit un plan d'épargne-retraite PERP auprès de la BPPC, en 2007. J'ai pris ma retraite, à 66ans, en mats 2013. Touchant une petite retraite (...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Germain

Perp récupérer notre argent

Bonjour, PERP....PERP.. Quelle ARNAQUE ! On ne lit que ça sur tous les forums et on continue à se faire ARNAQUER. Mon époux et moi avons s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jpf

Cpte épargne retraite du crédit agricole

Bonjour, voilà je suis en galère point de vu financier, je dispose d'une épargne retraite au crédit agricole mais ce dernier refuse de me supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Germain

Casser un perp

Je suis titulaire d'un PERP au credit agricole ,il y a 1058 euro dessus et le credit agricole ne veut pas e casser,ils n'ont meme pas voulu faire mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain

Cloture perp du nouveau

PROPOSITION DE LOI Visant à ajouter l'expatriation de longue durée à la liste des situations permettant de récupérer de façon anticipée l'épargne-...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Germain

Transfert du perp suite à demande de la banque

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide si possible. il y a maintenant 7 mois j'ai vécu un moment difficile et j'ai été en grand déficit sur mon com...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Caroline. D

Objet: pourais-je avoir le droit de débloquer un plan d'epargne

bonjour, voila j'ai un plan d'epargne retraite ,et j'ai perdu mon emploi inapte a mon poste probléme de sante ,et je vis avec la A A H ,et le déco...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Germain

Recuperation perp

bjr je possede un PERP auprès de la banque populaire depuis + années je viens d'être licenciee de mon travail et j'aimerais savoir si je peux et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
broyenne

Contrat energie retraite groupama

bonjour, j'ai contracter un contrat énergie retraite Groupama, alors que j'étais gérant non salarie de mon entreprise ,en septembre 2006 , depuis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

Placement retraite

bonjour , je vous voudrais effectuer un placement pour la retraite qu elle assurance vie retraite me conseillez vous chez ? et chez qu elle assureur...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Plan avenir

Bonjour, J'ai ouvert un plan vert avenir en 2004 j'avais demander a mon banquer un placement d'argent que je pourrais débloquer quand je voudrais e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Chipiekenza

Trading avec itcfx

Bonjour, J'ai placé 2000 € sur la plateforme d'ITCFX basée à Londres. Mon compte a progressé régulièrement sur 8 mois pour atteindre 3500 € enviro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ginto5

Cardif assurance vie- clôturer compte

bonjour j aimerais resilier ou fermer mon compte cardif assurance vie , ca fait plus de 4 ans je l ai ouvert , maintenant pour des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Debloquerle perp

 Résolu

bonjour en 2004 je souscrive un plan perp a la caisse d écureuils la banque savais que j étais en invalidités en 2 me catégorie depuis 1998 actuell...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Germain

Récupération du capital

Bonjour, Mon mari et moi sommes retraités depuis le 1er septembre, nous avons chacun un PERP depuis 2 ans, ouvert sur les conseils de notre consei...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Danièlemd

Puis-je fermer un compte courant et ne garder que le perp ?

Bonjour, J'ai un compte courant et un plan épargne retraite au crédit agricole d'aquitaine. Après plusieurs boulettes de ces derniers j'ai décidé...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Sebastien 38

Contrat activé sans ma signature

Bonjour, J'ai eu un rendez vous avec mon conseiller pour la mise en place d'un perp. Lors du rendez vous je n'ai pas émis de réticence. Il m'a dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gérard

Titulaire d'un per

Bonjour, Titulaire d'un PER souscrit il y a quelques années. Je verse mensuellement 250€ et devrait bénéficier de ce PER à mes 61 ans. Or j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Germain

Conditions de rachat de mon perp

En invalidité depuis 5 ans, je viens d'être mis à la retraite en mai pour mon 60ème anniversaire. J'ai contacté Mon assureur qui me propose une rente ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Germain

Plan retraite et divorce.

