Je viens de signer un pep confort et veux me dédire, ai-je tort

Nizeline Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 15:12
 Germain - 26 nov. 2014 à 10:24
Bonjour,
J'ai 69 ans, un agent axa vient de me faire signer un contrat perp confort, en le relisant, je constate qu'il s'arrête à 75 ans, le crédit d'impôt miroité, est-il un leurre si je ne récupère pas
mon capital ou que celui-ci soit de nouveau imposable?
serait-il judicieux de tout stopper par lettre recommandée avec accusé de réception ?
car je ne m'abuse, il faut être en activité pour le contracter !
merci de vos conseils

4 réponses

Un perp (et non pep) est un produit d'épargne pour les gens actifs. Par définition il ne s'adresse pas aux gens en retraite et je suppose qu'à 69 ans c'est votre cas.
Donc, stoppez cela tout de suite !
Revenez nous voir avec des propositions d'assurance-vie. Là c'est plus dans vos cordes.
2
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
26 nov. 2014 à 10:16
Bonjour Nizeline,

Je viens de vous adresser un message privé dans le cadre de ce dossier .
Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir les conditions de réalisation de votre contrat PERP.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum? Je vous en remercie.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
2
Répondez à Quali Axa Nizeline, vous aurez, je pense, une écoute attentive.
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
24 nov. 2014 à 11:28
Bonjour Nizeline,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.

Je souhaiterais vous contacter afin que toutes les informations que vous attendez vous soient communiquées dans les meilleurs délais.

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes par l'intermédiaire de la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
1
Merci pour cette confirmation, ma lettre recommandée avec accusé de réception était
prête, et c'est un conseiller commercial d'axa qui me l'a faite signer !!! comment peut-on
le qualifier, d'incapable ou d'arnaqueur ?
0
Compte tenu de la nature du perp, vous proposer cela à votre âge ne peut être que la preuve d'un manque de formation.
0