Je sui enceinte de 3mois et demi

tyty - 13 juin 2009 à 13:55
rochdi177 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 20:12
Bonjour,
je veu savoir ce ke je doit payer comme layette pour mon future et tout premier bébé je sui une jeune etudiante en 2em annee assistante de gestion et je sui enceinte franchema je sui tres contente d'avoir mon bébé jai besoin de conseil svp

6 réponses

valerieide Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
13 juin 2009 à 13:58
bonjour!

je crains de ne pas comprendre tu veux savoir le prix que ça va te couter en tout?

cdlt
0
non pas le prix juste savoir koi payer pour un nouveau neé je sui prematuré dans la matiere
0
valerieide Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
13 juin 2009 à 14:09
ben des bavard, des body, prend naissance 1 mois et 3 mois pour commencer. il te faut des serviettes, des sortie de bain, toujours en coton pour eviter les allergies, des pitites chaussettes!! obligé tu vas craqué!! si tu va ala halle par exemple ils ont un choix de dingue!!!! et pas forcemment pour cher!mais surtout il faut calculer!! si tu es enceinte de trois mois, il faut que tu achete des vetement pour fevrier!! donc oublie les petites robes ou chemisettes!!!
ensuite des gigoteuses, pour le ou la mettre dasn le lit, ..
désolée je met tout en vrac!!! a la mater ils vont te faire une liste de ce qu'il faut que tu ai lorsque tu rentrera en clinique ça va t'aider aussi!!!
ça t'as un peu aider?
0
Tcherrapoundji
13 juin 2009 à 17:48
Bonjour TYTY ;

Un enfant coûte très cher , plus il grandit , plus c ' est cher , à l ' adolescence , encore pire etc...

Dans les supermarchés , il y a des vêtements " trognons " , à des prix encore abordables .

Pour sa santé , et par économie , vous avez intérêt à l ' allaiter , les boites de lait coûtent un prix éxorbitant , ensuite , il faudra préparer vous-même ses petits potages , qui reviendront ainsi 20 fois moins cher que le " tout prêt "

Je vous souhaite , un magnifique bébé , qui vous apportera autant d ' amour , que vous lui en donnerez .

Lorsque " l ' enfant parait " , le bonheur unique , change complètement la manière de voir les choses matérielles .

Il faut avoir été mère pour ressentir ce truc inexplicable , qui vous tient jusqu ' à votre dernier souffle .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcherrapoundji
13 juin 2009 à 17:57
Rebonjour Tyty .

Attendez un peu , avant d ' acheter la layette , de savoir le poids de votre bébé , afin de bien acheter la taille qui lui servira quelques temps , ça grandit très vite .

Si vous êtes étudiante , n ' avez-vous pas des copines qui pourraient vous prêter des affaires ?
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
14 juin 2009 à 19:01
Si on n'a pas de sous, il y a aussi les dépôts vente, quoique parfois ce soit cher pour des vêtements d'occaz.

Il y a les copines ou les cousines qui ne servent plus des vêtements premier âge.

Il y a aussi les vestiaires de la croix rouge ou du secours populaire, on n'y accepte que des vêtements en bon état et non démodés.
0
rochdi177 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 3
14 juin 2009 à 20:12
tu es enciente depuis 3 mois quel est le probeme madame
0