 Résolu

Bonjour. J aimerais savoir si il est possible de débloqué le capital d un plan retraite en cas de divorce par consentement mutuelle. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
forma

Résiliation perp

Bonjour, j'ai ouvert le 18 octobre 2005 un Perp à la Caisse d'Epargne. Le capital sur ce compte est de 4716.43€ euros, j'ai arrêté les versements me...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
catou72

Résiliation perp et préfon retraite.

bonjour, comment quitter le préfon retraite sans pénalités avant 60 ans ou 62 ans désormais, et comment nous les escroqués, peut-on nous regrouper p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Patounet77

Perp

Je souhaite clôturer mon perp ouvert en 2005. Ce produit ne correspond pas à mes attentes et surtout les conseillers n'ont jamais été de bons conseill...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sorgin

Récupérer mon capital sur mon perp.

J'ai 52 ans, et je suis un jeune retraité de l'armée. Je n'ai pas l'intention de retravailler. Je compte récupérer mon capital versé sur mon PERP (sou...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Germain

Perco

 Résolu

Bonjour, Au sein de mon entreprise j'ai placé de l'argent au perco, en vue de ma retraite qui arrive dans quelques années. Je voulais savoir si à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mamiegeorgette

Épargne retraite

Bonjour , L'Année dernière j 'ai reçu à mon domicile une courtière du groupe AXA me proposant plusieurs placement notamment le PER je lui est dit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lola 276

Arnaque et falsification de contrat par la banque

Bonjour. Ma conseillere m'a fait signé un PERP à Besancon lorsque j'ai eu 16 ans et que j'ai commencé mon apprentissage. Il s'avere aujourd'hui que m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Germain

Besoin d'information sur le perp

Bonjour, j.ai lu tous les message sur le forum et je m'aperçoit que je suis dans la même galère que certain concernant le PERP que j'ai souscrit l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
patal34

Placement madelin

bonjour j ai un capital de 43000e,je demande a ma banque combien je vais toucher en septembre a 67 ans depuis 4 mois pas de réponse en chiffre,apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Que deviens l argent

bonjour j ai ouvert un perp par l intermédiaire d une assurance voila la question que je me pose que devient cette argent si je venais à disparaître ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Aider moi a debloquer mon perp retraite

j aimerai le debloquer mon perp comment faire je ny arrive pas merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
vanille0

Deblocage perp

 Résolu

Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1er novembre Je souhaite débloquer mon PERP mais je souhaite toucher le capital en 1 une en non sous f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
vanille0

Droit et signature pour une assurance vie

au mois de mars 2013 mon banquier ma proposer de prendre une assurance vie , il m'a fait une étude mais je n'avais pas de simulation, il a ouvert un c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Deblocage de fonds

bonjour j essaye de faire debloquer des fonds a la societe cardif assurance vie . a partir du 31 mai je serai mis a la porte de mon domicile je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Germain

Comment faire un credit avec un perp

Bonjour, je désire faire un credit je suis en invaliditée j ai des ressources et je vis seule mais je voudrai m acheter une petite voiture cependan...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Germain

Cloturer mon plan epargne retraite

Bonjour, je souhaite cloturer mon Plan Epargne Retraite Avenir ouvert depuis octobre 2005.Licenciè depuis Mai 2012 de mon emploi.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Cloturation perp

Bonjour à tous , Je souhaiterai cloturer mon PERP contracté à la Caisse d'Epargne en 2004 . A cette date je n'étais pas au meilleur de ma forme ( ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
benoitdu47

Rachat perm

Bonjour, j'ai souscrit à un PERM BNP en décembre 2002 dans le cadre de la Loi Madelin. Je voudrais connaître les cas exceptionnels prévus par le Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Deblocage perp

 Résolu

Bonjour, Etant en retraite depuis le 1er janvier 2013, je souhaite débloquer mon PERP, souscrit à la CAISSE d'EPARGNE, le versement mensuel sera...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PLUGUFFAN29

Comment récupérer mon perp

Bonjour, je viens de demander à ma banque le remboursement de mon PERP et a ma grande surprise , refus . je suis a la retraire depuis 3 ans en mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Germain

Prolongement pep floresco

Bonjour, J"ai un pep floresco qui a atteint 10 ans il y a deux mois. On me versait les intérêts tous les trimestres. La Banque populaire me propos...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bouli 44
Résultats 251 - 300 sur un total de 398