Mecontentement

mariearie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 16:24
 Fabien_CA - 1 févr. 2013 à 10:12
Bonjour,
ma banque se moque de moi, le credit agricole du havre ,qui m avait tres mal renseigne sur le perp et ses inconvenients pour recuper le capital d un perp me fait tourner en bourrique depuis maintenant 2 mois et demi .J ai rempli un dossier pour cloturer mon perp puisque je ne travaille plus et que je ne percois plus aucune allocation des assedics,mon capital n est toujours pas vire ,un jour la banque me dit que je n ai pas rempli le bon dossier, ensuite il manque une declaration sur l honneur que je ne travaille plus et maintenant il faut encore que j attendes 1 mois,le perp est une arnaque je pense,que dois je faire pour recuperer mon capital

2 réponses

BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 18 378
30 janv. 2013 à 19:42
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
Bonjour,

Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.

A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, et coordonnées ?

Cordialement,

Fabien
0