Deblocage de fonds
ahmed62120
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
bonjour j essaye de faire debloquer des fonds a la societe cardif assurance vie .
a partir du 31 mai je serai mis a la porte de mon domicile je suis endette mon compte est a decouvert pas moyen de faire un pret car je suis interdit bancaire .
ils ont recu mon dossier est mon dit qu il etait impossible de me verser l argent j ai voulu porte plainte a la gendarmerie il veulent rien savoir.
si quelqu un a une solution ce serait bien
merci
a partir du 31 mai je serai mis a la porte de mon domicile je suis endette mon compte est a decouvert pas moyen de faire un pret car je suis interdit bancaire .
ils ont recu mon dossier est mon dit qu il etait impossible de me verser l argent j ai voulu porte plainte a la gendarmerie il veulent rien savoir.
si quelqu un a une solution ce serait bien
merci
3 réponses
-
-
poutant je suis clair je n ai plus d argent je vais etre mis a la porte de mon domicile si je ne regle pas mes loyers en retard pas moyen de faire un pret dut a mon interdit bancaire.
voila eest la derniere solution que j ai c de pouvoir debloquer une somme de chez cardif assurance vie pour que je puisse repartir du bon pied
merci a celui qui me trouvera une solution -
selon cardiff je ne rentre pas dans les categories suivant:
etre invalide
etre au chomage
etre en surrendettement avec dossier banque de france
liquidation judiciaire
voila les raisons il faut que je soit dans ces 4 ctegories pour que ce soit debloquer
je vais me couper une main me mettre au chomage et deposer un dossier banque de france qui va prendre 1 ans pour avoir la reponse.
lol